En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-12-2008 à 19:40 | Signaler un abus

Bonsoir de la péruvienne du petit salon.
J'espère que vous êtes en forme et avec un bonnet parce qu'il fait très froid!!!

Je vous embrasse,
à ce soir pour la tisane??

Juliette

;-))

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-12-2008 à 15:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Si vous ne savez pas quoi porter comme bijoux pour les fêtes ou petits cadeaux à offrir vous pouvez toujours aller sur le site www.histoiredefantaisie.com c'est le site de ma fille qui est grossiste en ligne de bijoux fantaisie mais qui pour les fêtes ouvre celui- ci aux particuliers ses envois sont fait en colissimo suivi donc vous recevez à temps pour le réveillon donc si le coeur vous en dit même sans acheter allez jeter un petit coup d'oeil cela ne coûte rien.
Gros bisous je vous recontacte plus tard

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-12-2008 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour du matin dans le petit salon...péruvien??

Plus sérieusement,
je vous prépare un thé noir du matin, un expresso pur arabica pour les amoureux du café!!!

Je vous embrasse, c'est l'heure des enfants!

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 08-12-2008 à 06:23 | Signaler un abus

Bonjour Agnès
Tu as une petite baisse de tension, rien d'alarmant en soi avec toute l'énergie dont tu as fait preuve pour préparer la fête de ton mari. En plus je ne pense pas que tu aie ménagé ton corps et ta santé, alors prends donc le temps de souffler un peu, et regarde les prouesses que tu as réalisées. Je te félicite pour tout ça et toi aussi tu dois te féliciter et te le dire à haute voix. Bravo Agnès tu es courageuse, et je serai derrière toi pour te pousser quand tu baisseras les bras.
Bises
Croc

Feuillage de lune (49) Posté le 07-12-2008 à 23:14 | Signaler un abus

Hugh à toute la tribu des p'tites z'abeilles.
c'est bien d'avoir profité de ces deux jours pour souffler un peu et coocouner les vôtres. l'hiver çà sert à çà aussi.
merci de m'avoir permis de découvrir ici le thé de Noël. j'en ai découvert hier chez mon boucher. Miam!!!
Je vous souhaite une très bonne semaine raisonnable dans vos comportements pour préparer la jolie tenue de fête du 25 déc.
Quel collier ou quelles boucle doreille avez vous prévu ?
Et notre Eric ? où sont tes boutons de manchette et ta cravate?
Prenez soin de vous
Feuillage de lune

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-12-2008 à 22:32 | Signaler un abus

Merci Agnès pour ta tisane.
Pas très efficace, toi?? Qu'est-ce que tu veux dire?

Merci Croc La Vie! J'ai bien apprécié le clafoutis!

A bientôt dans le salon...

Juliette

NOUNE (91) Posté le 07-12-2008 à 21:27 | Signaler un abus

Coucou du soir,

je vous apporte une tisane aux fruits rouges et vous souhaite une bonne soirée.
Le moral est très moyen, je ne suis pas très efficace et donc déçue.

Bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 07-12-2008 à 21:20 | Signaler un abus

Coucou Juliette, c'est vrai que je suis si petite que tu ne m'as pas aperçue.
Coquine t'avais laissé ton bonnet, c'est Kiefran qui me l'a dit sur un autre post, et je t'ai retrouvée, mais toi tu ne m'as pas vue.
Merci pour la flambée dans la cheminée

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-12-2008 à 21:07 | Signaler un abus

Bon,
la péruvienne est toute seule dans son salon!!

Je vous embrasse et à bientôt.

Juliette

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-12-2008 à 10:57 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes,
je suis preneuse d'une part de clafoutis!

Le bonnet péruvien est à moi, je l'ai rapporté de mon dernier voyage...

Amitiés tourangelles d'une péruvienne de naissance!

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE