En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 06-11-2008 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je n'ai guère eu de temps cette semaine, en effet, lundi soir fuite à la chaudière (j'imite Juliette) donc plus de chauffage et d'eau chaude... le plombier est venu le mardi mais n'a pas purgé les radiateurs donc lorsque nous sommes rentrés nous avons du le faire...
Le lendemain, RDV avec l'anesthésiste pour mon intervention (hernie inguinale récidivante)puis diverses démarches et enfin un peu de shopping avec ma filleule. Hier soir j'étais très fatiguée donc je ne me suis pas connectée et aujourd'hui la grève des trains a rendu les trajets insupportables.
Mais la pire nouvelle est arrivée ce soir, ma mère est atteinte de la maladie d'ALZHEIMER, et j'ai pu voir mon frère ce soir (il est médecin), nous en avons beaucoup parlé, mais je suis très affectée par cette nouvelle.
Pour ce mois-ci émotionnellement parlant cela fait beaucoup de choses à gérer, et ce soir j'ai comme des clapets d'angoisse. Alors, je vous dis à bientôt.
Bises
Agnès

Prunelle (29) Posté le 06-11-2008 à 22:16 | Signaler un abus

recoucou!
ravie de voir que tu es par là,Caramiel! çà fait bien de ranger et de trier ...
Feuillage, ton idée tombe fort à propos !
jamais j'aurais cru àprès la violence et les tensions de ce matin que ce soir j'aurais fait une séance d'eft avec mon mari et on est super zen...et auusi que j'en ai accompagnée une autre dans l'aprèm avec ma voisine ...
bises
Prunelle

kiefran (37) Posté le 06-11-2008 à 22:05 | Signaler un abus

FEUILLAGE de lune

TRES BONNE IDEE le forum sur l'EFT -

Quant à moi - j'ai essayé mais je n'accroche pas ! en fait je ne sais pas par quel bout m'y prendre ! je voulais justement poser la question à Florence mais si quelqu 'un veut m'initier ce serait "chouette" de votre part.

Merci

Bonne soirée et gbises

FRANCOISE

Feuillage de lune (49) Posté le 06-11-2008 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et bonsoir à toutes,
Bonsoir Caramiel, Je ne te connais pas mais j'ai été bien triste en lisant ton message. Le printemps on le verra venir mais après l'hiver qui va venir. L'hiver c'est super pour se retrouver un peu avec soi-même et prendre le temps de la refléxion. C'est peut-être pour cela que tu veux attendre janvier pour reprendre les menus. ? Dis nous tout. En attendant çà ne t'empêche pas de relire tes courriels et écouter tous les jours les MP3. Moi aussi j'ai sortis tous les habits que j'avais dans la maison, j'ai acheté une jolie machine à coudre et je me suis dit que j'allais me créer ma nouvelle garde robe au fur et à mesure de mon amaigrissement en recyclant de façon "mode" mes vieux vêtements de 3 tailles différentes. Mais c'est une bonne idée Ebay. Je n'y avait pas pensé. Dis nous Caramiel combien as tu perdu et combien te reste t'il à perdre?
Sinon gentes dames et bô messieurs, je me demandais si je n'allais pas ouvrir un forum sur l'EFT pour faire suite au séminaire de Tours. Qu'en pensez vous. Nous pourrions y partager nos expériences d'EFT.
Bonne soirée

kiefran (37) Posté le 06-11-2008 à 21:45 | Signaler un abus

CARAMIEL - cela fait plaisir de te lire- Repose toi si tu en éprouves le besoin - mais continue à nous écrire !

Nous on a besoin de toi -

Pourquoi as-tu arrêtée le programme ? et dis le reprendre en Janvier ?

de tout coeur avec TOI

FRANCOISE La Tourangelle

CARAMIEL (95) Posté le 06-11-2008 à 21:15 | Signaler un abus

il a fait beau ces quelques jours je croyais le printemps de retour
mais hélas j'ai vite déchanter
car de la pluie il est tombé
je vois qu'il y a du monde au salon
je ne me souviens pas de tous les noms
mais je salue bien bas les nouvelles
moi je me prénomme caramiel
je ne suis pas toujours très gaie
mais il ne faut pas s'en occuper
je vis ma vie tranquillement
sans faire de bruit tranquillement
avec les vacances j'étais fatiguée
et là j'essaie de tout ranger
j'avance à la vitesse de l'escargot
mais après tout je suis en repos
j'espère que vous étes plus courageuses
et je vous souhaite d'étre heureuse
je sais que certaines ont des soucis
il faut du courage dans la vie
il faut avancer à petits pas
et ne jamais baisser les bras
c'est plus facile à dire qu'à faire
et je ne sais pas toujours le faire
je range en ce moment les tiroirs
et croyez moi c'est le bazar
j'en met pas mal à la poubelle
pour que ma maison soit plus belle
et aussi pour m'occuper
je fais des ventes sur ebay
je liquide un peu d'habits
achetés dans mes moments de folie
j'ai toujours des boulimies
je mange trop et je grossis
je ne suis plus le programme
j'attend janvier pour perdre des gramme
je vous fais de gros bisous
portez vous bien , amusez vous
caramiel

Prunelle (29) Posté le 06-11-2008 à 20:44 | Signaler un abus

bonsoir du soir, espoir !
ouh la la ! cet aprèm, je vois que nous vaquons tous deci delà !
je venais boire un verre de kéfir avec vous. eh, bien , à plus tard,
bises à toutes et un,
Prunelle, qu'a subi un de ces orages ce matin, et qui est d'une sérénité à faire peur ...waouh... eh, oui, on peut s'offrir des fleurs de temps à autre ! de beaux tournesols, donnant un regain d'été : ;)

Croc'lavie (58) Posté le 06-11-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Dis donc Karine, on se la joue pas débauche quand même !
Je croyais que c'était déjà fait la soirée beaujolais, en octobre ?? c'était plutoôt pour le bourru. Peu importe, ce qui est sympa dans ces soirées c'est de se retrouver entre potes.

Je vais lire une petite heure : l'art de la simplicité sur le rocking chair, et je vais retourner travailler. Bonne journée à tous

Karine (AVON, 77) Posté le 06-11-2008 à 07:58 | Signaler un abus

le 3ème jeudi du mois, c'est soirée poker ???
Avec tout ce qui va bien ...... l'alcool le tabac ..... et j'en passe !!!
hou là le p'tit salon déguisé en tripot !!
Belle journée dès que le brouillard sera levé

rueos Posté le 06-11-2008 à 05:23 | Signaler un abus

Pour mon retour matinal je vous ouvre le salon ,qui a été tres bien tenu merci (je n ai pas eu le temps de lire tous les messages mais j ai lu en diagonal et râpidement) une nappe en tissus avec les serviettes assorties et un beau vase remplis de fleurs exotiques
avec la cheminé allimée et jus de fruit frais ou/et corbeille de fruits.Pour le soleil attendre un petit peu car il fait noir ici !!!
bravo juliette c est bien le beaujolais mais c est le troisime jeudi du mois
coucou Prunelle bon retour parmi nous
bisous a toutes
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE