En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-11-2008 à 14:42 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Le p'tit Bourdon Ch'ti doit être revenu car j'ai eu plein de petits envois sur mon mail personnel, ,comme certaines d'entre-vous je pense?Voilà notre Erio National avec un nouveau surnom, il lui va bien. Comment ça d'autres mecs arrivent sur le site!!! Quelle bonne nouvelle ça manquait vraiment, mais personne ne remplacera notre Dieu Erio,n'est-ce pas les filles (les mamies sont incorrigible!!!!!enfin je parle pour moi).Je vais aller faire quelques manoeuvres avec mon chéri (conduite accompagnée)à quoi pensiez-vous coquines
?car examen de conduite courant décembre et je ne maitrise encore pas bien les stationnements en bataille marche arrière.Bises A+

momo (64) Posté le 17-11-2008 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour, mais Kiefran tu me fais vraiment rire, si quelqu'un était là quand je lis les messages il penserait que je suis folle.
C'est bon pour les abeilles, j'ai un mari pationné par ces bestioles (comme je lui dit tes copines) il a plusieurs ruches,et donc du bon miel que je dépose sur la table pour votre fromage blanc ou café (excellent).
Erio est en vacances, il faut qu'i fasse attention j'ai lu il y a de la gente masculine qui arrive.
A plus

Croc'lavie (58) Posté le 17-11-2008 à 13:50 | Signaler un abus

Excuse moi Noune, tiens ton ventre :

J'suis d'accord avec toi Kiefran, j'irais bien lui faire une lichette à cette colline du 76 !

kiefran (37) Posté le 17-11-2008 à 13:42 | Signaler un abus

ALINE ET MARTINE - vous avez dit NUTELLA ???? ce mot devrait être banni ! de tout PUBLICITE - !!! une vraie torture pour quelques unes ! alors chut !!!

aline (kourou, 97) Posté le 17-11-2008 à 13:27 | Signaler un abus

reboujou martine sait vrais le monde est peit ma soeur abite la route en face nutella elle est en hauteur la connait tu merci trop contente d'avoir des nouvelle de la normandie boujou*

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-11-2008 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour Aline, le monde est petit!J'habite juste au-dessus de Villers Ecalles, de chez moi je vois le haut de Villers, je suis au dessus du Nutella...
Boujou normand,
Martine

aline (kourou, 97) Posté le 17-11-2008 à 11:52 | Signaler un abus

bonjour martine alors sa va moi sa va je ped doucement j'ai une soeur a villers ecales que je venait voir souvent mais la la normandie me manque je suis en ce moment en guyane mais espere venir a barentin courage a toi boujou

Feuillage de lune (49) Posté le 17-11-2008 à 11:17 | Signaler un abus

Coucou
Oui j'aime bien aussi la bonne humeur de notre Mamanforum c'est un régal.
Dites, savez vous où est passé notre Bourdon ch'ti ???
Désolé Noune
Prends soin de toi et laisses toi bichonner par ton entourage. N'en fais pas trop surtout.
Bonne journée à tous
Gene

NOUNE (91) Posté le 17-11-2008 à 11:03 | Signaler un abus

Je viens vous joindre à vous mais je vous en supplie en me faites pas trop rire car sinon j'ai trop mal.
Je suis toujours fatiguée et ça m'énerve un peu mais il faut faire avec, d'autant que j'ai très mal dormi cette nuit.
Je crois que je vais vite manger avec mes gars et retourner au lit car ça tourne un peu beaucoup.
Peut-être à tout à l'heure avec un pain au muesli Hum j'adore...
Bises

Agnès

Croc'lavie (58) Posté le 17-11-2008 à 10:28 | Signaler un abus

HUM j'aime ton humour mamanforum, c'est du baume au coeur.
Bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE