En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 08-11-2008 à 20:45 | Signaler un abus

oh, tu arrives à temps! il en reste juste un peu! coucou , Erio!
bon, je cherche une idée de repas avec du chou frisé...
çà y est , le vent s'est levé par ici, et je crois bien qu'une tempête s'annonce! va falloir qu'on fasse gaffe, les uns les autres! avec tous les kg qu'on largue , va falloir s'accrocher dans cette tourmente!!!
et notre petite normande, elle est en vacances ? Martine,j'ai chargé le vent qui souffle vers toi de te faire une brassée de bises marines bretonnes, salées et sans crème fraîche!
bonne soirée ou bonne nuit ou les 2 à tous
Prunelle

rueos Posté le 08-11-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je viens prendre un thé aussi avrc une part de ton gateau canadien Prunelle il a l nair et l odeur tres sympathique
bisous du soir dans le noir
bonne soirée
bisous
eric

rueos Posté le 08-11-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je viens prendre un thé aussi avrc une part de ton gateau canadien Prunelle il a l nair et l odeur tres sympathique
bisous du soir dans le noir
bonne soirée
bisous
eric

Prunelle (29) Posté le 08-11-2008 à 17:14 | Signaler un abus

bonsoir!
non, merci,Karine, je préfère le thé!
d'ailleurs, je viens d'en déguster un, dans un café-librairie, qu'ils appellent thé italien des écrivains... un doux mélange de figue, coing, raisin, noisette et épices... un moment de pur bonheur dans le doux frimas de Quimper ! (le tout accompagné d'une part de gâteau canadien: mélange de céréales, carottes,noix,raisins, gingembre, et d'autres trucs que je n'ai pas identifiés...et c'était bon, mais chuuuuuut! )j'assume cette sortie, et ai dégusté chaque miette, en en partageant avec mon mari même!
et puis, Françoise, Juliette et Anne, j'aurais été ravie de m'inviter à votre tea-time prochain pour vous le faire goûter, mais vous habitez vrament trop loin ! ;)
bises aux épices, et que cette soirée vous soit douce,
Prunelle

Karine (AVON, 77) Posté le 08-11-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Quelqu'un veut-il un expresso ?
Café moulu sorti tout droit de la brûlerie.
Profitons du soleil qui joue sur les couleurs de ce salon.
Un beau WE à tous.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 08-11-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Coucou du matin.
Je suis rassérénée, je vas bien voir ce qui se passera.

Après mon café, je prépare mes enfants. Puis en avant!

Je vous embrasse tous et vous souhaite une belle journée.

Juliette

:-))

kiefran (37) Posté le 07-11-2008 à 22:04 | Signaler un abus

ANNE - bonsoir

J'ai consulté le manuel dans le blog des coatchs j'ai lu, relu mais ne sais pas comme je le disais par quel bout le prendre ! alors oui ce sera avec plaisir de te retrouver avec Juliette.

J'espère que nos emplois du temps nous le permettront - on se tient au courant -

Bon W.E à toi - je crois qu'un peu de repos est bien mérité ! tu vas peut-être à ptits pas mais tu fais du chemin !!!

Je t'embrasse

et JULIETTE - fais toi confiance -tu vas t'épuiser - gbises

FRANCOISE

Feuillage de lune (49) Posté le 07-11-2008 à 21:40 | Signaler un abus

Prunelle,Oui je me souviens c'était notre thème d'EFT pour l'exercice à partager. Bon allez tu t'en vas bientôt alors c'est pas grave. Juste frapper à sa porte et lui dire de reculer sa voiture pour te laisser le champ libre demain. Tout en douceur et avec amour pour qu'il le fasse illico presto. Quel bonheur de se séparer de ses voisins en bon terme et surtout de déménager dans de bonne condition.
bisous
hihihi

Prunelle (29) Posté le 07-11-2008 à 21:25 | Signaler un abus

pour les bises, il y a une lettre qui a fait l'école buissonière! lire:
bises sans colère ... ;o))

Prunelle (29) Posté le 07-11-2008 à 21:22 | Signaler un abus

et toc! çà , c'est pour continuer le message d'Anne ! ;)
b'soir à tous et toutes!
et j'embrasse bien fort celles pour qui c'est difficile en ce moment, Agnès, Maryse ...
Feuillage, hier, j'avais commencé à t'écrire pour te demander ton nom!!! et puis je me suis dis que c'était indiscret! et je voulais te mailer pour te demander pourquoi tu n'écrivais pas sur le forum là; je dois dire que tu m'as eue sur toute la ligne! je cherchais désespérément du blé, moi! contente de te reconnaître ! lol !
et un peu de jus pour Juju ! tu as donc décidé de t'efter ce soir ! fort bien!
pour la petite histoire ,
moi cette semaine, c'est toujours sous le signe de la colère ...et, j'agis! et vais mettre un mot de ce pas sur le pare-brise d'un voisin qui a la fâcheuse manie de garer sa voiture devant ma porte, perpendiculairement au trottoir, en bloquant les roues contre ce dernier ! espace de liberté pour sortir: 58 cm ! mais ce soir, je n'accepte plus! c'est un tantinet désagréable d'ouvrir sa porte, et de tomber nez à nez sur une bagnole! ya que eux qui font çà ! et je vous laisse imaginer avec les cartons du déménagement qui s'annoncent: et imaginez qu'ils partent ce WE avec leur autre voiture, et qu'ils fassent le pont !!! ah, non! tous les soirs, j'ai envie de foutre un coup de pied dans la voiture! eh, le pire c'est que c'est quasi vrai, tellement ils m'exaspèrent par leur comportement !
voilà mon humeur du soir!
bises garantie ans colère et avec beaucoup de malice
Prunelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE