En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 19-11-2008 à 08:13 | Signaler un abus

salut, Juliette !
nos grands esprits se rencontrent ! à la même heure ! ;)
bises
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-11-2008 à 08:13 | Signaler un abus

Coucou Prunelle,
nous avons posté en même temps!
Bizoux à toi,
à bientôt.

Juliette

;-))

Prunelle (29) Posté le 19-11-2008 à 08:11 | Signaler un abus

hello,
oh, un p'tit thé à la lueur naissante du jour ...sur la terrasse ...il ne fait pas trop froid, c'est bien agréable.bonne journée à tous, même si le pot de nutella est vide à c't'heure !
bonne journ'
Prunelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-11-2008 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour,
mes enfants ont fini le pot de Nutella. Du coup je l'ai jeté et je n'en rachète pas!

Je vous espère en pleine forme!

A bientôt,
Juliette

Feuillage de lune (49) Posté le 18-11-2008 à 23:30 | Signaler un abus

Bonsoir,
On dirais que le salon a été bien calme aujourd'hui.
Je croyais trouver quelqu'un en rentrant du ciné mais personne.Je ne crois pas pouvoir dormir tout de suite ar James Bond m'a un peu énervé.
Qui a vu vous avez aimé?

Je résiste, je résiste sur le pot de nutella. Oui ouf encore une fois, j'ai passé la porte sans mettre le nez dedans. Je ferme la porte doucement pour ne pas faire de bruit, je met la clef sous le paillasson pour ceux qui viendront demain matin.
Bonne nuit à tous

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-11-2008 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour tout le monde...
Promis je laisse mon pot dans le placard et le donnerai à mes petits enfants: eux en veulent bien!!!Je me contente de mon carré de chocolat tous les soirs avec mon déca et en compagnie de mon Homme.
Coté temps, mes voisines, les vaches, vont revoir passer mon parapluie/moto ce matin.
Bonne journée!
Boujou normand
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 18-11-2008 à 06:51 | Signaler un abus

J'avais bien senti un parfum masculin sous la feuille de thé, mais je ne pensais pas que c'était toi, coquin !
Pour ce qui est de tes emails, tu peux faire un copié collé à partir de ta boite en l'enregistrant via word ou open office.

Hier soir je cherchais les livres qui ont été à mon chevet durant de longs mois, et j'ai retrouvé des merveilles.
Les auteurs sont Jacques Salomé, John Gray, Louise L. Hay,le docteur Susan Jeffers, vous les connaissez bien sur.
Aujourd'hui je vous dépose sur la table : Mars et Vénus 365 jours d'amour (comment sauvegarder son amour)
Allez une petite phrase pour que votre journée soit douce
Plus une femme acquiert de l'autonomie, plus elle se languit du réconfort, de la tendresse et du romantisme que peut lui apporter la compagnie d'un homme.

Afin de vous délecter de ces paroles, je vous offre un morceau de chocolat noir aux éclats de cacao. Ce sera pour la première personne à me suivre, car modération guette.
Bises à tous

rueos Posté le 18-11-2008 à 05:00 | Signaler un abus

je suis la derrire une feuille de thé!!!
je vois que le salon est toujours bien tenu et que le pot de nutella a refais son apparition !!!
je vous prepare la table et vous laisse aporter les ingredients ,fait maison,pour partager ce petit moment agreable en votre compagnie en vous attendant j envoie mes emails!c est dommage qu ils ne peuvent etre diffusés dans le salon!!
bisous bonne journées
eric

Feuillage de lune (49) Posté le 17-11-2008 à 22:07 | Signaler un abus

Eh Nicoline un tuyau si tu veux.
Dès à présent tu te visualises en train de passer le permis. çà se passe super bien, tu es super détendue. Tu fais des créneaux du premier coup, même pas de trottoirs effleurés et dans les ronds points t'assures un max !!! Tu marque tous les stop et tu ne pile même pas en redémarrant.
Enfin le bonheur quoi.
Visualise déjà ton objectif comme atteint et çà doit le faire.
Pour les autres manoeuvres tu peux aussi visualiser. Tiens j'y avais pas pensé !!! hihihi
bonne soirée

mincealors (78) Posté le 17-11-2008 à 15:16 | Signaler un abus

Mais non, Kiefran, c'est la colline entre le tour Neslé et le Mont Blanc... Okay, pkay j'arrête avant que Noune ne porte plainte. Contente de te retrouver Agnès ! Bon repos !

Je n'écris que des bétises aujourd'hui ! A la prochaine ! Grosses bises à tous !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE