En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 21-11-2008 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour, bonne après midi à ces dames pour leur thé et la blaguotte je penses associée.
Kiefran thé ou café, ha!ha!ha!
Ici un temps pluvieux, mais je vous dépose dans le salon la bonne humeur très importante.

mincealors (78) Posté le 21-11-2008 à 11:36 | Signaler un abus

Merci Anne, mais ça vient de Juliette ! Je n'ai fait que transcire ses propos.
Bises,
Jaila

Anne Petitspas Posté le 21-11-2008 à 09:54 | Signaler un abus

pas de beaujolais non plus, et pas bien dormi non plus pfffff
Jaila... lol T42+2.... je me demandais bien ce que tu voulais dire, bravo!!je me disais elle parle de taille 44???
bon je vais faire semblant de me pomponner pour aller voir les copines!
et Erio... ne pas confondre anglais et écossais, tu vas te faire massacrer toi!
Croc la vie, je veux bien un petit jus de tes oranges si belles!
douce journée à vous tous
FK à très bientôt
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 21-11-2008 à 09:02 | Signaler un abus

Je vais aller chercher des oranges non traitées et vous préparer des oranges, ça vous dit ?

mincealors (78) Posté le 21-11-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous ! Bises à Eric pour te souhaiter un bon week-end, aux tourangelles pour votre T42+2, et vous autres qui passez par ici.
Jaila

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-11-2008 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Bien gouteux le beaujolais nouveau!
Coté fondue au vin, c'est bien plus digeste que la fondue au fromage et moins calorique, ça me donne des idées pour recevoir prochainement, merci Eric!
Ce matin comme Juliette j'ai mal à la tête ( beaujolais?), enfin pas bien grave tout ça, pour moi.
Pour aller au boulot, je ne vais pas ouvrir mon parapluie car je vais m'envoler...ceci dit j'irai plus vite...sauf si il est dans le mauvais sens.Je risque d'être un tantinet trempée vue le temps...
Boujou normand
Martine

kiefran (37) Posté le 21-11-2008 à 07:44 | Signaler un abus

ERIO - merci pour ta table mise - j'arrive ! attention le matin -je mange ! café- oeuf à la coque avec mouillettes de pain complet-yaourt et fruit - et recafé - j'apporte mon panier au cas ou tes poules n'auraient pas pondu hier ! il fait encore nuit -les abeilles dorment encore ! alors nous allons discuter tranquillement tous les deux !

Bises
FRANCOISE-FK

rueos Posté le 21-11-2008 à 06:04 | Signaler un abus

alllez j ouvre le salon et heureusement hier soir j ai fait ma fondue vigneronne et non pas le poulet au whisky
la soirée c est tres bien passé bon beaujomais repas apprecié bien discuté et le plus drole j ai donné des conseils sur le whisky ils ne savaient pas que l on pouvait le boire en digestif mais c est vrai qu il fait 57°.2 et que ce sont des anglais pas des eccossais !!!!!
bon salon réel a nos amies de Tours
bisous
tout est installé
bisous
bonne journée
eric

kiefran (37) Posté le 20-11-2008 à 20:55 | Signaler un abus

JULIETTE -ANNE

Soignez-vous bien -

ANNe tu dois être au fond de ton doux lit douillet - et valsent les kleenex !!!

COUVREZ-vous c'est mamanforum qui vous le conseille !( annonce d'un temps hyper mouillé !)

SORTEZ les mouchoirs et les parapluies!!!

Bisous
A demain
FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-11-2008 à 19:20 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Trop peu dormi, mal de tête... et pourtant j'ai pas bu de Beaujolais Nouveau (désolée, je n'aime pas ça!).

Demain Tea for four in Tours...

Nous vous raconterons!!

Biz,

Juliette.

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE