En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 20-11-2008 à 13:39 | Signaler un abus

Aujourd'hui entre collègue, je me suis dévouée pour aller chercher la bouteille de Beaujolais nouveau. Nous avons goûté (je suis pas fan) et j'ai pensé à Eric évidemment.

Les Tourangelles je serai avec vous demain par la pensée.
Affectueusement
Croc'la vie

Anne Petitspas Posté le 20-11-2008 à 13:26 | Signaler un abus

bonjour à vous tous
Maryse, je pense bien à toi dans cette période peu "désirable" comme dit JMi dans les mp3... ensuite le temps atténuera ta peine et ta souffrance, à petits pas..
Caramiel, je suis contente que tu puisses lire ce livre, il t'aidera sûrement à comprendre certains éléments de ton histoire : j'ai mis un post sur le pardon dans "divers" "réflexion sur le pardon dans les abus sexuels" mais tu trouveras le développement de ce sujet dans le livre.
douce journée
Anne

CARAMIEL (95) Posté le 20-11-2008 à 10:48 | Signaler un abus

courage maryse prend soin de toi , pleure si tu en as besoin crie si ça te soulage,ne garde rien à l'intérieur car ça fait mal crois en mon expérience, moi quand mon mari est dcd j'ai crié tapé dans les murs à m'en faire mal mais il faut extérioriser ses sentiments . par contre les problèmes avec mon beau père je n'ai pas pu en parler pendant 45 ans et ça ronge alors laisse parler ta douleur, tu as le droit d'avoir mal, c 'est toi qui saura le moment ou ça va mieux, on ne peut jamais oublier ,mais heureusement la peine diminue sinon ce serait atroce , on ne peut pas se booster il faut que ça vienne tout seul et ça viendra je pense très fort à toi je t'embrasse.
bisous à toutes les belles car vous êtes belles , vous êtes des belles âmes qui avaient du cœur bisous à Eric aussi
à bientôt caramiel
Anne j'ai reçu le livre je fais le commencer bientôt je vous en parlerai

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2008 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde!
Maryse, je t'envoie du baume au coeur pour ces jours si difficiles...
Juliette, bien dormis?
Prunelle, bravo le chapeau...
Boujou normand à tous et toutes, bien gris ce matin.
Martine

Prunelle (29) Posté le 20-11-2008 à 08:09 | Signaler un abus

salut à tous !
oh, vous aviez deviner malgré la petite taille de l'image !
et oui, en costume ...à Quimper, il y a , derrière la cathédrale, un grandd panneau , avec peints dessus ...un bigouden, une bigoudène ! sans tête !
si vous passez par là, allez vous amuser ! le plus drôle, c'est le regard des promeneurs, ceux qui n'osent pas ...dommage ...un peu de fantaisie ...çà fait du bien ! du coup, après nous, pleine de monde...et on les a pris en photo ...petit moment de partage éphémère et sympathique entre des inconnus ...
bises, et une un peu plus grosse pour Maryse..
à plus
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-11-2008 à 01:17 | Signaler un abus

Coucou du soir,
aux hommes et aux femmes,
aux tristes et aux gaies,
aux fatigué(e)s, aux "en forme"...
Aux bretonnes avec et sans coiffe,
Aux Tourangelles qui boivent du thé et à celles qui n'aiment pas les tisanes...

De retour du théâtre,
plein de projets excitants!
Fatiguée cependant.
J'y vais et j'ai hâte
De me glisser sous la couette.
Mil Bizoux de Juliette!

;-))

Feuillage de lune (49) Posté le 19-11-2008 à 23:56 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

Maryse pas de souci n'hésite pas à venir partager ton chagrin avec nous.
Un petit salon comme l'a créé Anne et où on se sent aussi bien entouré et accueillie c'est le meilleur endroit pour verser quelques larmes entre deux éclats de rire. c'est çà la vie qui va et qui vient.
Je sais que demain je vais rendre une petite visite à ma Maman car c'est la St Edmond et justement son Papa ( mon grand père )est décédé ce jour là il y a 25 ans. Ma fille avait juste 6 mois ce jour là.
Notre plaisir à tous de de savoir qu'il a au moins vu sauter sur son lit cette petite fille pleine de vie quand nous allions le voir à l'hôpital.
J'ai la chance d'avoir encore mes parents et mon mari aussi mais j'appréhende ce jour là.
Tu sais, Maryse il ne faut peut-être pas regretter de ne pas avoir pu lui dire tout ce ce que tu avais sur le coeur comme tu l'écrivais dimanche.
Si cela s'est fait comme çà, c'est sans doute parce qu'il y avait une bonne raison . Seule peut-être une partie inconsciente de toi même sais pourquoi il en a été ainsi, alors fait lui confiance.

Noune tu as raison je crois pas qu'il faille aller voir James Bond dans ton état. je me suis cramponné au siège pendant tout le film.
Et Anne, par moment je pensais aussi à ton mail que je venais de lire et j'avais des flash qui me venaient sur le pardon et sur ce que j'avais pu écrire samedi à Caramiel.
Caramiel, hummm les bons caramels que tu nous avais promis ils sont où ??
Houhou, j'espère que tu vas

kiefran (37) Posté le 19-11-2008 à 22:19 | Signaler un abus

CROC'lavie - mamanforum irait bien aussi à la piscine dimanche - oh puis non ils nous annoncent du froid ! grrrrrrrrr je reste au chaud !

Pense bien à toi

Bbisous

FRANCOISE

Croc'lavie (58) Posté le 19-11-2008 à 21:47 | Signaler un abus

Maryse
J'ai besoin moi aussi d'oxygène, vas-tu à la piscine ? Si tu as un maillot, que dirais-tu que je passe te prendre samedi ou dimanche comme tu veux, et je t'emmène à Cosne, tu seras mon invitée pour faire trempette.

kiefran (37) Posté le 19-11-2008 à 21:46 | Signaler un abus

MARYSE - dans ces durs moments de la vie il est bon de ne pas rester seule -merci de nous confier ta peine et crois moi nous sommeslà pour te réconforter, pour te dire ô combien nous la partageons.

Repose toi maintenant-tu reprendras le programme + tard mais si tu peux écouter les enregistrements peut-être pourront-ils t'apporter un peu de bien être.

Bien sûr nous te donnons tout notre amour et si tu as besoin de réconfort, viens qd tu le peux sur ce forum -n'hésites pas -parle -parle, cela soulage

Bon courage à toi
le plein de bisous

FRANCOISE LA TOURANGELLE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE