En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 12-11-2008 à 21:24 | Signaler un abus

Pleurez les filles, pleurez si vous êtes tristes c'est que vous avez aimé ces personnes disparues et elles vous l'on bien rendu.
Quand vous regardez les photos de ceux qui vous sont chers ( regardez les plus belles, celles où ils sont heureux et souriants ) et souvenez vous des bons moments passés ensemble. Cela fait chaud au coeur et prenez cela comme des ancrages positifs de bonheur passés qui vous aient à vivre le présent.
Désolé j'ai du mal à ne pas positiver. Je viens d'avoir une journée difficile à cause de cela justement mais tanpis je persiste et je signe.
Trop long à expliquer. je suis dans une procédure de demande d'agrément pour être famille d'accueil. J'ai donné l'impression de quelqu'un qui étais trop idéaliste.
Rassurez moi SVP
En tout cas çà fait plaisir de partager avec vous.
Bonne soirée

CARAMIEL (95) Posté le 12-11-2008 à 20:51 | Signaler un abus

et oui Maryse bien difficile la vie
il faut apporter beaucoup de crédit
à ceux qui nous aiment et nous sourient
à tous ces moments de bonheur
qui nous réchauffent le cœur
il faut être un peu égoïste
pour les autres, ne pas être trop triste
on compatit c'est évident
mais faut penser à soi avant
ah ces anniversaires de décès
qu'on ne peut jamais oublier
on est moins triste et pourtant
on souffre toujours en y pensant
on se dit que l'année prochaine
peut être on aura moins de peine
mais quand l'anniversaire revient
avec lui aussi le chagrin
aimer et perdre ceux qu'on aime
c'est la plus lourde de nos peines
à chaque fois un bout de cœur s'en va
et on finit par avoir froid
les enfants savent nous réchauffer
de leurs câlins de leurs baisers
savourons tous ces moments de la vie
ou on est heureux , ou on sourit
ça sert à rien de regarder
toutes ces images du passé
moi je les regardes et le soir
bien souvent je broie du noir
kiefran,feuillage de lune croq'la vie
bonjour à vous mes amies
à toutes les autres je pense aussi
et je vous souhaite bonne nuit
caramiel

Prunelle (29) Posté le 12-11-2008 à 20:43 | Signaler un abus

bonsoir ,
Maryse,t'as bien raison de venir prendre un p'tit thé par ici . Que de moments bien tristes ...
je pense fort à toi,
bises
Prunelle

Maryse (58) Posté le 12-11-2008 à 19:36 | Signaler un abus

Croc'lavie je vois que la relation entre village est là et que nous penserons toutes et tous à ses parents, soeur, famille etc....merci pour votre soutien, en ce moment je vous lit car mon chéri est à une réunion de com com (communauté de communes) et je me sens bien seul, les yeux embués de larmes, le coeur lourd, impossible de faire quoi que ce soit, je me sens vide mais je vous remercie encore une fois....BISOUS

Croc'lavie (58) Posté le 12-11-2008 à 16:45 | Signaler un abus

Maryse
Que de tristesse !
Trop dur pour tous ceux qui sont restés. Je ne pourrai aller aux obsèques, je vais envoyer un mot de réconfort à sa maman Nadine.

NOUNE (91) Posté le 12-11-2008 à 14:03 | Signaler un abus

Merci à tous, je pars sereine grâce à tous vos messages d'amitié.
Bon courage à toi Maryse, pense bien à toi.
Bises
Agnès

kiefran (37) Posté le 12-11-2008 à 13:56 | Signaler un abus

MARYSE - il faut en effet avaler ces pillules amères : la disparition de personnes que nous avons aimées - je pense à toi - en ces moments pénibles-
Ton petit frère a eu la chance d'avoir une petite soeur aimante. Continue à l'aimer par delà ???? je ne sais -mais je pense que nos chers disparus vivent dans nos coeurs et le ressentent.

Tu reprendras le prog. + tard - mais PENSE qu'il est fait pour t'apporter du bien être et du réconfort à travers les enregistrements.

Douce pensée

FRANCOISE

Maryse (58) Posté le 12-11-2008 à 13:30 | Signaler un abus

Bonjour vous tous, ouff!!!!dure dure le week-end prolongé, visite de Bb Benjamin avec ses parents (2 jours) de notre autre fille et de ses puces (en même temps que sa soeur) ensuite départ en Sologne, cérémonie du 11/11 (mari maire adjoint !!) et mauvaises nouvelles en + (un ami de 50 ans qui se tue en revenant du travail à 5 h du mat, la fille d'une connaissance à Bitry qui se suicide (22 ans !!!) tout cela vous foue en l'air le moral et la vitalité....L'anniv du DC de mon petit frère arrive dans 10 jours......Enfin adieu le régime depuis ces plusieurs jours, plus de MP3 = 1 kg en plus, tant pis je verrai la semaine prochaine, aujourd'hui avec les quelques rayons de soleil je vais terminer les plantations (tulipes, jacinthes, jonquilles,......) et aider mon chéri qui est en vacances, à tailler les arbres et les arbustes....Bon courage à vous toutes, à toi Noune pour ton opération, à Caramiel que je lis toujours avec plaisir et à vous toutes qui êtes super....BISOUS NIVERNAIS

momo (64) Posté le 12-11-2008 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour, je passes par là que de monde dans le salon , bon courage à toi Noune , je penserais fortement à toi demain.
Sur cette belle table ornée de fleurs ,ha! il reste un peu de pain super car j'en ai besoin pour le repas de ce midi,je mets une corbeille de fruits frais (pommes,annanas, kiwi,et fraises), servez-vous.
Le soleil est en morceau ici mais le moral est là.
En repartant pour ne pas oublier je vous mets un CD.
A plus.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 12-11-2008 à 11:18 | Signaler un abus

Coucou Feuillage de lune, et tous les autres!!!
Je suis sure que ton pan brioché est agréable même si il n'est pas aussi parfait que tu l'aurais aimé. J'en goûte un petit morceau...
Agnès/ Noune est hospitalisée ce soir pour une intervention chirurgicale.
Amitiés tourangelles, mon petit malade m'attend, et aussi mes autres enfants!

Bizes de Juliette!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE