En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-12-2008 à 08:26 | Signaler un abus

Alors là si vous mettez café et tricot: je ne vais pas au boulot ce jour...Le tricot c'est une passion que j'ai depuis longtemps, et en ce moment je confectionne des pulls pour mes petits enfants et surtout j'habille la poupée que le Pére Noél amène à ma petite de 3 ans.
Donc vu l'ambiance ici et surtout le temps pourri de Normandie:il va falloir que je me fasse violence pour descendre au travail...
Bonne journée tout le monde!
Boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 04-12-2008 à 07:59 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Marie-France, je joue une pièce de Victor Haïm, "Les femmes de Dieu", pour la dernière fois le 24 janvier. Vous êtes invitées si vous le souhaitez!!!
Et nous répétons "Jacques a dit" de Marc Fayet pour le jouer le WE de l'ascension.

Maryse, dans mon village aussi, il y aura les vœux du maire le 16 janvier. Je suis conseillère municipale alors j'y serai!!! C'est la première fois que le maire fera ses vœux, dans le village c'était plutôt chacun pour soi, économies, économies!!!

Je vous embrasse, c'est l'heure des enfants!!!

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 04-12-2008 à 06:13 | Signaler un abus

Chut, rentrez à pas feutrés les filles
Momo s'est endormie hier soir en écoutant Mikel, et regardez le chat sur ses genoux il l'a regarde d'un oeil protecteur.
Trève de plaisanterie moi j'en ai 2 face à moi, une sur l'ordi, et l'autre sur la free. Les ondes, la chaleur que ça dégage les comble de bonheur. Ils aiment la douceur, et notre salon leur sied à merveille.
Je vais me grouiller un peu sinon je serai en retard ce matin.
A plus tard, je vérifierai où en sont le bonnet de Karine et l'écharpe d'Agnès

momo (64) Posté le 03-12-2008 à 21:33 | Signaler un abus

Ou là là je passe par la il ya de la lumière et un bon thé chaud à la chataigne je n'ai jamais gouté ,je vais en prendre une tasse merçi Karine, où l'as tu acheté?
Kiefran du vélo d'appart ou en plein air?
Les chats de Croc'lavie s'amusent bien avec les pelotes de laines que vous avez laissé dans une corbeille avec les aiguilles pour demain, ils sont marrants.
je vous mets un peu de musique( des chants basques de Mikel Laboa qui est décédé hier)pour cette soirée pluvieuse.
A plus.

Karine (AVON, 77) Posté le 03-12-2008 à 20:31 | Signaler un abus

croc'lavie, y'a le chat qui joue avec les aiguilles, jamais je ne vais y arriver à tricoter un bonnet à cette vitesse .... je vais lui tirer les moustaches s'il ne cesse.
Slurp le flan à la rhubarbe, juste sucré comme je l'aime Marie-France.
Une petite tisane ? moi je pense que je vais me laisser tenter par un thé de Noël ou un thé à la châtaigne. Si cela tente quelqu'un !!!
Belle soirée au coin du feu.

Marie France (69) Posté le 03-12-2008 à 20:23 | Signaler un abus

coucou charmantes butineuses...il est trop doux votre salon...alors j'arrive tranquillement, je dépose des petites fioles d'huiles odorantes sur la petite table en chêne juste à coté de la fenêtre et je suis à votre disposition si un massage juste devant la cheminée vous tente... et puis Juliette, je vois que nous avons une passion commune : le théatre; que joue tu ?
et à vous toutes, je vous laisse déguster les flans à la vanille, à la cannelle et à la rhubarbe, que j'avais cachés dans mon panier.. bisou à vous toutes

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 03-12-2008 à 19:55 | Signaler un abus

Biz du soir avant de partir répéter au théâtre.

A bientôt,

Juliette.

;-))

NOUNE (91) Posté le 03-12-2008 à 14:40 | Signaler un abus

OK pour le tricot, je suis en train de finir une écharpe.
Pour le sport on verra plus tard, pour le moment je n'y ai pas droit...
Dans l'immédiat, je dois recopier un cours...
Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 03-12-2008 à 14:20 | Signaler un abus

CROClavie -quelle douce pensée -moi je prends le plaid ! douillet - et je ne tricote pas, je vous regarde ! la reine se repose...

FEUILLAGE tu fais comment pour courir 3/4h ? avec tes jambes me diras-tu ! j'ai essayé au début du programme à mon rythme mais c'était celui de l'escargot ! j'ai finalement opté pour le vélo très régulièrement et qui m'a fait une sacrée ceinture abdominale !
Je trouve pas cela très beau ! je préfère mon tout petit ventre rond c'est + féminin !!!

Bonne journée

bises

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 03-12-2008 à 11:16 | Signaler un abus

Oh Maryse, j'ai reçu le houx sur le bras, mais il pique !!! Je te pardonne, la prochaine fois, l'envoie pas, mais pose le donc dans ce gros base en grès de puisaye.

Attends bouge pas, on va appeler Caramiel et Eric, on est plusieures à les réclamer sur différents posts, tu vas voir, ils vont bien finir par sortir de leur tanière.... A moins qu'ils soient en route pour Libourne, le pays du Père Noël, à les coquins.

j'ai apporté un joli plaid en mohair beige pour nos frileuses, et quelques pelotes de laine dans une corbeille avec leurs aiguilles pour celles qui veulent essayer de tricoter en papotant. Avis aux amatrices !
Noune ton café était parfait, j'ai pris les dernières gouttes, mais il reste du thé pour les autres. Merci pour les bûches dans l'âtre, bonne journée à toutes les abeilles et à notre reine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE