En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-11-2008 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour du dimanche matin.

Je fais un peu de rangement, chose exceptionnelle pour moi!!
Je suis fière de moi, j'y retourne!

Je vous embrasse,
à bientôt.
Bon dimanche!
Juliette

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-11-2008 à 11:54 | Signaler un abus

Je vous embrasse,
à bientôt.
Bon dimanche!
Juliette

;-))

Je vous embrasse,
à bientôt.
Bon dimanche!
Juliette

;-))

Je vous embrasse,
à bientôt.
Bon dimanche!
Juliette

;-))

Je vous embrasse,
à bientôt.
Bon dimanche!
Juliette

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-11-2008 à 11:53 | Signaler un abus

Je vous embrasse,
à bientôt.
Bon dimanche!
Juliette

;-))

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-11-2008 à 19:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
et en particulier à Magalisa et Feuillage de Lune.
Vous ne m'avez pas blessée, par contre c'est vrai que je veux ne pas penser à elle trop... Attendons Noël, peut-être tout se passera il bien. Mais très sérieusement, je pense que ma belle-mère a de sérieux problèmes et qu'il ne s'agit donc pas dans mes difficultés avec elle de simples difficultés d'ajustement" belle-mère belle-fille! C'est dommage, j'aurais aimé avoir de bonnes relations avec elle. Ses relations sont tout aussi mauvaises avec son autre belle-fille.
Pour passer à un sujet plus agréable mes 2 aînés ont participé à une course dans notre ville (Loches). Ma fille était ravie, elle est arrivée à peut-près 40eme sur 80. Mon fils qui participait à la même course est arrivé... dernier!!! Mais il est ravi et est prêt à refaire la course l'an prochain.
Nous sommes allés prendre le goûter chez une de mes amis et sa famille, c'était bien sympa. Nous venons de rentrer.
Hier je suis retournée là où j'ai travaillé pendant près d'un an. J'avais envie de rencontrer le médecin qui m'a remplacée, les infirmiers m'avaient dit que c'était quelqu'un de bien. Et c'est vrai que nous avons bien parlé. C'est un homme très sympathique. Je suis très contente d'y être retournée, je pense que cela va me permettre de passer à autre chose au plan professionnel. On verra bien!
Bon, je vous souhaite une bonne soirée, une super fête pour celles qui sont invitées ou organisatrices!
Je vous embrasse,
douce soirée!
Juliett

Feuillage de lune (49) Posté le 29-11-2008 à 17:34 | Signaler un abus

j'ai oublié de vous dire un truc essentiel en rapport avec le futur et le passé, tout çà pour bien vivre le présent.

95 % des soucis que nous nous créons ne se réalisent jamais.
Le passé est fini et nous ne pouvons plus rien changer alors pourquoi s'en faire à ce sujet.
le futur n'est pas encore arrivé et nous ne sommes pas sûr que ce qui nous tracasse arrivera alors pourquoi s'en faire !!!
Vivons le présent et vivons le Bien
Sur ces bonnes paroles je monte me faire une beauté. j'ai pris du retard en vous lisant
bisous

magalisa (84) Posté le 29-11-2008 à 17:16 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Feuillage de lune, c'est sur que tu seras la plus belle ce soir, puisque tu te trouves radieuse ! Bonne soirée à toi.
Juliette, je vois que ton adorable belle maman est un sujet vraiment douloureux pour toi, je suis désolée si je t'ai blessée en évoquant ce sujet. au bout du compte, c'est peu être ton mari qui a raison dans cette affaire en ne donnant pas d'importance à son comportement. Mais je comprends aussi qu'il soit difficile de rester impassible devant quelqu'un qui te demande lequel de tes enfants tu préfères...Douces pensées et un peu de miel dans ton thé pour toi.
Nicoline,
Je ne sais pas quoi te dire à propos de tes belles soeurs, sauf une chose : prends soin de toi occuppe toi de TOI et commence à penser à elles, disons, 3 jours avant leur arrivée,ça suffit.De toutes façons, elles auront surement des tonnes de trucs à te reprocher, mais au moins, tu seras zen et détendue.
Bon courage à vous toutes les filles, à bient^t dans le petit salon de Juliette.
Isa

Feuillage de lune (49) Posté le 29-11-2008 à 16:46 | Signaler un abus

Coucou
Désolée Juliette je ne voulais pas relancer le débats <<belle mère>>
C'est juste parce j'ai relu le début de ce forum.
Tu as raison Juliette en disant ceci

<<De grâce, ne me dites pas ce que je dois faire, c'est en écoutant des conseils pétri de bonnes intentions (mets toi, à sa place... etc!) que je me laisse faire depuis plus de 15 ans, je ne veux plus me laisser influencer et réagir à ma façon. >>

On sent un cri du coeur !!!
Parfois quand on parle sur ce forum et qu'on se laisse aller simplement à raconter sur le coin d'une épaule un petit souci ou une tristesse passagère c'est aussi qu'on a juste besoin d'une " écoute active" mais pas forcément envie d'entendre des conseils qui ne nous conviennent pas forcément au moment où ils arrivent.
Merci Juliette de me rappeler ce détail important.
Bonne soirée en beauté à toutes celles qui sortent ce soir ou qui font la fête.
Je monte me préparer car il me faut bien tout ce temps pour être prête à 20h J'ai envie d'être resplendissante ce soir aux 50 ans d'un ami. Nous allons retrouver tous les copains et copines de notre jeunesse de l'équipe de hand.
J'ai envie de montrer mes formes avantageuses mais avec 4 kilos en moins depuis la dernière fois qu'ils m'ont vus. çà doit compter non ?
bonne soirée à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE