En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 10-11-2008 à 06:11 | Signaler un abus

voila j ouvre le petit salon de bonne heure meme si je ne travaille pas mais j ai tout de meme gagné une heure !!!Pour le pain frais ,chaud ,croustillant, bien doré ,au seigle,complet,meule de pierre
etc etc il y a celui que vous avez znvie il suffit de demander ou vous venez avec votre recette je me ferais un plaisir de vous le preparer pour le lendemain .
bon maintenant que j ai bien travaillé en ce jour de repos désolé Prunelle mais mon tracteur ne sera pas arrivé avant la fin du pont !!!et si tu ne veux pas refaire le sol avant d emmenager il vaut mieux que je te regarde faire !!!C est bien de ce fixer une date pour le demmenagement au moins tu es sur de respecter cette echeance !!! lol
Bonne cuisine et salle de bain nous viendrons quand les travaux seront finis!!!pour l inauguration mais avant nous avons une crémaillère dans le Finistère !!!!
bisous a toutes
bon thé bon café et tres bonne journée
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 09-11-2008 à 23:54 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et au tout seul,
juste pour vous souhaiter une nuit agréable et une excellente semaine.
Demain IKEA avec mon homme, projets de salle de bain et cuisine... depuis 6 ans je patiente, là je touche au but!!
Amitiés Tourangelles de
Juliette.

;-))

Prunelle (29) Posté le 09-11-2008 à 23:43 | Signaler un abus

coucou du soir !
avec un p'tit thé vert oriental.
Gene, eh, bien, plus rien ne t'arrête ! on te voit partout! fais gaffe, tu vas attraper la forummania ! lol !
je déménage le 22, et suis dans les travaux jusqu'au cou, que d'ailleurs je vais solliciter beau"coup " (hihihi) demain: j'attaque 2 plafonds , 2 voire 3 couches à passer! Croc', t'avais parlé d'un coup de main? et Erio, t'as rien à faire demain? j-12 ... gloups...
OH! qui a mangé tout le gâteau au chocolat ??? même pas une miette qui traîne !!!
Bises et bonne nuit!
Prunelle

mincealors (78) Posté le 09-11-2008 à 21:57 | Signaler un abus

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne semaine avec pleins d'ondes positives. Grosses bises,
Jaila

Feuillage de lune (49) Posté le 09-11-2008 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir,
Quelle ambiance dans ce salon. Il fait bon venir y trouver un peu de chaleur humaine? Savez vous que j'y prends goût à ces forums. Déjà que je passais beaucoup de temps sur internet, là, je ne décoince plus. Eric si tu veux je veux bien amener une deuxième machine à pain car la famille à l'air grande. Il en faut pour tout le monde. Sentez vous déjà dans vos narines la bonne odeur de pain? Qui fait le pont du 11 Novembre ? Prunelle comment s'est passé ton déménagement ? Quel talent de poète Juliette!
Bon j'y vais on m'attend à côté.
Bisous

momo (64) Posté le 09-11-2008 à 20:28 | Signaler un abus

Bonsoir,merçi Croc'lavie pour les gateaux, tu est vraiment trop gentil de nous les partager.
Tant pis plus de Clairette Maryse à du boire la coupe.
Merçi Erio pour le pain pour si possible du pain de seigle si ce n'est pas trop demander.
Caramiel nous sommes avec toi, dommage que tu sois loin autrement je serais venu te chercher pour te promener au bord de la jetée.
Kiefran le yogi tea s'achète dans un magasin bio, il y a plusieurs parfums.
J'ai l'estomac qui cri famine alors je vais aller diner avec Arnaud (mon mari) et Paul notre dernier fils , je vous mets sur la table une saladier de compote tiède et de la cannelle pour l'agrémenter si vous voulez.
Merçi Prunelle pour tes pensées de bonne journée.
A plus.

CARAMIEL (95) Posté le 09-11-2008 à 20:07 | Signaler un abus

Noune je comprend ton chagrin, c'est dur de savoir que doucement ta maman sombrera dans l'oubli de cette sale maladie, surtout que ton papa n'est pas au meilleur de sa forme, il faut leur montrer combien tu les aimes, il parait qu'il faut beaucoup les stimuler pour que la maladie ne progresse pas trop vite. tout dépend de leur situation ,si quelqu'un est près d'eux pour s'en occuper tout ça est bien compliqué on vieillit plus vieux avec les progrés de la médecine mais si c'est pour subir ces problèmes ,ça fait peur, je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à tes parents et pour ton opération de quoi au fait ? bisous aux membres du forum je pense très fort à vous et à bientot caramiel

Croc'lavie (58) Posté le 09-11-2008 à 19:13 | Signaler un abus

Au fait, avez-vous remarqué le gâteau au chocolat et le clafoutis maison sur la table du salon ?
Dommage je trouve que j'ai pas mis assez de kirch.
Il reste une coupe de clairette de die, c'est pour qui ? Maryse tu es la plus proche, prends-la donc, je vois tes yeux qui brillent.....

Croc'lavie (58) Posté le 09-11-2008 à 19:10 | Signaler un abus

Prunelle, avec ou sans masque on t'avait reconnue !
Noune je vois qu'on a partagé la même table, mes 3 enfants et leurs chéris étaient là ainsi que ma belle-mère pour marquer les 19 ans de Charlène aujourd'hui. On remet ça le weekend prochain pour marquer les 24 ans de Sandrine et les 21 ans de Frédéric.
Cette journée pluvieuse fut pour moi signe de repas festif. Un peu de vin pour marquer le coup.
Par contre ma belle-mère a des problèmes de mémoire. Elle est durement affectée par la perte de sa soeur qui est partie rejoindre son mari au paradis le 1er novembre.
Je comprends que c'est difficile de se séparer de sa famille, j'ai déjà du mal à supporter le départ de mes enfants, alors que je sais que c'est pour leur bien, leur confort, et puis on ne les garde pas avec soi ! Mais ils reviennent de temps en temps, et cela fait bigrement plaisir. C'est aussi pour ça que je leur ai demandé si dimanche prochain ils seraient tous à notre table. Là ils ne refusent pas. Par contre, c'est sur, j'inviterai ma maman ce coup-ci avec son ami.

Petite parenthèse, Charlène réclamait sa bougie à souffler, c'est étonnant de rester un petit enfant non ?

rueos Posté le 09-11-2008 à 19:01 | Signaler un abus

je viens boire un jus de fruit dans le salon et je pense mettre pour demain matin et les autres jours une machine a pain pour que nous ayons du pain frais chaud et croustillant tous les matins
bisous a vous toutes
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE