En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-12-2008 à 10:45 | Signaler un abus

Coucou à vous de la belle Touraine!
Je vous espère en forme,
je vais retrouver une amie,
je vous embrasse!

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 01-12-2008 à 09:33 | Signaler un abus

J'y croyais moi que Juliette faisait un big rangement, 5 à 6 fois le même message, elle en voulait ! J'rigole bien sûr, et puis ça change un peu de ce temps triste à pleurer !
Agnès je te sens très motivée pour le retour sur les bancs de l'université. Au diable la douleur, un peu de tapotage, et puis s'en vont. Génial pour toi ce weekend !
Les voitures, elles attendent toutes la fin de l'année pour nous lâcher, chez moi c'est pareil, celle de mon mari a rendu l'âme alors que je me retrouvais sans voiture moi-même. Et en plus il faut aussi en rechercher une pour la plus jeune qui va bientôt passer son permis.
Bon on se dit que ce n'est rien, que plaie d'argent n'est pas mortelle........
Tant qu'on a la santé tout va !

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-12-2008 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde...
Je vois que Juliette a beaucoup rangé ce dimanche...que Noune a passé une superbe journée, bon courage pour la reprise.
Pour ma part, recherche d'une voiture pour mon petit, la sienne "kaput" et dimanche aprés avoir buller le matin, café chez mon grand avec les petits: que du bonheur!
Bonne semaine à tous et toutes!
Boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 01-12-2008 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je vous propose quoi ce matin ?
Enfin pour moi ce sera un thé et une semaine un peu light après un WE un peu riche sur le plan alimentaire et en émotions. Plein de bonheur dans ma tête que je vais cultiver...et surtout la joie de retourner à l'université, bon j'ai encore un peu mal mais je m'en sens capable et puis j'en ai tellement envie.
Cette semaine je serai peut-être un peu moins présente car avec la reprise je risque d'être bien fatiguée en rentrant.
Je vous promets un coucou mercredi et le WE.
Bises.

Agnès

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-12-2008 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour du matin,
difficile ce matin, esprit un peu chagrin.
Je vous espère en forme,
motivées et détendues.

Je vous embrasse,
et vais préparer mes enfants pour l'école.

Juliette

;-))

NOUNE (91) Posté le 30-11-2008 à 19:09 | Signaler un abus

Je suis épuisée mais quel super WE.
Pour ceux et celles qui ont suivies mais péripéties, ma belle-soeur n'est pas venue, elle était malade!!!d

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-11-2008 à 18:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
euh... je n'ai pas fait tant de rangement.
Nous sommes allés déjeuner au restaurant chinois de Loches.
En rentrant sieste pour tout le monde (crapuleuse pour les parents).
Puis guitare-piano-devoirs et on repart pour préparer la semaine!!

Je vous embrasse,
à très bientôt.

Juliette

;-))

magalisa (84) Posté le 30-11-2008 à 15:48 | Signaler un abus

Wahou ! mais ça fait bien 5 ou 6 séances de ménage, ça ! Quelle énergie !! Bon dimanche à toi , juliette et à toutes les visiteuses du petit salon.
ISa

kiefran (37) Posté le 30-11-2008 à 15:25 | Signaler un abus

JULIETTE ! ça déraille !!!

bon dimanche

et gros bisous

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-11-2008 à 11:58 | Signaler un abus

Bon mon ordinateur buggait, du coup j'ai appuyé plusieurs fois sur envoyer...
Sorry, désolée!
A bientôt,
Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE