En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 07-11-2008 à 20:11 | Signaler un abus

tiens donc Juliette.. peur.. toujours et encore, c'est ce qui est toujours là pour nous freiner...
pourquoi ne pas te dire que tu fais ce que tu peux....quoique tu fasses! et garder en tête que personne n'a le droit de te juger..et si qqun le fait, libre à lui ou à elle, ça ne t'atteint pas
bises
Anne
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-11-2008 à 17:58 | Signaler un abus

Bonsoir,
Petit thé aux agrumes pour me calmer... Angoissée, très angoissée.
Ce soir, je me mets à l'EFT, je vous ferai part de mes impressions... Sinon je ne m'y mettrai jamais! Peur de mal faire toujours qui me paralyse!

Je vous embrasse bien fort,
à bientôt, j'espère moins angoissée.

Juliette

;-))

Anne Petitspas Posté le 07-11-2008 à 14:34 | Signaler un abus

juste un tour et puis je m'en vais!
dommage je vois que vous êtes bien installés, avec de nouvelles petites mains sur les claviers, derrière l'ordi à qui je souhaite la bienvenue.
Agnès courage courage!
Françoise l'EFT : as tu lu le manuel? on en parlera lors de notre petit thé tourangeau si tu veux?
Je vous envoie de douces pensées
A bientôt
Anne

Feuillage de lune (49) Posté le 07-11-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Coucou c'est moi feuillage de lune ou germe de blé, Geneviève ou Jennyfer comme il vous plaira !!!
J'ai envie de sauter de joie et de vous embrasser tous et toutes dans ce grand salon si merveilleux où règne tant et tant de bonheur et de partage. Et dire que j'ai passé à côté de tous ces bons moments pendant un an. Je n'en reviens pas encore !!! Eric merci pour les nouvelles fraîches. Sympa Catoun d'apporter les fruits pour les vitamines!! N'oubliez pas 10 fruits et légumes par jour pour être en bonne santé. Ce midi jus de carottes en apéro.
Dites vous connaissez l'extracteur de jus Champion ?
Merci Prunelle pour ton encouragement de créer le forum EFT de Tours. J'ai commencé hier soir à le créer et je me suis laissée distraire par d'autres forum. . Maryse, tu sais, c'est bien que tu sois triste, cela veut dire que tu l'aimais vraiment ton frère. Tu peux pleurer et laisser sortir tes émotions cela fait du bien. Moi aussi mon frère s'appelle Noël. T'inquiète on est là tout le mois de décembre.
Bonne fin de semaine à tous.

momo (64) Posté le 07-11-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour je passe par là, personne, l'eau est encore chaude pour ma ricorée merci Éric.
Ces couleurs automnales sont très belles, les nouvelles sont fraiches super, j'ai pu lire Caramiel à qui j'envoie un coucou et beaucoup de pensées ainsi qu'à Noune.
Bon en repartant je n'oublies pas de vous mettre un petit CD de musique basque qui vous pénètre dans les tripes en entendant ce coeur d'hommes.
A plus.

Catoun (64) Posté le 07-11-2008 à 12:31 | Signaler un abus

Salut tout ce petit monde
Simplement pour déposer quelques petits gâteaux (peu sucrés) pour ce WE, ainsi qu'une corbeille de fruits.
Quel plaisir de retrouver Erio !!
Je vous souhaite un bon WE et vous dis à mercredi/jeudi (mon patron m'a offert mon lundi, pour ne pas le contrarier, j'ai accepté avec grand plaisir).
Une pensée pour Noune qui doit de nouveau affronter ces évènements de la vie : COURAGE.
Bises à vous tous

Maryse (58) Posté le 07-11-2008 à 09:52 | Signaler un abus

Ah bonjour Caramiel, quel bonheur de te relire - rangement pour moi = vide aussi dans ma tête - alors j'en fais de temps en temps, vielles fringues, papiers - dans quelques jours je vais en faire - cela fera 8 ans que mon petit frère nous a quitté, c sa fille et m'a soeur qui l'ont retrouvé dans son lit (DC depuis 3 jours) il a été inhumé le jour des 45 ans de ma soeur, il aurait eu 41 ans le 26 décembre et pour couronner le tout il s'appelait Noël ! donc pendant tout un mois je range, je vide, je jette, j'ai l'impression comme cela de ne pas penser, d'être fatiguée parce que je bouge mais pas par le moral et la douleur....Enfin Caramiel je serais surement comme toi absente qques jours sur le forum mais je sais que je peux venir lire tout votre amour et votre soutient...Merci encore à tous et toutes. Erio quelle belle table, voici quelques feuilles couleurs d'automnes avec pommes et noix à poser dessus...Et un petit noir pour bien continuer la journée...Bon week-end à vous tous et toutes BISOUS

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-11-2008 à 07:44 | Signaler un abus

Coucou du matin,
merci pour cette jolie table. Je prendrai un cappucino ce matin.
Et un muffin (un seul, promis).
Une journée grise qui s'annonce, mais tentons d'y apporter notre lumière et nos couleurs...

Amitiés Tourangelles de
Juliette

:-))

rueos Posté le 07-11-2008 à 05:44 | Signaler un abus

voila j arrive pour ouvrir le salon et il ne me reste plus qu a mettre les pieds sous la table merci Michèle et profitons en pour papoter !!! mais pendant que l eau chauffe pour le thé et que le café passe je vais chercher le journal que je mettrais au frigo comme cela les nouvelles seront toupours fraiches!!!! lol
bonjour Karine
quand je disais soirée Beaujolais je pensais plutot aperitif dinatoire mais le salon est tellement grand que chacun peut faire ce qu il lui plait alors RDV dans 2 semaines !!!
bisous
eric

itaparika (76) Posté le 07-11-2008 à 05:07 | Signaler un abus

Bonjour Geneviève et bienvenue parmi nous!
Je suis très heureuse de te retrouver ici et en pleine forme semble-til! Je me demandais qui se trouvait cachée sous ce pseudo et je n'osais demander. Je pensais bien à toi mais je ne me souvenais pas de ce pseudo. Heureusement je viens de voir ta signature sur un autre post!!!
Bienvenue aussi à Karine et à Anik!
Bisous à tous : je vous souhaite une très bonne journée!!!
Michèle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE