En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 24-11-2008 à 22:43 | Signaler un abus

oui Jaila, le grand Nord pour Erio
bon anniv à ton fiston!
et ou en es tu du tapotage Jaila?
Geneviève, oui oui je m'accepte totalement sur ce coup là lol

merci pour ce bon feu
douce nuit
Anne

mincealors (78) Posté le 24-11-2008 à 22:32 | Signaler un abus

Re-coucou, je reviens faire un tour par ici et remets une bûche pour Juliette pour qu'elle profite de son salon quand elle revient.

Anne, tes "recherches théologiques" s'oriente vers Eric le Viking, notre gars du Nord ? C'est vrai qu'il se fait rare ces jours-ci !

Grosses bises à Feuillage de lune que j'adore lire. Courage à Agnès, Nicoline et les autres qui préparent les fêtes. Je suis dans la même euphorie car je prépare l'anniv de mon fils ce week-end.
Bonne soirée à vous tous qui me lisez !
Jaila

Feuillage de lune (49) Posté le 24-11-2008 à 21:25 | Signaler un abus

Hugh

Même si mes légumes brûlent dans ma casseroles... je m'aime et je m'accepte complètement ( lol )
Bravo Anne pour les 300 g
Petits pas mais... sûre d'atteindre ton objectif !!!
Bonne veillée au coin du feu les pt'ites n'abeilles
Feuillage de lune retourne tapoter dans son tipi.
hugh

Anne Petitspas Posté le 24-11-2008 à 19:49 | Signaler un abus

Jaila!! lol et merci de cet hommage!!! j'en suis très touchée et quelle imagination tu as là!
Juliette au coin du feu, Martine sous la neige normande, enfin presque... et où est notre dieu??? moi j'ai fait bruler mes legumes.... j'étais en train de tapoter quand soudain l'odeur m'a tirée de mes émotions lol
douce soirée
anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-11-2008 à 18:50 | Signaler un abus

Coucou du soir,
je vous espère en pleine forme.
Il fait très froid en Touraine... Gla, gla, je m'approche du feu et je remets une belle bûche!!!
Je vais m'occuper de mes enfants, nous venons de rentrer du cours de musique : piano pour mademoiselle ma fille aînée et guitare (c'est son troisième cours) pour monsieur mon fils.

Je vous embrasse et reviendrai plus tard, quand les enfants seront couchés, profiter de la douce chaleur du foyer!!!

Juliette-Marsupilami!

;-))

mincealors (78) Posté le 24-11-2008 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous ! Bonne idée le feu, je remets une bûche.

Croc'lavie, c'est bien tenté hein, mais la fille de Monsieur et Madame Ch'ti n'est pas biloute !

Elle s'appelle Anne Petitspas
car "Anne 'tit pas chti" (antipasti)

Hommage à une grande dame de ce forum !
Bises à vous tous !
Jaila

Anne Petitspas Posté le 24-11-2008 à 14:49 | Signaler un abus

un petit passage au salon pour profiter du feu et lire vos bonnes nouvelles
Juliette super la dizaine inférieure et Geneviève et Nicoline aussi! chez moi pareil même si ce ne sont que 3OO g sur la balance, alors que mes habits montrent plus de confort, le miroir aussi et les réflexions encourangeantes de mon entourage ! donc, je continue à dire que la balance est un indice à prendre en compte mais pas le seul !
douce après midi
Anne

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-11-2008 à 12:15 | Signaler un abus

Vite remettons une bûche dans la cheminée sinon le feu va s'éteindre. Pour moi en repremière semaine 2 kg se sont enfuis je suis contente!! moi aussi je dois préparer en secret pour dimanche 7.12 l'anniv de mon chéri (70 ans)mais gros problèmes ne conduit encore pas et nous sommes toujours ensemble, donc préparation par ma fille chez une de mes amies quel bazard.
Gros bisous sous un ciel bleu mais un tantinet frisquet.

Feuillage de lune (49) Posté le 24-11-2008 à 11:08 | Signaler un abus

Bonjour
Il fait bon dans ce salon les bûches de Noune font des braises qui réchauffent l'atmosphère et les coeurs.
Attention Aline tu dis que tu as perdu ou éliminé 500g.
perdu çà pourrais vouloir dire ... retrouvé !!!
Samedi j'ai carrément éliminé 900 g dans ma semaine alors que j'étais bloqué depuis des mois.
C'est incroyable comment le mental peut jouer. La semaine dernière je m'étais dit avant que de toute façon je n'éliminerais pas plus de 500 g puisque je bloquais avant. J'ai donc éliminé 500. Donc en début de semaine dernière je me suis dit bon alors je vais me dire que finalement je pourrais bien cette semaine éliminer 800g et c'est chose faite !!!
Le force du mental ??? le subconscient qui agit ???
L'association de tout cela et votre chaleur humaine à tous.
c'est sûrement çà !!!
Bises et merci encore

aline (kourou, 97) Posté le 24-11-2008 à 10:36 | Signaler un abus

coucou martine comment sa va mois perdu 400g cette semaine espere perde avant de rentre pour les fete de noel car ma soeur qui habite villers ecales vient a bordeauxnous voir cool bonne journee a vous tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE