En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 02-12-2008 à 14:58 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, petit problème d'ordi bon s'est passé.
La rène va bien elle surveille sur ruchez, les abeilles viens après avoir butiner et se reposent dans ce salon douillé.
Pour ma part j'ai vu le,chirurgien ce matin et m'a arrêté jusqu'au 30 janvier2009, après le 2février je reprendrais à mi temps thérapeutique ,comme je suis manip radio j'ai besoin de mes bras alors suite à l'opération de l'épaule on ira doucement.
a plus.

Croc'lavie (58) Posté le 02-12-2008 à 13:36 | Signaler un abus

Bzzzzzzzz
C'est bien bon de rire, comme cela vaut un beffsteak, ouh la la, les calories........

kiefran (37) Posté le 02-12-2008 à 13:24 | Signaler un abus

bzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzzz

j'ai bien pensé à vous en mangeant mon dessert ce midi !

Fromage blanc 0%-quelques raisins secs- et une petite cuillère de miel de châtaignier (délicieux)

je voulais vous attirer ! c'est fait !

en dégustant j'ai fait bzzzzzz et suis partie d'un éclat de rire ! Mon mari interloqué m'a demandé "qu'est'ce-qui t'arrive ?" réponse j'appelle mes abeilles, je suis la reine !!!

je vous affirme qu'il n'a rien compris et ! mais a dû penser "ma pauvre femme, elle débloque" !!! hihi

Je vais tapoter - car oui je tapote et là sur le stress, angoisses et moral !
ça marche !

Bisous à toutes

FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 02-12-2008 à 13:03 | Signaler un abus

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZ BZZZZZ...
Ouf çà y es une pose ! Regardez ce beau pollen sur mes pt'ites papattes.
j'ai appris plein de chose ce matin. j'avais une démonstration chez moi d'un appareil ménager qui fait tout. Le thermomix vous connaissez ?
Pâte à tarte, sorbet aux fruits, potage délicieux , viande ou poisson et légumes vapeurs.
Tout çà dans un seul et même appareil.
Idéal pour une cuisine légère et plein de vitamines, rapide et économique.
Le bonheur quoi !!!
Avec tout çà mon repas était tout prêt.
BZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZ BZZZZZ çà y es mon pollen est entre de bonne main pour le miel alors je repars.
J'ai laissé sur la table des sorbets aux fruits de saisons sans sucre. C'est pas vraiment de saison mais au coin du feu çà donne un petit air de plage... avec les yeux fermés bien-sûr.
Au revoir
BZZZZZZ BZZZZZZZZZ
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-12-2008 à 12:45 | Signaler un abus

Bizoux à toutes d'une petite abeille sans travail rémunéré mais bien occupée quand même!

Juliette, très fâchée après sa balance!!

:-(

Croc'lavie (58) Posté le 02-12-2008 à 12:14 | Signaler un abus

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ca c'est pour Mamanforum qui s'ennuie de ne pas nous voir.
Comme il fait froid, on se démène pour avancer, mais on va beaucoup moins vite, mais on avance à petits pas pour citer Anne.
Allez, je remets ça, BZZZZZZZZZZZZZZZ
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Bises pour finir avec de gros smacs qui pètent sur les joues

kiefran (37) Posté le 02-12-2008 à 11:56 | Signaler un abus

minceALORS -

je pense souvent à toi et te lis avec plaisir. J'espère que petit à petit tu arrives à règler tes soucis. Aie confiance en toi.

Mon mari ne va pas + mal mais toujours dépendant de moi. Je vis un quotidien un peu chamboulé mais j(arrive à m'organiser pour me donner quelques moments à moi. Pas facile mais je me suis organisée.

Lorsque j'ai parlé du passé l'autre fois en disant que je ne voulais + me retourner c'est parcque c'est le présent qu'il me faut maintenant assumer et penser à l'avenir - je ne peux me permettre de regarder en arrière. Le présent et l'avenir sont mes priorités

BONNE JOURNEE JAILA
gbises
FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 02-12-2008 à 11:46 | Signaler un abus

ANNE - bon-jour et bonne journée à toi

Journée bien occupée ! toujours pour le bien être des "autres"

Moi aussi tu sais, j'aime le silence, il permet de mieux se retrouver, de mieux réfléchir, et de se détendre!

mais c'est le bzzzzzzzzz des abeilles qui me manquait !

Bonne journée
Bisous
FRANCOISE-FK

Maryse (58) Posté le 02-12-2008 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et merci pour tous vos messages de soutien en cette période difficile. Je refais un peu surface...Ici il fait froid et aujourd'hui il neige un peu...La cheminée crépite dans le salon et cela fait du bien....Je vais reprendre le programme, écouter les MP3 (est ce normal que depuis la semaine 26 j'ai toujours le MP3 26 à enregistrer pour les semaines suivantes....Samedi notre commune a organisé le repas des personnes âgées, nous étions 43 convives et cela était très gai, danses, rencontres...Dimanche balade en Sologne vers les enfants. Alyssa 5 ans demain, petite Méline très malade bronchiolite, kiné, inhalateur ...Mais elle est bien suivie et malgré ces 2 mois 1/2 cela va aller. Bon je vous quitte en vous embrassant bien fort, je vais me faire un petit noir. Merci pour ce salon, voici un bouquet de gui et de houx pour donner lui donner un air de fête.

geneviève51 (Grenoble, 38) Posté le 02-12-2008 à 10:07 | Signaler un abus

Je reviens vers vous après 1 long silence : j'étais très occupée et ensuite malade (trop fatiguée ?). J'ai retouvé avec plaisir vos échanges des dernières pages : courage Maryse !! Je t'adresse toutes mes pensées affectueuses et Juliette aussi toi qui nous soutiens tout le temps je sais que c'est 1 petit moment de découragement mais relis quelques unes de lettres des coachs et tu vas arriver à penser que toi aussi tu le mérites !!! Pour moi cette période à été 1 gros travail sur moi !!! sur mes convictions et sur ma réalité. En même temps je dois admettre que je vieillis et donc que je peux moins faire de choses mais surtout que je me débat toujours entre ma motivation pour arriver à mon objectif mincer et mes penséees négatives : tu n'y arriveras pas. Quel combat !!! En plus je resterais bien chez moi pour faire du coocouning en cette période d'automne j'arrive alors mieux à me centrer sur moi mais il faut aller au boulot , faire toutes les tâches de la vie quotidienne, suppoter le conjoint et son égoïsme, etc.. Pour maintenir le cap j'ai relu les mails de Jean-Michel et j'ai l'impression que je me remotive; j'apprends aussi à penser 1 peu à moi et à ne rien faire. Et cette balance qui descends si doucement.Bises à toutes. Dans l'attente de vous lire et merci encore à vous vos bavardages m'ont donné l'impression d'être moins seule.Geneviève

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE