En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 06-06-2012 à 23:11 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde.
très jolies photos du festival, ça doit être chouette. merci de nous faire partager tout ça.

bonne soirée à toutes et tous

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 06-06-2012 à 11:10 | Signaler un abus

Concert d'orgue et de scie musicale dans notre église

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 06-06-2012 à 11:08 | Signaler un abus

des touneurs invités

Je ne me souviens plus de la nationalité nous avions des Belges, des Allemands, des suisses, Des Français d'autre région, des Hollandais, des Italiens etc.....

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 06-06-2012 à 11:03 | Signaler un abus

Detail dun orgue de foire

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 06-06-2012 à 11:02 | Signaler un abus

l'exposition des phonophones

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 06-06-2012 à 11:01 | Signaler un abus

le voila en sepia et en entier

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 06-06-2012 à 11:00 | Signaler un abus

notre bus parisien

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 06-06-2012 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Je me permet de vous mettre quelques photos de notre festival

Tous les costumes ont éte réalise par nous même pas par moi car je n'aime pas coudre et pour certaines ou certains un bus c parisien comme on ne voit plus

Bises à tous Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-06-2012 à 06:12 | Signaler un abus

Bisous dous mes bel-beaux :x :x ;)

Petit alerte, pour venir vous faire un kikou :D Oui douce Fanfan 95 :x :x tu est superbe :-q et cette tenue étais faite pour toi ;) Hé oui Fanchon 35 :x :x le réaménagement de son intérieure est du boulot, mais vous allez reprendre vos habitude ;) et les enfants vous ont peut-êtres donnez la main ? ;) :x
Super Lunatick 83 :x :x oui les sommiers à lattes, ces pas mal non plus :-q , moi le miens et capitonner et à ressorts :D j'avous qu'avec le temps et les déménagement il doit sa vie :D à de magnifique équerres Oui 8 :-q
rassurez vous il se cassez :(( , mais rien à voire avec une question de poids, hi hi///// Douce Lacauvinière 50 :x :x châpeaux qu'elle ténacité , oui je t'admire :-q :x
Bon je vous laisse pour ce jour :-S , en espèrent pouvoir revenir de temps à autres :^> car je n'est plus acser aussi facilement qu'au paravent @-) c'est la vie :-S , et ma vie à l'extérieur de ces forums ;) essais de ce retrouver d'autres occupation aussi passionnantes que vous l’este :x mais ces pas gagnier ;) voila n'oubliez pas hop hop elle est belle la vie ;) :x :x :-*

lacauviniere (50) Posté le 05-06-2012 à 21:11 | Signaler un abus

coucou, t'es superbe ma cousine! je suis fière de toi car, en plus tu l'as mise sur le site! bravo!!!!
j'espère que tu vas bien!
et vous aussi, comment allez-vous? Lunatik, je suis contente de te lire plus régulièrement, tu vas surement allée de mieux en mieux si tu dors bien! Fanchon, ah! ces ouvriers..ils sont toujours ici depuis 3 mois: ils viennent, ils nous oublient, ils reviennent,gggrrr !!! Merlevezien, j'imagine que tu as le même fichu temps qu'ici : pluie, vent et froid! ça c'est pire que tout en juin!
Mimaja, merci de ta présence, sans toi, ce site deviendrait vide..il me semble qu'il y a de moins en moins de passage sur tous les posts où nous nous promenons,non??? c'est la désetification qui arrive???
je vous souhaiteune bonne soirée, demain,je file sur Paris pour l'AG nationale du MCR, et je rentre jeudi soir: en coup de vent ce passage parisien! je suis en pleines révisions de mon examen de fin d'études! l'oral, c'est pas vraiment mon fort...
bises de tout coeur,Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE