En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

chocoline (73) Posté le 14-11-2008 à 06:39 | Signaler un abus

bonjour a tout le monde,,
croc t'es extra,,d'ailleurs ici tout le monde l'est, je trouve que le fait que nous soyons tous dans le meme bateau,donne une autre dimension a notre relation,,feuillage de lune, si tu veux me donner ton mail pas de blemes pour echanger,je te donnerai meme des forums sur notre metier.
bonne journée a tout le monde, je suis justement en "groupe de paroles " cet apres midi, je n'aime pas , mais aujourd'hui je sens que je serai bien, grace a mes convictions saines
;)))

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-11-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Merci Yvette de tes petits mots si doux ...
Boujou normand
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 13-11-2008 à 10:25 | Signaler un abus

Merci les mamans gâteau Chocoline et Feuillage de lune,
Merci Caramiel et Kiefran pour vos messages d'amitié
Merci Maryse d'exprimer ici ce que tu ressens,
Merci Prunelle, Martine, Anne, France, Ange, Erio, Juliette et j'en oublie
Merci à tous de rester présents, solidaires, les bras chargés de sagesse, et de veiller aussi sur Noune.
Je vous embrasse du fond de mon coeur
Yvette

Feuillage de lune (49) Posté le 13-11-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour je vous ai apporté non pas de bobons (Brel) mais un gros sac de noix de chez nous. Je les ai ramassées avec mes pt'ites mains avec amour exprès pour vous. Elles sont bien sèches. je viens d'en manger 10. Mais j'y ai droit, en fin je crois. je n'avais pas d'amandes alors j'ai remplacer par les noix. En l'écrivant je me dis que fialement çà ne fais pas le même poids.
Il est vraiment sympa ce salon de Juliette. C'est un peu " l'auberge espagnole" Merci pour vos petits mots d'encouragements. Chocoline je serais heureuse de pouvoir échanger avec toi sur le métier de famille d'accueil.
Bonne journée et attention ne glissez pas sur les feuilles d'automne. hihihi

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-11-2008 à 08:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je suis d'accord avec Françoise: la "positive attitude" n'est pas de l'idéalisme! Quand on positive, on relativise les mauvais cotés de ce qui nous arrive mais en aucun cas on ne croit au pére Noel!!!
Une pensée à Noune sur sa table pendant que nous sommes autour de la notre...
Petit coucou ciblé à Prunelle!
Bonne journée.
Boujou normand
Martine

Prunelle (29) Posté le 13-11-2008 à 08:07 | Signaler un abus

coucou,
feuillage,lors de notre rencontre , tu ne m'as pas paru idéaliste, passionnée, oui. j'ai pas le temps de m'étendre, accroche-toi, et crois en toi!
bises
Prunelle

rueos Posté le 13-11-2008 à 06:01 | Signaler un abus

Hrureusemet le salon est la pour rechauffer le coeur et partager vos histoires et un moment agreable autour d une table
bisous
bonne journée
eric

chocoline (73) Posté le 13-11-2008 à 05:53 | Signaler un abus

feuillage de lune,
bienvenu au club, je suis,du moins "nous" sommes famille d'accueil,si tu as des questions n'hesites pas...bonne journée a vous tou(te)s.mary.

kiefran (37) Posté le 12-11-2008 à 22:24 | Signaler un abus

FEUILLAGEdelune - Ta démarche est d'une gde générosité et j'espère que tu vas obtenir l'agréement - IDEALISTE ? - je dirai POSITIVE ! et ça pour une "telle mission" il faut du coeur. Tu en as et plein d'amour à donner -

Je te souhaite bonne chance dans cette démarche et tiens nous au courant.

Le plein de bisous

FRANCOISE

kiefran (37) Posté le 12-11-2008 à 22:17 | Signaler un abus

CARAMIEL - merci- merci - pour tes poésies qui nous enchantent -

Moi j'en frissonne tant elles reflètent tes ressentis - CONTINUE pour notre plaisir-

Je pense très très fort à TOI

Gbisous

FRANCOISE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE