En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-11-2008 à 08:13 | Signaler un abus

On voit que c'est l'hiver: tout le monde reste sous la couette?
Je vous dresse la table, chauffe eau et café, quelques roses qui me restent du jardin.
Bonne journée
boujou normand
Martine

kiefran (37) Posté le 26-11-2008 à 21:35 | Signaler un abus

MARYSE - que de souffrances en toi -

Essaie de te relaxer - reprends à ton rythme l'écoute des enregistrements _ ils devraient t'aider -

pour l'amincissement cela reviendra lorsque tu auras pu évacuer un peu toute cette douleur -

Reviens vers nous - tu sais nous partageons joies et peines.

Je t'embrasse fort

FRANCOISE-FK

Maryse (58) Posté le 26-11-2008 à 20:54 | Signaler un abus

Bonjour, enfin non bonsoir, je vous souhaite plein de bonnes choses, moi je vais faire dodo, du moins essayer, car depuis le dc subi de ma maman, l'anniv du dc de mon petit frère, je suis complétement vidée, abattue, plus envie de rien, plus de régime, plus d'écoute MP3 mais avec votre aide cela va revenir....BISOUS ET DOUX REVES

kiefran (37) Posté le 26-11-2008 à 18:31 | Signaler un abus

NOUNE - quel dommage une telle réaction! c'est un peu enfantin ! laisse passer - pense à toi - pense à ton bien être, écoute les enregistrements et tapote, tapote, cela va te soulager et si tu le peux ne rentres pas dans son jeu...

Pourquoi tant de colère ?
Il y a des évenèments tellement plus graves...Difficile de comprendre effectivement.

Je croise les doigts pour ton fils.

Bisous
FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 26-11-2008 à 18:02 | Signaler un abus

J'avais écrit hier soir mais j'ai oublié de valider, il faut dire que j'avais passé une très mauvaise soirée. Il faut dire qu'un voyant de la voiture s'est allumé et du coup j'ai téléphoné au garage pour savoir, la personne m'a dit qu'il fallait prendre un RDV, ce que j'ai fait, mais là mon mari m'a dit que j'aurai dû passer par lui et il n'a pas décoléré, et ce matin il m'a dit qu'il ferait la tête pendant une semaine...Alors, je n'ai rien compris.
Ce soir cela va un peu mieux mon fils a eu son dernier RDV pédagogique, il passe son permis le 10.
Bises
Agnès

kiefran (37) Posté le 26-11-2008 à 17:16 | Signaler un abus

FEUILLAGE, JULIETTE,MINCEalors - bonsoir - alors pour moi je veux bien goûter un thé - mais comme j'aime beaucoup le potage (surtout avec les bons légumes) FEUILLAGE j'arrive pour éplûcher ! on en fait pour combien de personnes ?
Les abeilles ne sont pas loin d'avoir terminer leur dure journée ! il faut prévoir une arrivée massive !!!

Bises à vous
FRANCOISE-FK

mincealors (78) Posté le 26-11-2008 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour Juliette et Feuillage ! Je peux me joindre à vous pour un thé ? Je vous emmene du Darjeeling qu'on ne va pas laisser infuser plus de 4 minutes.
Juliette, je ne t'ai pas félicitée pour ta dizaine inférieure ! Bravo.

En fait, je n'ai pas eu de réponse à ma petite devinette. Quelqu'un a vu Anic?

Bises à tous ! A +

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 26-11-2008 à 14:43 | Signaler un abus

Coucou Feuillage et merci pour ta visite!!
Thé, café, tisane??
Ou un jus de légumes frais?
Je t'embrasse,
A bientôt,

Juliette.

;-))

Feuillage de lune (49) Posté le 26-11-2008 à 14:41 | Signaler un abus

Oui c'est bien calme dans ce ptit salon. tu as raison Juliette.
Tu les vois déjà grands tes petits et c'est vrai cela va si vite. les miennes ont 25 et 23 et je n'ai pas pris le temps assez de les voir grandir.
bon j'ai mis une bûche et un gros paniers de légumes bio du jardin pour faire un bon potage aux légumes pour tout le monde ce soir.
Je laisse le soin aux citadine de faire la séance d'épluchûre pour être en contact avec la bonne énergie de la terre !!!
bises à tous

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 26-11-2008 à 12:58 | Signaler un abus

Coucou du midi joli,
Pas de visite dans le petit salon,
J'aurais aimé vous retrouver,
Ce sera pour une autre fois.
Si vous jugez bon,
De revenir dans cet endroit!
Je m'en vais de mon pas décidé,
Préparer un déjeuner pour mes petits!
(En fait il sont déjà grands,
je n'ai pas vu passer le temps!).

Je vous espère le cœur en fête,
Recevez l'amitié tourangelle de Juliette!

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE