En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 16-11-2008 à 08:31 | Signaler un abus

Merci Geneviève Feuillage, pour ces paroles si justes pour notre amie Caramiel.
Je lui envoie moi aussi une grosse brassée d'ondes positives, et je l'embrasse très fort dans mes bras

Feuillage de lune (49) Posté le 16-11-2008 à 01:24 | Signaler un abus

Caramiel,
Si celà est trop difficile pour toi tu peux prendre rendez vous avec jean-Michel. il peut faire je crois des consultations à distance avec skype et il pourra t'aider pour soigner ces blessures avec l'EFT.
Quand tu lis le témoignage de Rachel on n'a qu'une envie c'est d'y croire.
Je voudrais aussi te dire que la passé est passé et nous ne pouvons plus rien changer, L'avenir non plus est impossible à maîtriser, mais le présent conditionne celui-ci !!
De quel avenir rêves-tu Caramiel ? Il te reste encore de belles années à vivre et un certain nombre de gens autour de toi à rendre heureux. Alors croque la vie à pleine dent. Aimes toi comme tu désires être et décide d'être heureuse .
Je t'embrasse chaleureusement et te transmet toutes mes ondes positives pour que tu puisses passer un excellent dimanche.
amicalement
Geneviève

Feuillage de lune (49) Posté le 16-11-2008 à 01:11 | Signaler un abus

Bonsoir Caramiel,
Tu n'arrives pas à dormir? Je te sens bien triste à nouveau ce soir. mais je lis le mot espoir à la fin de ton message et je vais dormir rassurée grâce à ce petit mot.
Tu sais je crois que toutes les blessures peuvent un jour guérir si on se décide à les guérir. J'ai entendu un jour dans un audio quelqu'un qui citait une reflexion du Dalaï Lama qui disait que la souffrance n'était qu'un concept. J'ai été surprise la première fois et je ne comprenais pas ce que cela voulait dire. En fait il explique que nous nous créons notre propre souffrance en rapport avec ce que nous avons vécu, et c'est le fruit de nos pensées qui nous font souffrir.
Dans les outils que nous avons ici à notre disposition il y a aussi plusieurs choses qui peuvent t'aider : Le MP3 sur le pardon qui peut être d'une extrême utilité. peut-être que tu ne réussira pas à lui pardonner la première fois en l'écoutant mais en la réécoutant et en te laissant aller tu verras que cela viendra tout doucement. Il n'est pas question de pardonner pour obtenir une place au paradis, mais pardonner avec son coeur pour se sentir ensuite soulagée et justement plus légère c'est une part de bonheur que tu t'offres à toi-même.
Ensuite tu peux commencer à écrire et décrire ta forêt de choses à régler et tester l'EFT . Les émotions qui sont liées à ces évènements de ton enfance te guideront sur le choix des mots pour la phrase à dire avant et pendant la ronde d'EFT. (à tout de suite... )

CARAMIEL (95) Posté le 15-11-2008 à 23:37 | Signaler un abus

maigrir veut parfois dire lègéreté
pour moi cela veut dire danger
j'ai du mal à me plaire
tout ça à cause d'un beau père
qui m'a gaché surement la vie
à jouer à des jeux interdits
maintenant quand je me sens belle
quelque chose en moi se rebelle
vite de nouveau se cacher
et rester bien enveloppée
avec quelques petits bourrelets
qui me permette de continuer
à avancer dans cette vie
qui m'a causé bien des soucis
on cache tout on ne dit rien
on a du mal a etre bien
on garde en soi, meme si c'est mal
tellement on se sent coupable
quand le psy dit , vous etes victime
on retrouve un peu d'estime
mais maintenant j'apprend
qu'il a fait ça à d'autres enfants
doit on dévoiler maintenant
ce que l'on a tu si longtemps
car lui est toujours vivant
il va mourir tranquillement
et sans remord apparemment
mais il a eu une petite fille
qui a grandit, qui est gentille
doit on lui dire la vérité
lui raconter tout notre passé
la faire souffrir est ce nécessaire
faut il lui parler de ce père
qui profitait de notre innocence
et nous laissait que des souffrances
j'en suis là je ne sais que faire
à part hair ce beau père
mon mari n'a jamais rien su
car le lui dire je n'ai pas pu
je n'ai parlé de ces vilainies
qu'au moment du déces de mon mari
j'étais tellement en colère
que ce soit lui qu'on enterre
alors que l'infame était vivant
et meme à son enterrement
peut etre pourrez vous m'aider
de vos conseils avisés
je ne suis pas gaie ce soir
mais espoir

kiefran (37) Posté le 15-11-2008 à 22:15 | Signaler un abus

MOMO - la casserole il n'y avait + rien dedans !! j'ai léché -seulement léché ! hi hi ! et dis moi comment sais-tu que je n'aime pas la tisane ? t'es voyante ? Merci qd même pour le verre d'eau ! j'en ai déjà bu 1l1/2 aujourd'hui ! je ne suis pas à un verre près !!!

A Bientôt !

FRANCOISE

momo (64) Posté le 15-11-2008 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir, à Noune est de retour, tant mieux pas trop douloureux?
Reposes toi, penses bien à toi!
Bon la casserole est lavé? où ces les gourmandes je ne siterai pas les noms qui l'ont tellement bien récuré que l'on dirait qu'elle est propre, ca te va Kiefran de nous dire que nous faisons la fête et que demain la balance ne sera pas sympa et toi le riz au lait tu en as bien profité, ha!ha!ha!
Je vous laisse un peu de tisane ,désolé pour toi Kiefran je sais que tu n'aime pas alors je te mets du déca ou un pichet d'eau.
A plus.

Prunelle (29) Posté le 15-11-2008 à 21:26 | Signaler un abus

Françoise, tu vas recevoir un truc! ne t'inquiète pas, tout est expliqué dans le Libellule! d'ailleurs, le ou la ???
bises
prunelle , qu'a faim et qui va préparer à manger plutôt que de jouer sur son clavier!

kiefran (37) Posté le 15-11-2008 à 21:12 | Signaler un abus

NICOLINE, merci pour le riz j'adooore ! mais PRUNELLE tu m'en laisses un peu. Tant pis pour les autres!elles ne sont pas là. Ah oui c'est vrai on est samedi elles font la fête ! et demain elles diront que la balance fait la grimace ...

BON RETABLISSEMENT à toi NOUNE - ne saute pas d'étapes -s'il te faut 1 mois de repos c'est peut-être nécessaire.

KARINE - je sens d'ici l'odeur du sapin !quelle bonne idée - Qui va ouvrir le salon demain matin ? J'attends avec impatience le petit déjeuner étant pour moi sans doute le meilleur moment de la journée - mais attention les filles -je mange le matin!!! et il me faut au moins 3/4 h !

A demain matin -bonne nuit

FRANCOISE

Prunelle (29) Posté le 15-11-2008 à 20:57 | Signaler un abus

bonsoir!
chouette, j'arrive à point pour "lécher la casserole de riz!" et oui, petits, on se battait à la maison pour râcler le fond de la casserole de semoule, ou de riz! Merci pour ce petit souvenir qui remonte grâce à ton riz,Nicoline ! et en plus, il est ...délicieux!
bonne idée, ce sapin, Karine!
bienvenue à toi, Agnès! et repose-toi donc!
bises à vous tous, Chocoline, Martine, Croc' et tous les autres ...
Prunelle
bises du soir,
Prunelle

Prunelle (29) Posté le 15-11-2008 à 20:53 | Signaler un abus

bonsoir!
chouette, j'arrive à point pour "lécher la casserole de riz!" et oui, petits, on se battait à la maison pour râck=ler la casserole de semoule, ou de riz! Merci pour ce petit souvenir qui remonte grâce à ton riz,Nicoline ! et en plus, il est ...délicieux!
bienvenue à toi, Agnès! et repose-toi donc!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE