En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 05-06-2012 à 19:35 | Signaler un abus

@-) :-q :) :x Tu es superbe ! Bravo ! Merci pour ce gentil partage !... ;) :) Chère Mademoiselle Fanfan, on aurait envie de vous offrir un petit bouquet de fleurettes, pour rester dans "l'époque" !... :-q :x Je suis ravie que votre fête se soit bien passée : de bons souvenirs à conserver !...

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 05-06-2012 à 19:12 | Signaler un abus

bonjour le p'tit salon

Pour toi Mimaja voilà ma photo habillé en 1900 Ces journées se sont tres bien passées Le samedi le temps etait vec nous dommage que le dimanche etait couvert et un peu de pluie

J'espere que vous avez passées toutes une bonne fête des meres

Fanchon contente pour toi je te donne un truc pour que le blanc ne reapparaisse pas au sol pendand des jours un peu de vinaigre blanc dans ton eau de lavage et le tour est joué

Je vous laisse pour aller faire la soupe

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait la bise

Fanfan

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-06-2012 à 13:47 | Signaler un abus

Coucou le petit salon
Comment allez vous?
:D Moi sa va de mieux en mieux, les vitamines que j ai reçu de aj pour testé me font du bien, bon faut dire aussi que j ai commencé a régularisé mon rytme de sommeil, fini les nuité juska 1h ou 2h du matin et levé a 6h
Alors qui vient finalement a lattes vendredi? Moi j ai hate d'y etre, meme si le wk sera plus court que les année precedente.
Bon je vais vous laissez en vous souhaitant une bonne apres midi, je doit returné au boulot
gros bisous
sylvie

Fanchon_35133 (35) Posté le 04-06-2012 à 19:16 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon
Quel beau cadeau pour la fête des mères: OUF! les travaux sont terminés et les meubles sont remis en place.
Les enfants ont trouvé que c'était très beau.
Reste le ménage et le rangement de la vaisselle mais cela se fera au fur et à mesure de mon temps libre.

Chez nous le soleil est parti et le ciel sera gris toute la semaine dixit la météo.
Voila pour les nouvelles du jour.

Bonne semaine à tous ceux et celles qui passeront.
Françoise

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 04-06-2012 à 10:34 | Signaler un abus

tout le monde.
petit clin d'oeil ensoleillé malgré ce que , une fois de plus, annonce la météo. pour preuve, petit dej sur la terrasse.
bonne semaine à tous.

mimaja (Q, 21) Posté le 03-06-2012 à 16:06 | Signaler un abus

Bonne fête à toutes les Mamans... et à tous les Enfants qui fêtent leur Maman... où qu'elle se trouve... :-q :x :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-06-2012 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Un passage rapide pour souhaiter une bonne fête à toutes les maman

Mimaja promis des que j'ai ma photo je te la met en ligne

Gros bisous à toutes et tous Fanfan

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-06-2012 à 23:14 | Signaler un abus

Un petit coucou en vitesse, je vous souhaite a toutes et tous un bon wk et une bonne fête a toutes les maman
Bisous
Sylvie

mimaja (Q, 21) Posté le 02-06-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Fanfan... tu nous mets ta photo en costume ? Ce serait chouette !... ;) :-q :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-06-2012 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Depuis hier soir dans ma commune festival international de musique mécanique avec exposition chant dans les rues accompagnés par les tourneurs

Hier soir nous avons eu droit à un concert gratuit dans notre église et il y en aura un autre demain soir.

Ce soir spectacle avec bal apres

Vous ne me verez pas beaucouo car je suis cotumée en 1900 cest un festival qui à lieu tous les 2 ans car grosses préparations. Pour ceux qui ont facebook ils pourront voir le programme intégrale en tapant Office de tourisme beaumont sur oise

Nous esperons que le temps va reste comme cela se serait super Ceux qui ne sont pas loin et qui veulent venir seront les bienvenues

Je vous laisse pour aller me preparer et vous fais la bise à toutes et tous Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE