En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 07-12-2008 à 09:01 | Signaler un abus

Il est à qui ce bonnet péruvien que je viens de trouver caché sous le plaid de Kiefran ?

Je vais préparer le clafoutis pour ce midi, j'ai déjà 7 parts à concocter, alors je fais l'appel, qui en veut ?

kiefran (37) Posté le 06-12-2008 à 21:05 | Signaler un abus

Merci MIMOUCHE, JULIETTE,MARIE-FRANCE,ANNE,CROC,MINCEalors,RENEE?MARYSE,et vous toutes si pleines d'attention et de chaleur humaine.

En effet ce forum apporte beaucoup plus que je ne pensais - votre soutien est si chaleureux qu'il permet de se ressourcer et de reprendre "des forces" pour affronter un quotidien douloureux.

Merci JULIETTE - je prends "bonne note" de cette main tendue.

Bon courage à toi MAGALISA

Bonne soirée à vous

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-12-2008 à 17:46 | Signaler un abus

Coucou du soir dans le petit salon.
Je me réchauffe près de l'âtre, mes pieds sont frigorifiés... Je viens de rentrer, je suis allée décorer mon village avec les autres élus... Nous avons un beau sapin!!! Et des panneaux décoratifs réalisés par les enfants de l'école, splendides!

Ce soir je sors avec mon époux, nous allons au cinema ! C'est très rare et d'autant plus précieux.

Kiefran, j'espère que tu vas bien, tu peux m'appeler si tu veux. Ton époux va bien? Qu'a dit le médecin lors de son passage hier soir?

Magalisa, j'espère que ton WE se passe au mieux malgré ces conditions difficiles. Soyez prudents sur la route!!

Je vous embrasse tous,
douce soirée.

Juliette.

kiefran (37) Posté le 06-12-2008 à 11:35 | Signaler un abus

merci JULIETTE - pour ta dOuce intention. Malgré tout emploi du temps chargé tu prends toujours le temps de nous consacrer un petit moment !

pour moi ce sera 1 expresso j'en ai bien besoin.

Bon W.E à toi et à ta petite famille.

Très gros bisous
FRANCOISE-FK

Marie France (69) Posté le 06-12-2008 à 11:35 | Signaler un abus

que les jours qui viennent vous apportent de la douceur même et surtout dans les moments rudes de la vie; votre coeur est plein..et çà c'est un soleil...vous aimez... et rien ni personne ne peut effacer celà, même pas le départ définitif vers d'autres cieux...
votre coeur me réchauffe lorsque je vous lis..

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-12-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes,
pas de pluie ce matin.

WE chargé en perspective.
Je fais un feu pour que le salon soit douillet à votre arrivée. Un thé vous attend, ou un expresso pour les inconditionnelles!

Je vous embrasse,

Juliette

mimouche (83) Posté le 05-12-2008 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les habituées su petit salon .. mes pensées vont d'abord à Magalisa bien sûr; nous avons toutes et tous, quel que soit notre âge, vécu des périodes difficiles de cette nature, et nous savons à quel point il est doux de se sentir entourée par un réseau d'amitié et de tendresse. Ce forum permet d'étendre cette toile d'amitié; et j'y inclus dans le même élan d'affection Françoise FK, Anne, Maryse, et toutes celles qui sont en souci avec la santé de leurs proches.
Mon petit coup de mou d'hier soir est bien dérisoire et anecdotique et déjà oublié d'ailleurs ... le soleil est revenu en fin de matinée ici aussi, et j'ai l'impression que vous avez presque toutes besoin que je vous en envoie un peu, ce que je fais bien volontiers! Pourtant, depuis plus d'un mois, c'est la pluie qui domine ici aussi, et c'est tellement inhabituel que nous sommes tous déboussolés .. nos habitudes de vie sont très perturbées .. et l'on tourne un peu en rond! ... Bon, cela incite au rangement, au tri des placards, et aussi au "bullage" sur canapé ou dans une baignoire!! lol ! entre parenthèses c'est génial de "buller" dans une grande baignoire, et cela fait un bien fou aux vieilles douleurs agaçantes que rien ne soigne parce qu'on ne sait pas bien d'où elles sortent!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une douce nuit. Mireille

kiefran (37) Posté le 05-12-2008 à 18:55 | Signaler un abus

merci MINCEalors - je pense aussi à toi et te lis avec délice ! sur ce forum.

le plein de bisous

FRANCOISE-FK

mincealors (78) Posté le 05-12-2008 à 17:59 | Signaler un abus

Bonsoir à tous !

Geneviève51, toi et moi sommes les seules à avoir eu du soleil aujourd'hui. Alors comme toi, j'ai gardé quelques brassées de rayons pour ce petit salon où plusieurs d'entre nous en ont bien besoin.

Kiefran, Magalisa, je vous envoie toutes mes pensées pour ces moments durs que vous traversez. Grosses bises à Juliette, Anne, Mimouche et Michèle pour vous faire oublier le jours "sans" (comme dit Anne).

A vous autres, je vous propose un thé pour vous réchauffer !
A bientôt,
Jaila

geneviève51 (Grenoble, 38) Posté le 05-12-2008 à 11:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.Après la pluie je vous envoie 1 beau soleil de Grenoble et en prime 1 photo des montagnes enneigées !!!Eh oui je vois çà de mon bureau !!!
Je pose la photo dans le salon !!!
Bon courage à toi Magalisa !!! De tout coeur avec toi !!!
Ce matin j'ai fait ma liste de reconnaissance : finalement ma vie est pleine de choses super (20 items !!)
Autant dire que je vais les relire souvent car des fois je ne vois que les choses négatives !!
Bises à toutes et bon week-end

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE