En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 03-12-2008 à 11:12 | Signaler un abus

Coucou,
Un petit peu d'air frias car je reviens de mon footing. j'ai profité qu'il faisait beau. Vous vous souvenez à Tours je disais que je courais régulièrement ...eh bien sais pas pourquoi j'avais un peu espacé mais super j'ai quand même réussi à courir 3/4 d'heure malgré un mois d'arrêt.
Qui vient courir avec moi la prochaine fois?
Allez Eric en tête comme coach sportif et toutes les filles derrière.
BZZZZZZZ non non Juliette on ne vole pas cette fois on coure !!!
bisous à tout le monde et merci Noune pour les bonnes vitamines. Reposes toi bien
BiZZZZZ

Maryse (58) Posté le 03-12-2008 à 10:50 | Signaler un abus

Bonjour frais et pluvieux de la Puisaye. Je vois que la ruche s'agite, et que cela nous permet d'avoir un bon salon douillet, avec plein de douceurs sur la table. Où sont passés Erio, Caramiel et les autres, après une pose prolongée sur le forum, j'ai peut être loupé des choses importantes. Je m'invite pour le petit noir, pas trop pour le miel ce n'est pas mon dada. J'ai refait un bouquet de houx et de gui que je vous envoie dans le salon, pour préparer la déco des fêtes, il sent bon la forêt. M....pour ton permis, courage aux autres qui ont des soucis, j'espère que la pluie va cesser et nous laisser finir les décos du village pour qu'il revêt son costume de fête samedi pour notre théléton, après il sera illuminé jusqu'aux voeux des communes (tradition fort respectée en campagne, tous les habitants sont conviés par la municipalité aux voeux (avec petits fours, verre de l'amitié, échanges) c'est super...Je suis une petite abeille un peu perdue mais je viens dans votre ruche si amicale. Bzzzzzzzzzzzzzz Maryse

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-12-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Coucou pluvieux normand et pas trop chaud...
Difficile de prendre le chemin du boulot avec ce temps mais mes patients m'attendent alors...
Un ptit noir avec Juliette et toutes les autres et peut être "tous" les autres????
Boujou normand
Martine

magalisa (84) Posté le 03-12-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Toujours un vrai bonheur de trouver ce petit salon cosy, avec de douces amies. Bonne journée à toutes.
Isa

kiefran (37) Posté le 03-12-2008 à 08:26 | Signaler un abus

NOUNE - merci de t'être levée si tôt pour nous mettre cette jolie table ! je viens de suitepour passer un doux moment avec vous, sans faire de bruit ! je te laisse te reposer car en effet hier tu as plus que forcé ! bon repos et reprends des forces.

UNE BISE
FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 03-12-2008 à 08:16 | Signaler un abus

Coucou du matin pluvieux,
pour moi : un p'tit noir dans le p'tit salon...

Merci pour le miel qui fait la douce.

Biz à toutes,
à très bientôt dans le petit salon.

Juliette.

;-))

NOUNE (91) Posté le 03-12-2008 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour,
Je déclare le petit salon ouvert!!!
Prenez place autour de cette table magnifique, où la corbeille de fruits débordent de fruits divers et variés, il y en a pour tous les goûts. J'ajoute un saladier de compote de pomme-poire cannelle+miel...Régalez-vous, le miel vous est offert par la reine de la Ruche.
Il y a des boissons chaudes à gogo et du thé Paul et Virginie pour les amatrices qui se reconnaîtront...
Je remets une bûche dans l'âtre et moi je retourne m'allonger car je crois que j'ai un peu forcé hier, alors aujourd'hui repos.
Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne journée malgré la pluie qui tape aux carreaux...

Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-12-2008 à 19:12 | Signaler un abus

bONJOUR LES FILLES
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais notre Dieu Erio ne passe plus le 1er dans notre petit salon, ni d'ailleurs sur le post du petit coucou de fn de semaine. Nous ferait-il des petites infidélités?? irait-il chercher de nouvelles copines sur les autres posts?
Oh!! le coquin!!!!!!!Bon à part cela journée de manoeuvres intensives entendez par là créneau; marche arrière, rangement en bataille avant, arrière, épi marche arrière et j'en passe car ça y est j'ai ma date de permis mais chut....... je ne l'a dis pas pour ne pas me porter la schkoumoune peut-être que ce sera mon cadeau de Noël? Ce jour là si c'est bon j'apporte le champagne au petit salon de Juliette!!!
En atte dant grosses bises à toutes.

kiefran (37) Posté le 02-12-2008 à 17:57 | Signaler un abus

Excuse moi NOUNE -il me manquait une abeille ce matin et bien c'était toi ! tu étais déjà partie :

PRENDS soin de toi - ne va pas trop vite - ta santé doit être ta priorité.

MOMO - PRENDS soin de ton épaule. Mais pense que tu as des ailes !!!

Bisous
de votre reine ! oups !

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 02-12-2008 à 16:10 | Signaler un abus

Bisoussssss à toutes les abeilles et à la reine,
ce matin j'étais déjà sur Paris lorsque le premier post de Françoise est apparu. Et oui, la vie parisienne nous fait lever tôt.
Je suis rentrée plus tôt que prévu car mon ventre me faisait trop mal. Mais j'ai un moral d'acier, les collègues sont toutes un peu dépitées car on ne sait comment va évoluer notre profession. Il y a des bruits qui court que d'ici 4-5 ans les psychologues scolaires vont disparaître et être remplacés par des psys libéraux, qui n'interviendront que pour faire passer des tests...Mais moi je suis positive car de toute façon cela m'arrange car du coup ma poursuite d'études ne peut-être qu'un plus et mon mari l'entend mieux (je crois aussi qu'il a enfin compris que cela me plaisait).
Je vous envoie tout plein d'énergie positive à emmagasiner pour mieux faire face au quotidien.

Bises et zou une bûche dans le foyer, différents thés sur la table et cafés à déguster entre amis...

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE