En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 02-06-2012 à 07:16 | Signaler un abus

SAMEDI !... :P le temps de "souffler" pour tous ceux qui travaillent, :-q :x le temps de prendre soin de soi et... de ceux qu'on aime et qui nous aiment !... Samedi... peut-être le temps des "mises à jour" de ce qu'on n'a pu faire dans la semaine... mais aussi le temps d'offrir des petites ou grandes surprises à ceux qui nous entourent... ;) :) peut-être, de leur offrir un peu de temps... Je pense à vous tous et vous embrasse :x :-*

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 01-06-2012 à 22:58 | Signaler un abus

ah si, c'est passé

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 01-06-2012 à 22:58 | Signaler un abus

et vu l'heure

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 01-06-2012 à 22:57 | Signaler un abus

pour tout le monde

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 01-06-2012 à 22:57 | Signaler un abus

oh je n'arrive pas à mettre un cortoticone

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 01-06-2012 à 22:56 | Signaler un abus

oups, un loupé je disais, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh quel bonheur ce soleil et cette chaleur. super, ça nous prépare pour les vacances. et le jardin fleurit avec ses roses, ses grimpantes, ses sempervivum, ses na,dina, ses euphorbes etc etc il y en a un peu plus de 200 donc je ne vais pas toutes les énumérer.
bon weekend à tout le monde et biiiiisosu

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 01-06-2012 à 22:53 | Signaler un abus

aaaa

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 31-05-2012 à 09:04 | Signaler un abus

Coucou le petit salon
Me revoila, hier soir je me sentais pas de me connecté, avec leur seance de sommeil toute la journé il mon fatigué, ils me mettaient dans un contexte pour dormir mais seulement 20 minutes et apres ils me reveillé et sa toute les 2h pendant toute la journé. La nuit j ai eu un sommeil assez agité, ils son venu plusieur fois me voir dans la chambre pour me remettre ce que j enlevé en dormant, dont un truc en plastique qui me rentré dans le nez, enfin j ai quand meme dormi meme si je me reveillé souvent.
A la fin de la journé le medecin est venu me voir pour me donné un premier rendu de compte, pas d apnee, pas de narcolepsie oufff, juste un rytme de sommeil anarchique, il ma dit aussi que malgré mes reveil nocturne je n avais pas dormi au 2 premiere seance journaliere et que sa prouvé quand meme que j avais un bon sommeil reparateur et que je recuperé assez vite, il m enverra les resultat complet dans 3 semaine et une copie a ma neurologue, et petetre un petit traitement sur courte duré a prendre le soir pour mieux dormir et evité de me reveillé trop souvent.
Enfin voila pour les news si non dimanche on a fêté l anniversaire de ma fille et le mien en meme temps, ma fille a eu une drole de surprise, elle c est faite larguer par son petit copain, beau cadeau et de plus elle apprend qu'il sortai depuis 4 semaine avec sa cousine. La peine que j ai eu quand je suis rentré le matin dans sa chambre pour lui souhaité son anniversaire et que je l ai retrouvé en l

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 31-05-2012 à 09:04 | Signaler un abus

La peine que j ai eu quand je suis rentré le matin dans sa chambre pour lui souhaité son anniversaire et que je l ai retrouvé en larmes, du coup on etais 2 a pleuré :(( sans compté la zizanie que sa mit dans la famille la belle soeur qui a pété un cable avec sa fille, tout confisqué, telephone ordi, et privé de sortir et de revoir en trotte le "petit con"
Bon je file je doit partir au taf, je vous souhaite une bonne journé a plus tard
je repasse promis
gros bisous
sylvie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-05-2012 à 05:46 | Signaler un abus

Bisous doux mes tous belbeaux :x :x ;)

Une ouverture :-q , je me suis introduit hé bée peu de monde :D mais les congés payer commence certainement, bon moi ma sortie de Septembre commence à prendre formes :D alors hop hop 1.2.3 bien content que ton voyage ce soit boien dérouler douce Fanfan 95 :x :x :-*
Oui je serais moins présent car je n'est plus Access comme avant :^> , mais pense bien à vous toutes :x :x et tous ;)

Franck alias Beaurêves 76

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE