En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 12-11-2008 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis triste... j'ai râté mon pain brioché que j'ai fait pour ma fille qui est venu dormir à la maison. je voulais vous apporter le reste mais vraiment c'est décevant. Vous qui avez l'habitude pour le pain brioché en sac tout prêt il ne faut pas le programmer?? c'est çà?
bisous et à plus
PS j'ai pas bien dû suivre... Où est partie Noune ?

mincealors (78) Posté le 12-11-2008 à 10:43 | Signaler un abus

Grosses bises Agnès ! Reviens-nous vite et en pleine forme ! Coucou aux autres ! Je vois que le salon se remplit...
Jaila

Croc'lavie (58) Posté le 12-11-2008 à 10:28 | Signaler un abus

NOUNE
Si tu vois une petite lumière briller ce sera tous nos amis qui seront là pour t'aider, je serai avec eux pour te tenir la main.
Je t'envoie un gros baiser
A très bientôt

Prunelle (29) Posté le 12-11-2008 à 08:57 | Signaler un abus

hello,
;) Agnès, et à bientôt !
un p'tit thé en passant. Tu me coupes une tartine, Eric, il sent bon! (je parle du pain ! lol )
bises
Prunelle

kiefran (37) Posté le 12-11-2008 à 08:37 | Signaler un abus

NOUNE - bon courage- nous penserons bien à toi et reviens nous vite.

Le plein de bisous

FRANCOISE

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-11-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Bon courage Noune, reviens nous vite et surtout en pleine forme!La seule chose : ne pas rigoler de trop, sinon ça va "tirer"...
Plein de pensées pour toi, Martine.
Pour ce matin, ptit noir encore et toujours, on ne change pas une équipe qui gagne...Super journée hier avec tous mes enfants : nous étions donc 9 et effectivement ça déménage mais c'est tellement bon...
Je vous laisse pour aller au boulot.
Boujou normand
Martine

NOUNE (91) Posté le 12-11-2008 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Merci pour cette jolie table et je viens me joindre à vous pour partager un moment agréable.
Je vais vous laisser quelques jours car je rentre en clinique cet AM pour une intervention d'une hernie inguinale récidivente.
Je vous envoie plein de pensées positives et je vous dis à très bientôt.
Bises

Agnès

mincealors (78) Posté le 12-11-2008 à 07:14 | Signaler un abus

Toc toc? Mmmm, l'odeur de ce pain frais ! Merci Erio ! je vais quandmême devoir redevenir sage après la sortie d'hier! Bonjour et bonne journée à vous tous !
Bises, Jaila

rueos Posté le 12-11-2008 à 05:41 | Signaler un abus

voila ouverture du salon avec le pain bien crostillant et frais posé sur la jolie nappe et le bouquet de fleurs qui va avec,sans oublier bien sur le thé ou le café qui donne une agreable odeur
Bonne journée
bisous
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 11-11-2008 à 20:27 | Signaler un abus

Coucou à vous,
fin d'une journée... agitée!
Mon fils est malade (gastro),
ma machine à laver a fui, l'eau a coulé partout!
Heureusement des copains sont passés.
J'avais fait 2 cheese-cake. Un pour eux et un pour vous... Il est sur la table, là près du jus de légumes. Avec un thé aux agrumes, c'est parfait!
Bon appétit!
Bizes de la Touraine humide ce soir.

Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE