En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-11-2008 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir les filles et les gars,
Pour demain,j'ai préparé pour mes petits enfants une grande casserole de riz au lait avec de la cannelle et le zeste d'une orange, cela me permet d'en prélever pour vous (enfin pour celles qui aiment) afin d'approvisionner la table du salon qui aura été décorée par les mains de notre petit elf habituel. Malgré que ce soit Dimanche ne faites quand même pas trop d'excès.
Bises

NOUNE (91) Posté le 15-11-2008 à 18:08 | Signaler un abus

Coucou me voilà revenue chez moi et remise à neuf. La bonne nouvelle, je n'avais pas de hernie, mais la plaque avait bougé, et en 2 3 agraffes tout fut réparé. Bon j'ai encore un peu mal mais grâce aux MP3 et à l'EFT tout s'est bien passé. Et puis, en vous lisant, je pense que j'ai reçu tellement de pensées positives que cela m'a bien aidée. La mauvaise nouvelle c'est que le chirurgien m'a donné un mois d'arrêt alors qu'il m'avait dit 15 jours. Je le rappellerais lundi.
Bises à tous et pleins de pensées positives à tous ceux qui en ont besoin et merci encore à vous mes amies.
Agnès

Karine (AVON, 77) Posté le 15-11-2008 à 08:54 | Signaler un abus

ahhhhhhhhhh l'appelle du gâteau au chocolat me fait sortir du cabanon !!
J'ai le droit de me lècher les doigts ?
Au fait Erio, j'ai trouvé un carton de verres dans le cabanon, cela peut-être utile pour le jeudi soir non ?
Ah j'ai également apperçu un bout de guirlande colorée !! Est-ce qu'il y aura un sapin cette année dans le salon ?
Histoire de faire entrer l'odeur de résineux après toutes ces belles fleurs !
Merci a tous pour ces bonnes et belles choses.
Je vous souhaite un bon WE, que le soleil soit dans vos coeurs (car à l'extérieur il n'est pas très brillant ou par son absence !)

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 15-11-2008 à 08:27 | Signaler un abus

Petite visite avant le WE chargé!
Je vous dépose un gâteau au chocolat (une de mes spécialités). J'en a fait 2 hier soir, un pour les amis de mon fils qui viennent fêter son anniversaire et un pour vous...

Demain nous allons en famille écouter un chanteur pour enfants. Je suis émue, c'est un chanteur que j'écoutais quand j'étais petite fille.

Bizes de la Touraine grisailleuse ce matin...
A bientôt,

Juliette

;-))

PS Ma balance n'est pas trop sympa ce matin (rien de catastrophique mais +500g), il faut dire que j'ai été un peu fofolle cette semaine.
Merci de me motiver à maintenir le cap!!

Croc'lavie (58) Posté le 15-11-2008 à 08:11 | Signaler un abus

Hum, ça fleure bon le pain brioché mais oui, y en a qui se lèvent tôt pour préparer avec amour des douceurs pour nos narines, et notre plaisir gustatif.
Vous êtes adorables les filles

Feuillage de lune (49) Posté le 15-11-2008 à 06:27 | Signaler un abus

Bonjour Chocoline, je vois que le petit salon de Juliette est déjà ouvert, tu es passée par là.
Les braises étaient encore dans la cheminée et tu as remis une bûche. Merci. çà crépite déjà. On va les laisser dormir,hein qu'est ce que tu en penses ? Ils le méritent bien ce repos, après toutes les péripéties de la semaine. Je vais faire comme toi je vais remonter écouter mon MP3. J'ai refais du pain brioché pour tout le monde, cette fois il est réussi.
Bon week end à tous

chocoline (73) Posté le 15-11-2008 à 06:11 | Signaler un abus

ben voila, mes convictions saines ont fonctionnées , mon groupe de paroles c'est tres bien passé, toute la journée fut extra, je viens d'ecouter mon mp3, ce qui fait que je suis certaine de passer une autre bonne journée meme si courses pour la semaine.bonne journée a tout le monde.

kiefran (37) Posté le 14-11-2008 à 09:26 | Signaler un abus

CROC'lavie -merci pour les oeufs - cela me fait rêver - des oeufs frais -des légumes frais - des poules et autres volailles que l'on met au congèle pour + tard !

ce matinjustement mon petit déjeuner était composé de : 1 café -2 oeufs coque avec des mouillettes !au pain complet- 1 Yaourt avec 1 goutte de miel-2 clémentines-re-café ! ah oui je bois toujours 1 gd verre d'eau à jeun !
Dans la journée 1 litre et demi - c'est un besoin -

Bonne journée
Bisous

FRANCOISE

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-11-2008 à 08:38 | Signaler un abus

Merci pour les oeufs!
ptit noir bien serré pour braver la brume et la bruine ce matin.
Bon courage pour le groupe de parole mais avec un ptit coup de cohérence cardiaque,ça devrait aller!
Bonne fin de semaine à tout le monde.
Boujou normand
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 14-11-2008 à 07:54 | Signaler un abus

C'est vrai qu'on est dans le brouillard ce matin, mais malgré tout Chocoline a fait une levée du lit express. Elle a bravé la grippe et le brouillard pour arriver la première dans le salon pour l'ouverture.
Bonne journée à tous, prenez les oeufs frais de mes poules sur la table, vous pourrez les déguster à la coque. Bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE