En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 17-11-2008 à 09:06 | Signaler un abus

MOMO - tu ris mais pas moi !!! hi hi
zut alors ! il y a tellement d'abeilles dans la ruche ! que je ne sais plus où donner des ailes ! donc si j'ai bien compris tu me conseilles le docteur MABOULE ? .... Je me marre !

Bisous à toi coquine !

FRANCOISE

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-11-2008 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, merci pour la table Karine!
Temps calme en Normandie avec une brume entre les pommiers, quelques rayons de soleil timides, bref bien apaisant tout cela!
Bonne journée!
Boujou normand
Martine

Karine (AVON, 77) Posté le 17-11-2008 à 08:02 | Signaler un abus

Oups personne dans le salon ce matin ??
Alors je sors le pain de la machine, celui-ci est fait avec de la farine de châtaigne hummmmmmmmmmm
Je pose l'eau, les différents thé, ainsi que les différents café pour l'expresso.
J'ai mis des kiwis et des poires dans la corbeille.
J'invite Caramiel à nous rejoindre, pour partager un moment de véritable plaisir, celui du petit déjeuner.
Noune on te verra plus tard repose toi.
Bonne journée à tous.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-11-2008 à 23:39 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
en vous souhaitant des rêves apaisés...

Douce Nuit,

Bizoux de Juliette!

Feuillage de lune (49) Posté le 16-11-2008 à 22:55 | Signaler un abus

Bonsoir,
Si tu réussis à lui pardonner un jour, ce n'est pas un cadeau que tu lui fais à lui mais bien un cadeau que tu te feras à toi et tu le mérites vraiment !!!
Prends soin de toi Caramiel
J'adore ton pseudo et en plus il va bien dans cette ruche et au beau milieu de toutes ces petites abeilles.
Bisous tendres et affectueux

momo (64) Posté le 16-11-2008 à 22:39 | Signaler un abus

Pensées ++ pour Maryse, ce mois de novembre est très dure pour toi.
Bon courage.

momo (64) Posté le 16-11-2008 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir, je ris en te lisant KIEFRAN , tu me l'as dit il y a quelques temps en plus je t'ai donné le nom d'une tisane de Florence, bon maman forum commence à radoter, docteur vite vite de l'aide (mais un bon docteur qui ne te fais pas irisser les cheveux sur la tête) je plaisante!!!

CARAMIEL (95) Posté le 16-11-2008 à 20:22 | Signaler un abus

et ça dure depuis des années.bon courage maryse il te faudra peut etre te faire aider, moi je suis une thérapie depuis 5 ans et je sens que j'en ai encore besoin. le weed end est passé demain je vais m'occuper de mon bout de chou de 3 ans qui fait que la vie vaut quand meme la peine d'etre vécue pour ces petits qui nous réchauffe le coeur. bisous à tous et à toutes et merci encore caramiel

CARAMIEL (95) Posté le 16-11-2008 à 20:18 | Signaler un abus

bonsoir,
merci de vos réponses comme me l'a conseillé Anne j'ai commandé sur internet le livre du dr Louboff dont le titre est j'aimerai tant tourner la page, car cette page pése une tonne,on voudrait etre bien et les petits démons sont là pour t'empecher d'etre bien tu n'as pas le droit d'etre heureuse mais moi je n'ai rien fait
j'ai subi c'est tout. je suis allée au cimetière, et sur la tombe de mon mari il y avait une plaque de mon beau père
je l'ai jeté dans un grand cri, il n'a pas le droit d'etre présent dans cet endroit avec mon mari.
ma soeur ainée qui m'a dit qu'elle avait appris qu'il s'était amusé avec sa fille toute petite alors que c'était son grand père , me propose de faire un courrier car nous sommes trois concernés pour lui dire nos penseés, pour ne pas qu'il repose en paix. le pardon je ne peux pas lui donner c'est un etre abject qui a pourri ma vie, ça serait trop simple pour lui pas de pardon pas de pitié, il a de la chance d'avoir une fille ma demi soeur que je ne veux pas blesser, car j'aurai craché la vérité,ce n'est pas lui qui cogite la nuit dans son lit.
on me dit pourquoi maintenant ? j'avais tout enfoui au fond de ma mémoire pour vivre heureuse avec mon mari et mes enfants malgré des périodes dépressives que personne ne comprenait, mais maintenant que je suis seule tout revient doucement de ma mémoire j'ai compris ma peur du noir, pourquoi je dors avec la télé
et pourquoi mon corps dés qu'il maigrit
veut regrossir et ça dure depuis des ann

kiefran (37) Posté le 16-11-2008 à 18:17 | Signaler un abus

MARYSE -Fais toi aider - tant de douleurs enfouies qu'il va falloir évacuer.Avec du temps sans doute mais ne pas te laisser submerger. Ne pas te laisser couler.

De tout coeur avec toi

Très gros bisous

FRANCOISE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE