En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-12-2008 à 01:26 | Signaler un abus

Bonsoir Magalisa,
Avant d'aller me coucher j'ai entrouvere la porte du petit salon, je me suis approchée pour remonter ton plaid qui glissait j'ai fait une caresse au chat Yoda de Juliette qui ronronnait sur tes genoux (le chat pas Juliette bien sûr!)tu t'es tranquillement endormie je pense en rêvant de ta belle-mère et des moments que vous avez passés ensemble. Gardes la
bien dans un petit coin de ton coeur et elle t'accompagnera toute ta vie. Je me retire sur la pointe des pieds. Que la nuit vous soit douce à toutes.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 04-12-2008 à 23:54 | Signaler un abus

Magalisa,
je pense à toi en cette longue nuit triste.
Alors je te fais une tisane, j'entretiens le feu pour que ta nuit soit douillette. Je mets une musique apaisante (moi j'aime par exemple les Concertos Brandebourgeois de Jean-Sébastien Bach), tu pourra laisser ton esprit divaguer...
Je te confie mon gros chat Yoda, il est câlin. C'est un matou noir mais sympa.
Tu as beaucoup de chance d'avoir de bonnes relations avec ta belle-mère, j'en rêve... C'est une grande richesse pour toutes les deux et un cadeau que t'a fait la vie.

Je t'embrasse fort,
je pense bien à toi!

A bientôt,

Juliette.

itaparika (76) Posté le 04-12-2008 à 23:49 | Signaler un abus

Bonsoir Magalisa
Je suis surprise et heureuse de te relire mais en même temps je suis triste de voir que tu n'as pas trop le moral. Je comprend combien c'est difficile et douloureux de ne pas être auprès de la personne que l'on aime quand elle s'éteint doucement, alors qu'on aimerait l'entourer d'affection. Je te souhaite beaucoup de courage et je t'accompagne par la pensée. Je t'embrasse.
Un petit bonjour à tous les autres mais je n'ai pas encore eu le temps de remonter tous les posts du petit salon.
Michèle

magalisa (84) Posté le 04-12-2008 à 23:11 | Signaler un abus

Petit passage dans la douce chaleur du petit salon de Juliette. Pas le moral. Ma belle mère est au plus mal. (Et je suis une espère rare, ma belle mère est une vraie amie, ma deuxième maman). Elle risque de ne pas passer la nuit. En tous cas pas plus de la semaine. j'ai appris ça ce soir. Je suis fatiguée, triste et j'ai froid. Mais ne n'ose pas aller me coucher, j'aurais l'impression de l'abandonner. Je voudrais être près d'elle.
Je vais me mettre dans mon grand fauteuil préféré, juste à côté de la cheminée, et je vais prendre un chat sur les genoux, comme ça la laine sera moins emmélée et moi, un peu apaisée.

Karine (AVON, 77) Posté le 04-12-2008 à 19:37 | Signaler un abus

la ruche semble s'être transformée en grand nénuphar pour abriter toutes les grenouilles !!! Martine s'est peut-être transformée en Mary popins ???
Alors mon thé à la châtaigne vient de chez mariage frères, tout comme celui de Noël. Je vais probablement m'offrir le thé rouge de Noël, j'ai très envie d'essayer.
Bon je continue mon bonnet péruvien car avec toutes ces couleurs de laine, (que les chats ont aimablement assorti) çà va faire super chouette et très pièce unique !!!
belle soirée au sec !!

Croc'lavie (58) Posté le 04-12-2008 à 15:34 | Signaler un abus

J'aimerais savoir si vous préparez le crumble aux pommes -ou tout autre fruits- avec autre chose que du beurre du sucre et de la farine ?

Anne Petitspas Posté le 04-12-2008 à 14:31 | Signaler un abus

bon je viens voir si tout le monde a bien séché de cette pluie intense ...après avoir refusé de sécher les cours, le travail etc...
Martine tu n'as pas d'autres moyens de transport que ton parapluie moto? toutes mes pensées de soutien, c'est un peu dur d'affronter le vent la pluie pour commencer sa journée!
Agnès il va se reposer ton grand garçon, tranquille sans ses parents lol
je vois qu'il y a qq gateries sur la table, ouf... ça me manquait un petit flan ou un petit crumble!
sur ce, je vais me faire un thé, celui de midi n'était pas excellent trop infusé...
douce après midi
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 04-12-2008 à 08:59 | Signaler un abus

OYE OYE MARYSE !
J'ai une info de première importance pour toi.
Mercredi prochain à 18heures 30 rendez-vous à la salle des fêtes de Ciez, toutes les personnes intéressées, curieuses ou même motivées sont priées de venir pour s'initier à un premier cours de Country. Mon téléphone (du bureau) pour plus d'info 03 86 29 25 37
La bonne humeur fait partie intégrante de notre groupe, alors viens avec nous, cela change les idées.

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-12-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Oh les Filles, vous voulez pas appeler ma surveillante et lui dire que je ne veux pas aller travailler....il y a des trombes d'eau glacées ce matin....même mon beau parapluie va être juste, je vais arriver encore bien mouillée: beurk...
Bon tant pis, j'y vais....
bisous
Martine

NOUNE (91) Posté le 04-12-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Je te rejoins Martine, je n'ai pas trop envie d'affronter la pluie glaciale et je préférerai rester à la maison mais je veux aussi suivre mes cours . Quel dilemme!
J'ai surtout mon 2ème qui est bien mal fichu et je n'aime pas être obligée de le laisser seul, même s'il est grand (15 ans).
J'appelle le médecin alors je vous laisse et je prends rapidement un café pour me donner du courage pour affronter le froid.

Bises

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE