En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 05-11-2008 à 09:26 | Signaler un abus

MARYSE - merci pour les tartes - je suis la première à venir !(j'aime uniquement les gâteaux maison) -Allez les flles ont vous attend ! et ce bouquet de roses qui sent si bon !!!un bonheur ! j'apporte, café, thé,ricoré (pour FLORENCE) et l'on va partager un pur moment de bonheur!

CARAMIEL, Maryse a raison ne reste pas seule - viens avec nous, NOUS AVONS BESOIN DE TOI.

A toute de suite je l'espère - bisous

FRANCOISE

Maryse (58) Posté le 05-11-2008 à 09:17 | Signaler un abus

Prunelle, plus de colère, laisse là de côté, je sais c facile à dire, mais pas à faire, cela fait des années que je suis en colère après ma mère (qui me maltraitait petite et à l'époque personne pour aider) mais quand je là vois je fais comme si je l'ignorais (pas bien) mais du coup tout ce passe bien et je me sens mieux dans ma peau. Pour les autres, au vu de notre gourmandise, j'ai fait deux tartes, il y en a encore, dépéchez vous. Aujourdh'ui ménage en grand (pour éliminer) hier repassage (pour éliminer) et hop on repart sur le programme. Les roses se sont ouvertes c une pure merveille pour les yeux et leur parfum sublime. Caramiel, tu nous manques, tu nous lis dis tu, c déjà celà, ne reste pas seule dans ton coin, viens vers nous, on t'attend (et les autres aussi....)Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie des bisous poyaudins

kiefran (37) Posté le 05-11-2008 à 08:46 | Signaler un abus

PRUNELLE - Laisse "couler" - ton mari a pensé bien faire - plus on est plus cela va vite ! mais cette colère -POURQUOI ? Aurait-il du t'en parler avant ? certainement. Peut-être as tu qqes différents avec tes beaux-parents ? SINON pourquoi cette colère ?

Prends une gd respiration - maitrise tes angoisses - va vite réécouter les enregistrements ! PENSE à toi, à ton bien être et évacue cette colère ! tu te sentiras mieux après.

Et si tu veux que je vienne aussi pour les travaux -fais moi un signe !!!
je plaisante PRUNELLE - j'aimerai tant que tu te sentes BIEN-

bises

FRANCOISE

Prunelle (29) Posté le 05-11-2008 à 08:39 | Signaler un abus

suite:
effectivement , il y a eu douche froide à note rencontre, et finalement au bout d'un quart d'heure, j'ai lâché en disant que j'avais amené un goûter. et là, pfffff, elle s'est envolée. pas ma belle-mère, rassurez-vous, mais ma colère !
pour la petite histoire, j'ai une bellemère charmante au demeurant, mais qui ne nous lâche pas!!!genre envahissante! à nous chercher et à visiter des baraques pour nous à l'époque...il y a qq 20 ans, et je ne vous raconte as la suite, çà ferait long. je croyais avoir accepté tout çà ...mais non, apparemment... j'ai encore du chemin à faire ! pour aller à la rencontre de mes critères bafoués !!!
voilà, bises à vous!
prunelle

Prunelle (29) Posté le 05-11-2008 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour à tous, et un coucou particulier à Julanna et à Caramiel.
le salon est ouvert !
et même si parfois l'inspiration, l'envie,l'énergie,le moral, ou quoi que ce soit n'est pas au rendez-vous, venez, y a de de la place ,et s'il y a du monde, on se serrera ! et on n'est pas obligée de parler, on peut juste être là, et regarder le feu, ou écouter certaine ou rêvasser ou...
ce que je trouve chouette ici, c'est qu'on peut parler de choses légères ou profondes, ou entre-les-deux, ou...on peut déposer ce que l'on souhaite ... merci pour tout çà les filles et le gars, voire les 2 gars .
à ce propos, j'ai envie ou le besoin, va savoir! de vous partager un truc qui m'a rudement secouée, hier . j'ai été submergée par une immense colère , déclenchée par une décision de mon mari face à sa mère (il a accepté ou plutôt pas refusé) un truc qui me concernait ausssi, et m'a mis devant le fait accompli par téléphone. mais le truc est la venue sur le chantier l'après-midi, et avant moi,de ses parents pour nous aider. Belle intention au demeurant, je vous l'accorde. mais voilà, mon corps ne l'a pas entendu pareil,lui m'a envoyé un de ces messages ! moi-même, petite fille sage, en était la première surprise ! j'ai rarement eu telle colère ! mais que m'arrive-t'il donc ! j'étais pleine de belle énergie le matin, j'avais écouté JM ,et tout, et tout ! bref, pas décoléré, j'avais même peur de ma réaction quand je les verrais . et pas moyen de me calmer ! gloups !

momo (64) Posté le 05-11-2008 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour, personne dans le salon , j'allume la lumière.Les petites souris sont passées par là plus de tarte, le plat est même nettoyé.
Je change de nappe allez une couleurs anis et rose de chez Jean Vier qui nous donne du baume au coeur avec ce temps gris pluvieux sur le Pays basque.
J'y remets les roses qui sont entrain de s'ouvrir et embaument ce salon.
A plus.

CARAMIEL (95) Posté le 04-11-2008 à 22:52 | Signaler un abus

je vous lis mais n'écris pas caramiel

julanna (44) Posté le 04-11-2008 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, pas le moral ce soir. Je reviendrai demain ou après demain. Biz

Anne Petitspas Posté le 04-11-2008 à 19:23 | Signaler un abus

je passe juste ...
je vois qu'on se traite bien ici!! lol
Juliette bon retour et que dirais tu de profiter de ce moment où tu peux t'organiser autrement pour faire justement tout ce que tu n'as pas pu faire avant, ce sont plein de petites satisfactions en vue...non? déco, nouvelles orientations,rendez vous qui attendent (ouf c'est fait! c'est ce que j'aime me dire quand je suis dans ce cas là...)allez en avant!
douce soirée à vous toutes
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 04-11-2008 à 18:56 | Signaler un abus

On va pas se la jouer égoïstes avec Catoun, faut pas oublier qu'elle s'était mise en 4 pour nous préparer sa tarte. Elle a du s'épuiser à l'aquagym, alors en filles sympa qu'on est on lui laisse 2 parts de tarte aux pommes poires du jardin de Maryse ma voisine.

Qu'est ce qu'elles sont belles ces roses, et ce parfum puissant qui émanent de leur coeur, une merveille de douceur.

Bonne et douce soirée, rajoutez donc une bûche dans l'âtre au passage

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE