En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-11-2008 à 01:03 | Signaler un abus

Coucou à tous,
Anic, sois la bienvenue dans le petit salon où n'est exigé que de la bienveillance envers les autres convives...

Erio, je pense au Beaujolais nouveau pour le troisième vendredi de novembre, non???

Biz à tous, je reviens de mon théâtre et après un détour par le forum, dodo...
J'ai ma nouvelle pièce à potasser!!! Ca a l'air super, je suis ravie.

Douce Nuit!!!
A St Avertin où je fais du théâtre, ils ont déjà mis les décoration de Noël, je trouve ça un peu tôt et pas très écolo, la Toussaint est à peine passée!

Amitiés Tourangelles de Juliette!

:-))

Prunelle (29) Posté le 05-11-2008 à 22:00 | Signaler un abus

oh, oh, il sort de sa tanière !!!
b'jour ou plutôt bonsoir ,Eric! ;)
oula, yen a eu du monde aujourd'hui! un coucou à tous, eh, je suis zen aujourd'hui ! j'ai juste très faim car on n'a pas encore graillé...
alors je vous souhaite une bonne soirée,
bises
Prunelle

rueos Posté le 05-11-2008 à 21:44 | Signaler un abus

perdu ce n est pas des bulles croc'la vie mes bonnes soirée .Pour infos bien que je n aimes pas les chats ils viennent toujours sur moi quand je suis assis !!!!
bonne soirée
bisous
eric

Croc'lavie (58) Posté le 05-11-2008 à 21:36 | Signaler un abus

Quel plaisir Anic de te retrouver au salon, viens quand tu le peux, tu seras toujours bien accueillie.

Bravo pour la musculature des neurones Françoise, et te bile pas pour les fautes, on fait pas un concours primé. Et aussi ta pisse mémé Karine (bien imagée ta tisane!)

Croc'lavie (58) Posté le 05-11-2008 à 21:32 | Signaler un abus

Eric serait-ce des bulles ou quelque chose de festif que tu voudras boire le troisième jeudi du mois ?
Une présence masculine nous manquait un peu. Fais attention à ton pantalon, mes chats perdent leurs poils, et cela fait négligé sur ton pantalon.
Passe une bonne soirée. Bises

rueos Posté le 05-11-2008 à 21:07 | Signaler un abus

bonsoir tiens cela me change mais maintenant que j ai recuoeré mon alim du PC je vais reprendre mes bonnes habitudes mais je vois que le salon est toujours aussi bien tenu et que de nouvelles personnes viennent agrandir la table : BIENVENUE est ce soir c est ma tournée pour moi je prends un café mais le troisieme jeudi du mois cela sera une autre boisson !!!
bisous a toutes
eric

kiefran (37) Posté le 05-11-2008 à 21:04 | Signaler un abus

oh zut je n'ai pas relu et vlan une faute !

kiefran (37) Posté le 05-11-2008 à 21:02 | Signaler un abus

ANNE - bonsoir - non je n'ai rien vu ! j'ai seulement eu un contact avec Juliette et bien entendu j'avais pensé à toi -

J'aimerai bien passé un moment avec vous -je sors si peu et pour cause ...

Bon mes promenades quotidiennes sont sur le forum ! j'avais une belle ceinture abdominale ! elle va s'envoler ! Pas grave ! ce sont mes doigts et mes neurones que je muscle ! c'est comme les douleurs ça se déplace !!!

A bientôt de te lire

Bises et "douces pensées"

FRANCOISE

Karine (AVON, 77) Posté le 05-11-2008 à 20:41 | Signaler un abus

Je me demandais si le salon était également ouvert pour prendre une tisane (ou pisse mémé ..... sans commentaire !!!).
J'ai vu qu'on avait remis une bûche dans la cheminée, et un des chats de Croc'lavie est venu s'installer sur mes genoux.
Son ronronnement est appaisant.
Mais vous lire toutes est extrêmement important dans mon quotidien.
Le fumet des tartes est arrivé jusqu'à moi, et j'ai très bien vu la déco de ce salon, qui semble être une pièce principale de ce superbe programme.
Je vous souhaite une douce nuit, et je ne manquerai pas de passer à l'occasion déposer des muffins aux carottes.

anic (02) Posté le 05-11-2008 à 19:23 | Signaler un abus

bonsoir a toutes
toc toc puisje entrer? QUELQU UNE M A DONNE L ADRESSE DE CET ENDROIT FEUTRE .HEUREUSE DE PARTAGER AVEC VOUS.JE PENSE AVOIR MOI AUSSI QUELQUE CHOSE A PARTAGER ... DE L HUMOUR PARFOIS, DU RECONFORT DES EMOTIONS......
CE SOIR JE N AI QUE PEU DE TEMPS!
A BIENTOT

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE