En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 10-11-2008 à 19:00 | Signaler un abus

Après une promenade au bord de la mer, ces suffeurs tous dans l'eau car il y avait des vagues comme ils disent, en passant j'ai vu des cheavaux, pas de fille dessus, à c'est vrai je suis au Pays Basque un peu loin pour voir karine.
J'ai eu le temps de faire une compote de pommes du jardin je vous en mets un saladier sur la table.
Bonne soirée.

rueos Posté le 10-11-2008 à 18:34 | Signaler un abus

Heureusement que je suis passé par le salon pour boire une petite tasse de thé (pas servi a la machine lol)mais fait maison pour manger une petite mignardise avec Francoise tiens le bruit d un cheval !!!qui cela paut etre ?
bisous
eric

kiefran (37) Posté le 10-11-2008 à 16:49 | Signaler un abus

Sympa KARINE - merci pour la douce chaleur de la bûche - de la table avec tes délicieux gâteaux - mais dis moi ils sont faits maison ?

Prends ton temps - Aére toi - l'équitation j'ai pratiqué longtemps - quel bonheur en toutes saisons ! à l'automne c'est merveilleux !

Tu vas peut-être me retrouver dans ton salon à ton retour ! réveille-moi si je me suis assoupie !!!

A bientôt - bises

FRANCOISE La Tourangelle

Karine (AVON, 77) Posté le 10-11-2008 à 15:45 | Signaler un abus

Le salon semble désert ?
Je remets une bûche, et vous laisse une assiette de mignardises façon muffin à la carottes (raisin sec poudre de noisettes et carottes bien sur !!) Idéal pour ne pas partir au sport le ventre vide.
Je vous laisse prendre le thé, moi je file à mon cours d'équitation.
Bonne soirée.

Karine (AVON, 77) Posté le 10-11-2008 à 08:57 | Signaler un abus

hummmmmmmmmm
Comment résister au pain d'Erio, qui ressemble temps à du gâteau !!! Il met toutes les papilles en émois, à moins que ce ne soit le cumul de toutes ces belles choses disposées dans ce salon.
Prunelle je vais être de concert avec toi sur le pinceau ..... lol .....
Mais moi je fais juste un mur, et ce matin j'attaque la seconde couche.
Je reviendrai dans le salon prendre un peu de soleil, car dehors il semble absent !
Belle journée à tous.
Et une pensée toute particulière à Noune, j'espère te relire très très vite.

Martine (Barentin, 76) Posté le 10-11-2008 à 08:51 | Signaler un abus

Bouh...T'as eu peur? je suis là! Merci de penser à moi et j'accepte ton café avant d'aller au boulot.J'étais en vacances du travail et de l'ordi, partagée entre mon grand qui s'installe, donc fignolage de petites choses diverses et mon petit en panne de voiture.
Pas trop le pêche, je suppose que ce doit être un contre-coup du départ du fiston, sauf que je suis si heureuse de faire connaissance avec les 3 enfants de ma Belle-fille, de voir qu'on s'entend bien ( petit coup de téléphone hier soir pour me raconter leur dimanche...)mais surtout de ces 3 kgs repris : un peu désabusée la Normande...
Ca va passer, je t'envoie plein de gros bisous et du courage pour tes travaux.
boujou normand à tout le monde, sous la pluie et le vent ici
Martine

Prunelle (29) Posté le 10-11-2008 à 08:30 | Signaler un abus

MARTINE, ouh, ouh ! MARTINE !
allo, allo,la normandie, ici, la bretagne !
le café est servi! grouille! sinon, faudra le réchauffer,et tête en l'air comme je suis,je vais l'oublier sur le feu et café bouillu, café foutu !
bises
Prunelle

Prunelle (29) Posté le 10-11-2008 à 08:17 | Signaler un abus

coucou, Françoise,
ben, oui,on fourmille! avec la sensation qu'on ne va pas arriver à atteindre nos objectifs avant l'aménagement ...hier , j'avais un noeud dans le dos...si quelqu'un veut bien regarder et le dénouer , c'est que j'ai un peu de mal à le voir et à l'attraper ! lol
bise Prunelle

kiefran (37) Posté le 10-11-2008 à 08:10 | Signaler un abus

PRUNELLE - les couleurs, les saveurs, la chaleur de la cheminée - j'ai tout ça devant mes yeux ! merci à toi tu nous gâtes !!! j'en salive !

Bonne journée à toi - j'ai l'impression que ça "bosse"!!

bises

FRANCOISE

Prunelle (29) Posté le 10-11-2008 à 08:05 | Signaler un abus

hello!
et si à la place d'une crémaillère, je vous proposais une crêpaillère ?
fermez les yeux et imaginez : un feu de bois qui crépite dans le poële, une grande table en bois recouverte d'amuse-gueule tout en crêpe au sarrazin:carrés ou roulés crêpes au saumon, tartare de thon, jambon fumé, caviar d'aubergine, hoummos, fromage de chèvre aux herbes, bleu... arrosé de cidre ou jus de pomme du jardin, et au final, une spécialité: des aumônières au froment à la prune !
et puis petite musique de fond, avec orchestre vivant, plutôt irlandais en début de soirée, et on termine ...en poussant les tables , par un fest noz bien sûr! Rassurez-vous, vous ne ferez pas tapisserie, je vous apprendrais les petits pas avant!
voilà, ce programme vous convient ?bises colorées, levée tôt, faut que j'aille au ravitaillement ( genre quincaillerie )à Brest avant de me scotcher à mes pinceaux...
bonne journée,
Prunelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE