En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 28-11-2008 à 02:40 | Signaler un abus

Coucou kiefran,
cela fait plusieurs semaines que j'ai laissé les mp3 et l'EFT.
Mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement, au moment où j'ai du temps dans mon emploi du temps à ME consacrer!

Je vous embrasse, plus de détails tout à l'heure, je vais me coucher!!

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 27-11-2008 à 21:10 | Signaler un abus

JULIETTE - hou hou !!! qu'est-ce-que tu nous fais là ?

J'espère que tu as laissé tomber momentanément et pour une bonne cause !
(?)

Je pense en effet qu'il doit être difficile de courir plusieurs lièvres à la fois !

PENSE à respirer quand même.

Bisous JULIETTE
FRANCOISE-FK

anic (02) Posté le 27-11-2008 à 20:36 | Signaler un abus

CE SOIR JE ME SUIS FAIT LE PLAISIR DE LA SEMAINE ET J EN SUIS RAVIE.BISOUS A +++

anic (02) Posté le 27-11-2008 à 20:36 | Signaler un abus

CE SOIR JE ME SUIS FAIT LE PLAISIR DE LA SEMAINE ET J EN SUIS RAVIE.BISOUS A +++

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-11-2008 à 19:10 | Signaler un abus

Coucou du soir,
il fait très froid en Touraine mais haut les coeurs...
J'ai laissé tomber l'EFT, les mp3 et n'ai toujours pas fait mon plan de vie...
Je compte sur vous pour me demander de temps à autres mon état d'avancement dans ces 3 domaines...
Une sorte de coaching collectif, en somme...

Je vous embrasse,
à demain.

Juliette

;-))

mincealors (78) Posté le 27-11-2008 à 15:39 | Signaler un abus

Re-bonjour,
Je voulais pas tout mélanger dans le même message. Ecoutez bien les conseils de notre Professeurforum. Feuillage, tu es pleine de bon sens. Si ta démarche vers la minceur est aussi équilibrée que tes conseils, tu arriveras à ton objectif très très vite.

Anic, la femme de Napoléon adore les randonnées car elle s'y connaît, en beaux harnais !

Allez, je me remets au travail. Je vous embrasse toutes et tous !
Jaila

mincealors (78) Posté le 27-11-2008 à 15:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Que d'émotion dans ce petit salon. Maryse, Noune, je vous envoie pleins de pensées positives. Maryse, Noune a raison, c'est une excellente idée de voir avec les coachs si l'EFT peut te soulager et t'aider à mieux accepter ces souffrances. Quand on est fragilisé, on réagit d'une façon trop vive à tout, même des choses qu'on aurait géré dans un autre moment de notre vie. Je te souhaite de retrouver sérénité et joie de vivre.
Bises,
Jaila

Feuillage de lune (49) Posté le 27-11-2008 à 10:11 | Signaler un abus

Maryse,
Un petit mot spécial pour toi et pour toutes celles qui se sentent déprimées.
Sans parler de régime , tu sais c'est important dans des moments de déprime de manger pleins de bonne choses équilibrées. Des légumes variés pour avoir tous les minéraux, les oligo éléments et les vitamines, des féculents, des bonnes huiles pour les oméga 3 et 6), des fruits riches en vitamines, des fruits secs très riches également, des jus de légumes frais etc...
Fais toi plaisir à manger varié et à préparer des bons petits plats bien présentés dans l'assiette. En ce moment tu en à encore plus besoin.
Quand nous avons tout ce qu'il nous faut dans notre organisme la tête suit également.
Même si il fait froid faire des petites marche dehors même si il faut mettre les bottes et les moufles. On peut retrouver son énergie dehors dehors sur la terre ferme, essayez vous verrez c'est efficace.

Prenez soin de vous et commencez par vous

NOUNE (91) Posté le 27-11-2008 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour,
Je vous envoie pleins d'ondes positives pour lutter efficacement en ces moments difficiles.
Mardi soir, j'avais très mal à mon ventre, du coup j'ai fait quelques rondes d'EFT dans mon lit et cela m'a soulagé.
Je pense bien à toi Maryse, et si tu envoyais un petit message à nos coachs, peut-être pourrait-il t'aider à aller vers un mieux être.
Avant tes gros soucis avais-tu été voir le site sur l'EFT...
Actuellement, je lutte aussi pour ma maman, dont on sait depuis peu qu'elle est atteinte de la Maladie d'Alzheimer et j'ai très peur de l'avenir... d'autant que sa mère a eu des atteintes cérébrales ressemblant à cette maladie et je me dis parfois et si la prochaine personne c'était moi...
Je les ai invité samedi soir pour l'anniversaire de mon mari, mais je vais devoir les rappeler car je ne suis pas sûre qu'ils n'aient pas oublié. Mon père a eu 3 AVC sur la zone du langage, et il oublie aussi...
Bises

Agnès

PS Je remets une bûche car il ne fait pas chaud

anic (02) Posté le 27-11-2008 à 09:01 | Signaler un abus

POUR MINCEALORS,JE DONNE MA LANGUE AU CHAT POUR TA DEVINETTE SUR NAPOLEON.BON COURAGE A TOI MARYSE POUR TOUTES CES EPREUVES.RECONCENTRE TOI SUR TA PERSONNE.APPRENDS AUSSI A DIRE NON QUAND TU N AS PAS ENVIE .TU VERRAS CA CHANGE TOUT ET COMME TU MINCIS TU AURAS + CONFIANCE EN TOI ET PUIS ON EST LA..JE T EMBRASSE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE