En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 20-11-2008 à 18:04 | Signaler un abus

A la votre ! Très bonne soirée à vous tous !
Bises,
Jaila

Prunelle (29) Posté le 20-11-2008 à 17:45 | Signaler un abus

à la tienne ! pour moi, un verre d'eau suffira ! ;)
Prunelle

rueos Posté le 20-11-2008 à 17:39 | Signaler un abus

a la votre hic

Anne Petitspas Posté le 20-11-2008 à 17:36 | Signaler un abus

il a déjà trop bu notre erio... il bégaye...

rueos Posté le 20-11-2008 à 17:05 | Signaler un abus

la fondue vigneronne est faite a base de vin cqfd ha ha ha

rueos Posté le 20-11-2008 à 17:05 | Signaler un abus

la fondue vigneronne est faite a base de vin cqfd ha ha ha

kiefran (37) Posté le 20-11-2008 à 16:08 | Signaler un abus

ERIO - tu es un peu loin ! sinon ta fondue vigneronne j'aurai bien goûté -mais au fait c'est quoi ce truc là ?

ATTENTION ! à la ligne !

BON SAMEDI A PARIS -qu'est-ce-que tu vadrouilles....hihi...

Bisous
FRANCOISE LA TOURANGELLE-FK ....

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 20-11-2008 à 16:06 | Signaler un abus

Bonjour,
Feuillage de Lune moi James Bond m'a fait le contraire j'ai dormi tout le long du film, juste à un moment + fort que les autres je me suis réveillée en sursaut,mon chéri a du me secouer car il paraît que je commençais à ronfler. Faut dire que ce jour là étant à Paris, nous avons pris le métro (ancienne parisienne cela ne m'était plus arrivé depuis au moins 20 ans)descendu les champs-élysées
Alors ce n'est pas à moi qu'il faut demander de vous raconter le film qui, il est vrai déménage encore plus que les autres dixit mon chéri. Maryse soit forte, ta maman malgré les non-dits restera toujours dans ton coeur et dans ton esprit et le temps atténuera tout doucement ton chagrin. Tu sais je l'ai déjà dit mon 1er mari s'est suicidé à 43 ans après notre séparation et ma demande de divorce,(il y a 23 ans de cela) ça été très dur à vivre car j'ai énormément culpabilisé et tu vois maintenant bien que j'ai refait ma vie depuis 18 ans il m'arrive encore d'y penser (j'ai été mariée 22 ans, de 17 ans à 39 ans et j'ai eu 2 enfants avec cet homme qui était le 1er amour de ma vie).Mais comme le vent souffle sur le sable du désert et en redessine les contours, le temps fera de même sur ton chagrin, courage nous sommes toutes et tous avec toi.
Bisous

kiefran (37) Posté le 20-11-2008 à 16:03 | Signaler un abus

merci CROC -nous aussi on pensera à toi- à vous - mais nous ce sera thé !

nous sommes sages NOUS !

Par contre ce soir un verre de Beaujolais -qui sentira quoi ? la banane, la framboise ? ...on s'en moque de toutes façons ce n'est pas notre tasse de thé ! nous c'est l'eau !et les photos du séminaire sont là pour le prouver !!! oh la pub ! Volvic a trouvé ce jour là de sacrées clientes!

Bisous chaleureux à toutes et tous

FRANCOISE-FK

rueos Posté le 20-11-2008 à 15:59 | Signaler un abus

voila ce soir le salon va devenir une degustation de Beaujolais et chez mpoi cela sera avec une dizaine anglais et en repas fondue vigneronne (toujours dans l esprit du programme)et patisserie maison en dessert.
demain reprise du boulot pour la matinée seulement et samedi normalement petit tour a Paris pour faire voir les "lumieres de Noel"
bonne soirée
bisous
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE