En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Catoun (64) Posté le 04-11-2008 à 16:17 | Signaler un abus

Salut les filles
Je constate que mon plat à tarte est vide et lavé et en plus "pas cassé" ; que veut de mieux le peuple ? Je suis contente d'avoir partagé ces moments avec vous toutes. Maryse, est-ce que ta tarte aux poires est cuite ; si oui, puis-je caresser l'espoir d'en déguster une petite part ? si oui, merci j'arrive à grands pas (j'éliminerai ce soir à l'aqua-gym). Courage à celles qui rencontrent des problèmes "médicaux" ou "techniques".
Bises du Béarn.

kiefran (37) Posté le 04-11-2008 à 11:14 | Signaler un abus

MARYSE,PRUNELLE, CROC'lavie,NOUNE,MOMO,MINCEalors -

Faites vite il y a une super tarte pommes-poires chez MARYSE !!! j'ai peur qu'il n'y en ai pas pour tout le monde !!!!! en + avec le café ou le thé !!!!HUM !!!

Bises

FRANCOISE

Prunelle (29) Posté le 04-11-2008 à 10:17 | Signaler un abus

chouette! de la tarte du jardin! euh, une demi-part, s'il te plaît Maryse, je fais, comme qui dirait, un tantinet attention à ce que je mange!
bonjour à tous! soleil aussi aujourd'hui !
hummmm! ces roses! c'est vrai qu'elles enivrent ce salon !j'y resterai bien toute la journée, pour rencontrer les unes zet les zautres,mais le devoir m'appelle!
il me reste un peu de thé vert "sourcil du vieux sage" . goûtez-le, vous m'en direz des nouvelles!
à plus et ensoleillée journée à tous!
bises parfumées ( j'ose pas dire à la rose, car il y a comme une connotation dans c'tt'expresssion...)
Prunelle

Maryse (58) Posté le 04-11-2008 à 10:04 | Signaler un abus

Un petit coucou doux et ensoleillé de la puisaye, douces pensées à celles et ceux qui souffrent, ouff ton mari n'est pas atteint de la maladie d'Alzheimer et c tant mieux (je travaille, plus depuis 8 mois, arret maladie, pour une consultation de ce type, voit des patients et des familles dans la souffrance, c dure) la rééduc va être certainement très longue, mais surtout accepte les aides que l'on te propose, bon pour la tarte qui sentait si bon c râpé, mais je vais en faire une avec les pommes et les poires du jardin pour la table du gouter, un petit noir ou un bon thé avec et hop on va repartir du bon pied...Hier mon mari a coupé les dernières roses (blanches, saumon, thé de pêche et roses) je vous envoie ce magnifique bouquet odorant....Bises et bonne journée à toutes

momo (64) Posté le 04-11-2008 à 08:07 | Signaler un abus

L'odeur du cacao chaud m'a réveillé les papilles, je viens te dire un petit coucou Croc'lavie ainsi qu'à tous.
A plus.

Croc'lavie (58) Posté le 04-11-2008 à 06:24 | Signaler un abus

Coucou les filles
Regardez j'ai rapporté le plat, et je ne l'ai pas cassé, j'en ai pris grand soin, c'est normal il est beau.
Pas de pluie, de la douceur dans cette nuit noire, les chats sont rentrés dans le salon, Souris est tout près de l'âtre, Titus et Tweethy jouent les altesses et se partagent la nappe en boutis sur le sofa (Boutis une chaleureuse pensée pour toi) et Coupine est face à moi sur la Free les yeux fermés, confiants. Tout ce petit monde ronronne de plaisir, ils attendent le chocolat chaud qui cuit. D'ici on sent l'amertume de ce grand cacao, qu'y ajouterez-vous, du miel, du sucre, un nuage de crème fouettée ? Je vous attends, douce journée à tous

mincealors (78) Posté le 03-11-2008 à 22:41 | Signaler un abus

Oui, Prunelle, j'ai lu ! C'est Yvette qui a croqué la dernière part de tarte. Tu es toute pardonnée, Yvette, surtout avec les belles choses que tu as dites. Courage à vous toutes pour les épreuves que vous traversez. Bonne soirée !

Prunelle (29) Posté le 03-11-2008 à 19:47 | Signaler un abus

ben mince alors ! ( ;); Jaïla!) y a plus de tarte ! oh ! moi qui me léchais les babines en vous lisant ! Flûte ! t"as raison Yvette, ya des mauvaises ondes aujourd'hui ! lol !
ceci dit, 3 zénormes contrariétés au boulot ' dont un ordi qui bloque !), un mari qui râle sur moi en partant ce matin (beuh, j'y peux rien, si la boîte de cirage ne s'ouvre pas!),oui, p'tèt qu'il y a un truc !
un grande pensée à toi, Françoise, pour cette journée particulière .
et voilà;, je termine, mes endives crament! c'est toujours comme çà quand je viens avec vous! j'en oublie le temps qui passe ...
bises un peu caramélisées,
bonne soirée,
Prunelle

Croc'lavie (58) Posté le 03-11-2008 à 18:57 | Signaler un abus

Toutes ces petites misères ne sont rien comparées à vous qui avez de gros soucis de santé. On le dit quand on a la santé, tout va.
Hier aussi j'ai perdu une tante de mon époux, une femme de caractère, normal elle s'appelle Yvette aussi. Encore un ravage du crabe.
Croquez la vie à pleines dents, profitez de chaque instant, vous avez raison de faire du lèche-vitrine, de gouter au gâteau au chocolat, et bichonnez-vous, apprenez à vous reposer aussi, c'est important. La vie continue, remplissez-la comme il se doit, et dites bien à ceux que vous appréciez, combien vous les aimez.

J'adore venir papoter avec vous tous, on se sent moins seul(e)s, c'est du bonheur à l'état pur.
Avant de partir il reste une petite part de tarte aux pommes-coings je vois bien qu'elle m'appelle, j'suis désolée, je ne peux pas résister. Tiens en prime je vais te laver ton plat en belle faïence de Gien avec son liseré doré. Je vais y faire très attention, car ce modèle est très rare. Merci Catoun, je me suis régalée.

Croc'lavie (58) Posté le 03-11-2008 à 18:44 | Signaler un abus

Coucou les filles,
me revoilou
Qui a parlé de crises sur les ordis ?
Quand ce n'est pas à la maison, c'est au boulot. Ce matin cale sèche au taf, du coup j'ai appelé la maintenance, et demain après-midi peut-être je serai dépannée, car ce coquin d'ordi ne veut rien savoir. Il ne daigne pas s'allumer !
C'est ballot car c'est la fin de mois, et je bloque une partie des facturations.... Pour une fois, que je ne suis pas au top, ça va calmer tout ce monde. Mais avec le sourire dans ma voix, ils ont accepté le retard. Pesé, c'est emballé !
Mais c'est pas tout, contre-ordre pour la danse, ma prof a appelé ce matin à la maison pour dire que le cours est avancé à ce soir, moi j'étais OK, mais ma voiture NON, elle m'affichait arrêt immédiat, problème de liquide de refroidissement. Allez je vais pas en faire une jaunisse, on verra demain, il fera jour.
Et puis je ne serais pas venue si tôt pour vous lire.
Mais qu'est-ce qu'il y a comme mauvaises ondes sur notre france aujourd'hui, j'espère que personne n'a été pris par les crues ! Chez nous cela menace gravement, mais pas où je vis.

Eh il est temps de remettre du bois, j'en ai amené une brassée. Je remets du chêne et un peu de charme ! A lire comme vous l'entendrez....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE