En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 24-11-2008 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Allez je mets 2 bûches dans la cheminée, des boissons chaudes à gogo.
Et je m'allonge près du feu avec mon chat Pompon, qui va évidemment aller ailleurs car c'est un coquin.
En ce moment, je suis très prise car je prépare une fête pour l'anniversaire de mon mari, chut c'est une surprise et en plus je m'occupe de l'orientation de mes gars et des conseils de classe qui approchent.
Me voilà bien occupée pour une convalescente, de plus je commence à rédiger mon mémoire.
Bises
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-11-2008 à 08:30 | Signaler un abus

Tout le monde reste sous la couette ce matin?
Ceci dit vu le temps, on y serait mieux que de braver le froid,le pluie voir la neige pour quelques uns...
Bonne journée!
boujou normand
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 24-11-2008 à 05:32 | Signaler un abus

Mince alors
si j'osais j'te dirais bien biloute mais je dois être sous influence......

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-11-2008 à 22:17 | Signaler un abus

Petit coucou du marsupilami ravi de son séjour parisien!
Je vous souhaite une douce nuit,
A demain et excellente semaine à tous!

Juliette.

;-))

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-11-2008 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Frisquet aussi en Normandie:légére chute de niege,ça voltige...donc la moto reste au chaud comme les motards d'ailleurs.
Ptit café avec vous en attendant cet aprés-midi de le prendre avec mon fils et sa tribu.Jeu avec mes petits enfants en prévision...chic!
bonne journée!
Boujou normand
Martine

mincealors (78) Posté le 23-11-2008 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Je vois que vous n'êtes pas inspirés pour la devinette ?

Monsieur et Madame Ch'ti ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ?

Pour vous mettre sur la voie, c'est quelqu'un de très connu !
Bonne journée de minceur à tous !
Bises,
Jaila

Maryse (58) Posté le 23-11-2008 à 09:54 | Signaler un abus

Un petit coucou vite fait, ensoleillé et frisqué, hier pour me remonter un peu le moral je suis allée voir mes petites Léa (7 ans 1/2) et Alyssa (5 ans le 3 décembre prochain) à leur première compétition de judo. Alyssa termine 1ère de sa catégorie et Léa 2ème dans la sienne, que du bonheur car elles n'en font que depuis 3 mois. Merci croc'la vie pour ton invitation à la piscine, mais j'ouvre juste mes messages...C ok pour une prochaine fois, je nage seulement où j'ai pied car j'ai très peur de l'eau, j'ai pris des cours pour ne plus avoir peur, mais c impossible (j'ai manqué me noyer et on m'a tirer de l'eau de justesse......est pour cela ?) Je serais absente lundi, mardi, voire mercredi, il faut maintenant vider le logement de maman, dure dure, d'autant plus que lundi c l'anniv de ma petite soeur...et celui des obsèques de mon petit frère, mais avec vous toutes et tous, je vais me ressesir..Plein de bonnes choses à vous toutes et Gros bisous Maryse

Karine (AVON, 77) Posté le 23-11-2008 à 09:17 | Signaler un abus

couvrez-vous, car ce matin il fait frisquet !
je me contenterai d'un thé et d'une madeleine si elles n'ont pas toutes étaient mangées par les petits enfants de Caramiel ??
je repasserai plus tard quand moi même je serai un peu plus éveillée.
J'ai eu le plaisir de lire le poste d'Anne sur l'EFT et de sentir une véritable joie pour le bouchon ....
Que cette journée soit riche
Je vous vois en fin d'après midi pour un thé de Noël !!! et oui il est arrivé

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-11-2008 à 00:12 | Signaler un abus

Coucou à vous,
une excellente journée pour moi : j'ai vu 3 amies différentes sur la journée, eu un cours passionnant, rencontré des personnes agréables et ouvertes (j'affine mon futur projet professionnel)... Que du bonheur!
Demain suite de la formation, train puis voiture, enfants, tout continue et une nouvelle semaine recommence!!
Bizoux et bon WE!!!

Super Juliette dite Marsupilami!

;-))

Bon courage pour le rhume, Anne! Tu te mouches toujours autant?
J'attends tes précisions sur l'EFT, autour d'un tea for four in Tours???

Anne Petitspas Posté le 22-11-2008 à 20:50 | Signaler un abus

petit passage rapide après une bonne journée que je vous raconte un peu dans le post sur le partage EFt de feuillage de lune.
Caramiel, tapote donc un peu...
Momo bonne chorale à vous tous et merci pour le feu.
Juliette je te confirme que ct bien l'eft à Tours!
et vous tous les uatres cachés? Martine et sa moto? Michèle, Mireille?? Erio?? à bientôt
douce soirée
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE