En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Maryse (58) Posté le 19-11-2008 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir vous toutes et tous, obsèques de maman hier après une semaine de DC, c long, très long et très dur, je rentre juste à l'instant par le train, mon chéri est rentré ce matin, mais je suis restée avec ma petite soeur (démarches obliges) demain 8 ans que notre petit Noel (mon petit frère) est DCD, le 22 8 ans que nous l'avons retrouvé chez lui et le 24 (jour de l'anniv de ma petite soeur chérie) que nous l'avons enterré, alors mille excuses de ne pas être avec vous mais j'ai vraiement besoin de vous, de votre réconfort, de vos paroles et de tout votre amour....UN GRAND MERCI, je n'arrive plus à tenir

Croc'lavie (58) Posté le 19-11-2008 à 16:47 | Signaler un abus

J'ai cru voir l'image d'une Bigoudaine ! et en plus elle boit du thé !!!!!

Prunelle (29) Posté le 19-11-2008 à 16:03 | Signaler un abus

quelqu'un pour un thé?
un Nil Rouge !
bon, à plus, je retourne m'encartonner et nettoyer la poussière des ans ...vous savez, là où on va rarement !
bises
Prunelle

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-11-2008 à 15:14 | Signaler un abus

Coucou,
Ce matin il y avait du soleil dans le ciel de Loire Atlantique, la journée a commencée pour moi par 2H de répétions dans une de mes chorales et ce soir j'enchaine de nouveau 2H dans la 2ème.
Cela donne du baume au coeur pour toute la journée.Je sais déjà que le grand concert de fin d'année (160 à 180 choristes se tiendra cette année à Nice les 13 et 14 Juin 2009)malheureusement je pense que mon chéri et moi nous n'y participerons pas car ce sera la communion de ma petite fille EDEN, mais bon on a le temps de voir venir car pour la petite la date n'est pas vraiment encore arrêtée à 100%. Bon là il faut vraiment que j'aille me remettre en voix
pour ce soir. Gros bisous à + tard.

aline (kourou, 97) Posté le 19-11-2008 à 11:13 | Signaler un abus

coucou martine que joie de se leve sous la brume sait se quil me manque de ma normandie bonne journee a toiboujou aline

NOUNE (91) Posté le 19-11-2008 à 10:45 | Signaler un abus

Coucou,
Un petit café pour moi, et des gros bisous à tout le monde d'une Noune encore un peu fatiguée.
Je n'ai pas vu James Bond mais Entre les murs, juste avant d'entrer en clinique mais les garçons ont très envie de le voir moi pas trop. Hier, j'ai profité de la TNT que nous avons depuis samedi ( mon mari hypocritement a dit que c'était pour moi!!! )mais voilà hier soir il y avait sur France 5 une émission avec Françoise Dolto et là je n'ai pas résisté. C'est une femme extraordinaire.
Bises

Agnès

NOUNE (91) Posté le 19-11-2008 à 10:44 | Signaler un abus

Coucou,
Un petit café pour moi, et des gros bisous à tout le monde d'une Noune encore un peu fatiguée.
Je n'ai pas vu James Bond mais Entre les murs, juste avant d'entrer en clinique mais les garçons ont très envie de le voir moi pas trop. Hier, j'ai profité de la TNT que nous avons depuis samedi ( mon mari hypocritement a dit que c'était pour moi!!! )mais voilà hier soir il y avait sur France 5 une émission avec Françoise Dolto et là je n'ai pas résisté. C'est une femme extraordinaire.
Bises

Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-11-2008 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde!
Promis je ne remets plus de pot ....Je vais siroter mon ptit noir bien serré avec vous avant d'aller au boulot.
Brume, coin de ciel bleu et petite fraicheur en Normandie, magnifique paysage environnant:fermez les yeux,imaginez un grand pré, des pommiers, des vaches le tout dans une brume baignée d'un leger soleil....C'est ce que je vois de chez moi...
Bonne journée
Boujou normand
Martine

mincealors (78) Posté le 19-11-2008 à 08:15 | Signaler un abus

Le salon est ouvert ! Bonjour à tous !

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-11-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Et de deux!!!

Biz,
Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE