En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 28-05-2012 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir le p'tit salon

Tout d"abord bienvenue à alexx_belle vous vennez aussi souvent que vous le voulez Ici nous sommes une grande famille et tout le monde y est bienvenue

Ca y est le WK au Puy dy Fou est passé et tres bien passé de plus le soleil etait au rendez vous. Tout le monde etait content et ils sont pres à repartir pour un nouveau WK Je leur ai dis d'accord mais dans un 1 an ou 2 et en juin pour avoir la cinesenie nous etions 43 et je ne connaissais pas la plupart des personnes donc j'apprehendais un peu

He Francine super pour le 46 moi j'en suis loin!!!!!!!!

Fanchon quelle joie pour toi quand tu vas pouvoir réanménager tes meuble mais je uis sur que ca valais le coup d'attendre un peu

Mimaja on ne t'oublie pas et pour certain nous sommes revenue de WK Je te fais de grosses bises

Pour ce soir je vous laisse et vous souhaites une bonne soirée à toutes et tous Bises Fanfan

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-05-2012 à 11:37 | Signaler un abus

Bisous doux mes Belbeaux :x ;)

L'Heure:

Qu'elle soit à pile
Ou qu'elle soit à quartz
Qu'il pleuve ou qu'il vente
Elle va toujours de l'avant
Elle n'en a pas pour longtemps
Pour ce faire le tour du cadran
Qu'il fasse jour ou nuit
Elle tourne aussi
Qu'elle soit sur le Nil
Ou à Belgrade
Elle avance tout le temps
Et malgré les centigrades
Elle continue son ascension
Ne donne jamais sa démission
Elle est silencieuse
Mais continue son chemin
Elle est ambitieuse
Veut toujours aller plus loin
Avec elle, les époques passent
Et le temps trépasse
On est tellement occupé
Qu'on n'a pas vue l'heure du temps passer.

Texte écrit le 11.05.1990 par un (e) Anonyme,

voilà je ne peut passez que lorsqu'une alerte ce fait apparition sur ma boite mail ;) mais mes pensés vont ver vous toutes et tous, hé douce Lacauvinière 50 :x :x tip top pour l'élimination ;)

Je vous souhaite d'exaucer tous vos plus Beaux-Rêves ;) :-q :x :x Franck alias Beaurêves 76 :x :-*

lacauviniere (50) Posté le 27-05-2012 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir le monde!
j'espère que vous allez tous aussi bien que possible surtout avec ce beau soleil qui illumine nos journées, que c'est bon!pour ceux qui ne l'ont pas encore,il va arriver, y a pas de souci... de retour de la profession de foi d'une de nos petites filles, nous sommes allés marcher dans les dunes qui sont si vertes et si fleuries que j'en reste étonnée! merci à la pluie qui nous offre ce beau spectacle, demain,je prends mon appareil photo pour immortaliser tout ça! après bien des craintes,j'ai pu m'offrir quelques vêtemnts dans une boutique qui ferme et bonheur des bonheurs, une taille 46 me va! après avoir repris du poids, du coup,je suis bien motivée pour reprendre le chemin de la minceur sans craquage! et depuis,je reste sage, pourvu que ça dure !!!!
je vous souhaite la même chose, ça, c'est sûr, c'est tellement bon pour le moral!
je vous souhaite une bien bonne soirée et je vous embrasse de tout coeur, Francine.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 27-05-2012 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir,

Tu as bien de la chance Fanchon d'avoir du soleil : nous, ici, il y a des averses et la chaleur est dans les maisons mais pas dehors.

Mimaja : j'aimerai bien pouvoir profiter de ce si agréable salon dans la réalité. Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir manger dehors avec ma fille... Ce jour viendra. Il faut s'avoir attendre, être patiente... ne dit-on pas d'ailleurs tout arrive à qui s'est attendre ?

Bienvenue à toi, alexx bell : viens autant que tu veux, dis tout ce que tu veux car tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.

Beaureve : tu as éliminé en deux mois ce que j'ai éliminé depuis le début de l'année.
Je suis allée voir, Jeudi, la nutritionniste de ma soeur (qui a perdu 32 kilos en 16 mois) après qu'elle m'ai apprit que se serait remboursé si je passais par mon docteur. Depuis, je suis, pratiquement à la lettre, ces conseils et la revois le mois prochain. Côté boulot, je n'ai pas trouvé plus de clientes mais je m'en sors, ça va.

Bonne soirée à vous toutes et tous

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 27-05-2012 à 20:26 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde.
non non mimaja tout le monde n'est pas parti, la preuve, je suis au boulot, hier soir aussi et demain soir idem.

bonne fin de journée à tous et bienvenue à Alexx bell

Fanchon_35133 (35) Posté le 27-05-2012 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Peu de passage au salon, tout le monde profite du soleil aux terrasses et c'est bon pour le moral !!!!
Hier soir nous avons eu un orage mais aujourd'hui le soleil est de retour, c'est parfait.
De plus j'ai la visite pour deux jours d'une amie qui habite depuis octobre en Guadelouppe alors c'est bien que le soleil soit là.
Malgré tout elle dit avoir froid alors que nous on a trop chaud!
Demain ou mardi elle partira sur Angers voir son fils et reprendra l'avion dimanche.

Les travaux avancent, le peintre doit venir cette semaine. J'espère que le week end prochain nous pourrons remettre nos meubles en place.

Je vous souhaite un bon week end de pentecôte; faites la sieste et prenez des vitamines naturelles avec le soleil.
FRANCOISE

mimaja (Q, 21) Posté le 26-05-2012 à 06:46 | Signaler un abus

Le salon-véranda d'été est prêt... il vous attend... Tout le monde est parti en week-end prolongé ?... Alors bon voyage, bon séjour, et à bientôt ! :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-05-2012 à 06:03 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles et les beaux :x :x ;)

Hé bienvenue alexx_belle 97 :x :x ;) Oui tu viens quand tu veux ;) car ici est là ont est un peu comme à la maison, avec tous les Choupineaunettes :x :x une vrais amitié, des complicités, des émotions :^> sont régulièrement partager :-q et parfois de très belles rencontres :D ces vrais que nombres d'entres nous ne ce rencontrerons pas :(( mais qui sait :-S comme disait dans une chanson parler, Monsieur Jean Gabin :-q :x , aujourd'hui je sais que long ne sait jamais ;)
Bien content de cette jolie rencontre douce Fanfan 95 :x :x y auras peut êtres d'autres occasion pour moi :D de Retournez en Vendée un jours ou l'autres :-q car il est bien sympathique (l'instant présent) ;) Et qui sait ? bien que long ne peux êtres partout :^> Hé oui nous somme venue à Lyons la forêt au hasard :D , non pas d'une rencontres @-) , hi hi////// Mais d'une sortie à deux :x :x bien sympathique et toutes aussi chaleureuse, bien malgré la pluie :D oui je confirme très jolie coin :x :-q dallieur nous y retournerons, car pas si loin de la maison en voiture :D :x ;) Et ce qui à étais très agréable ces cette magnifique Abbaye Notre-Dame de Fontaine-Guérard un Ordre Cistercien, tenue par des Moniales à son origine :D hop non @-) :^> suis juste passionner, car ni savants, ni Historien :D , juste un découvreur de nôtres passez si présents :-q , j'ai pris quelque photos ;) et vous les montrerez un de ces jours ;) :D très bonne journ

alexx_belle (LES ABYMES, 97) Posté le 22-05-2012 à 14:06 | Signaler un abus

bonjour à tous,
j'ai commencé hier et je viendrai souvent sur ce forum pour profiter de vos conseils.

Bonne journée à tous
:-* :-* :-*

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 22-05-2012 à 12:16 | Signaler un abus

petit coucou à tout le monde.
je certifie que la bretagne est magnifique et qu'il ne pleut pas tout le temps comme se plaisent à dire les présentateurs de télé. très joli Locmariaquer. merci ppour cette photo.

boulot cet aprèsm et cette nuit alors a plus tard et bisous à tout le monde

andré

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE