En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 11-11-2008 à 09:31 | Signaler un abus

Coucou J'ai fais un grand pichet de jus de légumes pour celles qui on repris quelques grammes et qui veulent se rebooster.
Caramiel un petit mot spécial pour toi, surtout ne lâches pas, ne fais pas comme moi qui ai lâché à un moment donné et repris 6 kgs.
On sait que de tout façon il va falloir se contrôler en permanence pour maintenir notre poids idéal. Se contrôler çà ne veut pas dire se priver tout le temps, mais surveiller son poids régulièrement pour ne pas reprendre les kilos perdus.Et le faire dans la bonne humeur comme nous avons appris à le faire ici. Les fêtes arrivent et c'est au contraire le moment de mettre les bouchées double pour pouvoir passer d'agréable fêtes sans se culpabiliser.
Allez Caramiel la vie est belle. On est heureux !!

Je vous souhaite à tous un bon 11 novembre. Ni dans les tranchées ni en train d'attendre un mari qui ne rentrera jamais

kiefran (37) Posté le 11-11-2008 à 09:08 | Signaler un abus

PRUNELLE - j'arrive -

Je m'installe devant un café - j'amène une brioche d'unbon "briocher" de TOURS(petite boutique à côté du gd hôtel où s'est fait le séminaire)

ATTENDONS que le salon se réchauffe !
nous papotons un peu ! et après il nous faut redescendre de notre petit nuage et vaquer chacune à nos occupations !

BON MARDI à toutes

FRANCOISE

Prunelle (29) Posté le 11-11-2008 à 08:56 | Signaler un abus

ah? nous étions 2 à chercher la clef!
je ne t'ai point vue, Françoise, on a dû jouer à cache -cache sans faire exprès!
bises,
Prunelle

Prunelle (29) Posté le 11-11-2008 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour!
ah, je fais l'ouverture ?
Bon sang, où as-tu mis la clef , Juliette ! Ah, oui, sous l'arrosoir en zinc, près du jasmin ! bon, j'ouvre !
un p'tit feu ?
ben, oui, Martine, j'étais un peu inquiète ! silence radio ! pas l'habitude de ne pas te voir! ceci dit, on a besoin parfois comme tu dis de se mettre en vacances de forum, d'ordi !
la vie, ce n'est pas que le cavier, même si les rencontres qu'on y fait sont fort sympathiques ... ah, un oiseau s'envole de ton nid , pour fonder le sien ? oui, j'imagine bien que ce départ est un bouleversement dans une vie familiale ... un changement vers autre chose. Bon, t'as une belle fille qui semble t'avoir bien appréciée aussi, çà , c'est précieux ! et ces 3 p'tits enfants d'un coup,si j'ai bien compris, çà déménage, va y avoir de la vie chez toi, quand ils reviendront ! va falloir que tu fasse du Taï chi avec tes voisines à cornes! sinon elles n'auront plus de lait ! lol
bises , ma belle normande, et prends soin de toi,
kenavo
Prunelle

kiefran (37) Posté le 11-11-2008 à 08:49 | Signaler un abus

CARAMIEL - je te lis toujours avec plaisir - tu dis t'habiller en 42 - tu ne dois pas être bien "enveloppée" !

ALORS ne te fais pas de soucis ! continue doucement - mais pourquoi tu nécoutes plus les enregistrements ? Ils sont là pour te relaxer - moins de stress - évite de grossir -

jE pense très fort à toi et t'embrasse
affectueusement

FRANCOISE

CARAMIEL (95) Posté le 11-11-2008 à 01:12 | Signaler un abus

moi aussi j'aime les chevaux
hélas ils sont trop hauts
et comme je suis petite
j'y ai renoncé bien vite
je sais il y a les poneys
mais je ne suis pas rassurée
j'ai des chevaux dans ma voiture
mais c'est moins bon pour la nature
je ne suis plus le programme
et j'ai repris quelques grammes
je vais le recommencer
vers le mois de janvier
j'ai perdu quand même 10 kgs
mais j'en ai encore en trop
mais en ce moment je m'accepte
et je ne me prend pas la tête
c'est trop bon quand ça va pas
de manger du chocolat
je m'habille en 42
en 40 ce serait mieux
vous , vous êtes raisonnables
vous ne mangez pas trop à table
faut surveiller sa santé
et ne point trop se restaurer
il est tard , je ne suis pas couchée
demain je vais être fatiguée
je vous fais de gros bisous
caramiel

Prunelle (29) Posté le 11-11-2008 à 00:06 | Signaler un abus

bonsoir aux habitués de ce salon !
feuillage,J'ai failli avoir une armoire de toilette Ik.. mais j'ai résisté contre vents et marée,contre la pression maritale, et nous voilà avec un petit meuble en bois brut tout à peindre ! chouette et grrrrr à la fois! dans une seconde vie, je serai pinceau !
bises sans formaldéhyde !
Prunelle

Feuillage de lune (49) Posté le 10-11-2008 à 22:53 | Signaler un abus

OUhhhh!!! c'est bon de revenir dans ce petit salon bien doullet en votre compagnie. J'adore les feux de cheminée et j'ai toujours rêvé faire du cheval...longtemps !!La dernière fois que j'ai essayé la jument m'a mis deux fois par terre et j'ai fini aux urgences avec une fracture iscio pubienne. Mince ya plus de pain. Pas grave pas sur le menu d'aujourd'hui !! par contre j'dirais pas non pour une p'tit tisane comme vous savez bien es faire.
Sinon j'suis dac pour la crépaillère ! C'est quand?
Alors juliette , t'a trouvé quoi à IKEA ? Des meubles qui vont dégager du formaldéhyde. Bon je rigole. Mais quand mêmz penses à ouvrir les fenêtres après les avoir monté. Mince alors tu es bien rapide. On se fais un petit point par mail en milieu de semaine.
Super me voilà bien ravigotée.
Bisous à plus plus

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 10-11-2008 à 22:51 | Signaler un abus

Petit coucou du soir,
Je file au lit!
A demain, après la cérémonie
Mais j'espère avant le soir.
Des amis viennent prendre le thé,
Et l'ami de ma fille déposer!
Je vous embrasse doucement et vous souhaite
Une nuit des plus agréables. Juliette

;-))

Karine (AVON, 77) Posté le 10-11-2008 à 21:06 | Signaler un abus

houpsssssss mes bottes sont un peu crottées, et je dois un peu sentir le cuir .....
Ah là là je n'ai jamais eu le plaisir de me faire une balade à cheval au bord de la mer. Dans une autre vie probablement !!!
Bon va pour un bol de compote de pomme avec fromage blanc et je file prendre ma douche .... je vois bien que vous retrousser les narines ....
une bonne nuit sans trop de vent

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE