En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 02-12-2008 à 09:16 | Signaler un abus

bon comme Françoise, tu m'as réveillée en douceur, je passe par là qq minutes!
merci pour tes attentions, je vais de ce pas déguster ce petit déj...
Pourquoi ressens tu dans ce silence du découragement? c'est peut être l'hiver qui fait trainer un peu les pieds de certains ou rester au lit !
j'aime bien le silence... moi la grande bavarde, étonnant non? lol
alors je dirai pour ce salon silencieux qu'on peut écouter ou réécouter les paroles de celles et ceux qui y sont passés tout au long de ces derniers mois.. en attendant d'autres visites :)
Martine déguste bien ce café que tu aimes tant, je vous laisse devant le feu qui crépite
douce journée
Anne

mincealors (78) Posté le 02-12-2008 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour Kiefran, Martine et la majorité silencieuse !
Merci Kiefran, je prends tout l'amour et la tendresse que tu as déposés ici (bon, d'accord, pas tout, j'en laisse pour les autres !)
Et toi, comment vas-tu ? Ton mari se rétablit ? Je vois que ces échanges te font du bien et j'espère que tu ne seras déçue à aucun moment. Pense aussi à toi.
Notre rencontre à Tours a été brève, mais nous avons découvert une femme forte à l'apparence fragile, remplie de douceur et de générosité. Tu es très attachante Françoise. Je te remercie pour tout et t'embrasse très fort.

Bonne journée de minceur à tous !
Jaila

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-12-2008 à 08:51 | Signaler un abus

Coucou Françoise:ça c'est un doux réveil!merci.
Nous devons être en train d'hiberner, vu le temps:pluie et froid...
Un bon café bien chaud avant d'aller au boulot.
Bonne journée à tous et toutes
Boujou normand
Martine

kiefran (37) Posté le 02-12-2008 à 08:28 | Signaler un abus

Bon-jour à VOUS toutes -

Oh la la !!! que le forum est triste ce matin !
PERSONNE ! êtes-vous encore sous la couette ?

Donc les unes après les autres je viens doucement vous réveiller je vous ai préparé votre petit déj. thé-café-yaouts, céréales, fruits, fruits secs tout pour commencer une journée en douceur ! je remets une bûche ! pour votre confort !

Mes abeilles je vous envoie plein de pensées positives - reprenez vous, détendez-vous, respirez fort, pensez à votre objectif à votre bien être -savourez tous les petits bonheurs de cette journée, allez chercher de la chaleur auprès d'un ami, ne restez pas repliées sur vous même, FONCEZ, faites-vous violence avec la CNV !!! REAGISSEZ
je sens un tel découragement dans votre silence...

Votre "reine" compte sur vous pour que cette journée soit bonne !...même de toutes petites choses...peuvent faire que vous vous sentiez mieux, fières de vous et pleine de "courage"

je vous quitte et pensant très fort à vous et n'oubliez pas que mamanforum a aussi besoin de vous .....

Bonne journée et très gros bisous

FRANCOISE-FK

Anne Petitspas Posté le 01-12-2008 à 22:59 | Signaler un abus

belles lumières aux Lyonnais!
bonne tisane à Juliette
bonne nuit à tous!
bises
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-12-2008 à 22:15 | Signaler un abus

Coucou à Marie-France... et à toutes les autres.
Je viens de déguster une excellente tisane (des amoureux).
Je m'en vais me coucher,
à demain.
Sweet dreams, doux rêves!

Bizoux de Juliette!

:-x

Marie France (69) Posté le 01-12-2008 à 22:04 | Signaler un abus

un petit coucou de Lyon...la ville se prépare pour quatre jours de créations lumineuses ; à part le jour même du 8 décembre où il est conseillé de rester chez soi, c'est vraiment un chouette moment; si j'y vais je penserai à vous toutes. bisou

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-12-2008 à 14:57 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
j'emploie le féminin car je ne vois plus d'homme se joindre à nos papotages.
Mon Dimanche après midi a été très sympa, nous avons été avec quelques amis de notre chorale écouter le concert d'une jeune artiste israélienne,elle chantait en Ladino et du flamenco (le Ladino est du très vieil espagnol mélangé avec de l'hébreu langage utilisé par les juifs d'Espagne lorsqu'ils ont été chassés par Isabelle la Catholique)c'était génial et en plus la chanteuse était très belle ce qui ne gâchait rien! La journée s'est terminée chez une de nos choristes devant une table garnie de délicieux gâteaux confectionnés par toutes nos petites mains (hé oui nous ne savons pas que chanter)et de thé et café. J'ai enfin goûté au thé de Noël, divin.
Je reviens tout à l'heure pour un etit thé bien chaud, là mon chéri veut que je lui fasse répéter son rôle. A tout....

magalisa (84) Posté le 01-12-2008 à 14:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Temps maussade et moral pareil. Mais ça réchauffe un peu de venir prendre un bon thé en votre bonne compagnie.
bises
Isa

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-12-2008 à 12:44 | Signaler un abus

Eh oui croc le vie: tant qu'on a la santé...mais avec une voiture c'est plus pratique...
Bonne journée
Boujou normand
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE