En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 03-11-2008 à 18:07 | Signaler un abus

NOUNE - quel plaisir de te lire et de nous faire partager ton emploi du temps! je t'ai suivie pas à pas ! ah la vie parisienne !...il faut de l'énergie !

Tu as raison - fais toi plaisir - ces petits bonheurs sont si bons à prendre.

Tu parles d'hospitalisation - j'ai dû rater un épisode et pas le moindre.

Hospitalisation pourquoi ? si ce n'est pas indiscret et qd ? De toutes façons je penserai bien à toi - je crois que nous sommes sur ce forum pour partager joies et peines.

Bisous

FRANCOISE

NOUNE (91) Posté le 03-11-2008 à 17:50 | Signaler un abus

Allez remonte petit post

NOUNE (91) Posté le 03-11-2008 à 17:49 | Signaler un abus

Suite
Toujours pas d'achat mais j'ai vu un petit manteau qui me fait plaisir et chez Etam des vêtements de nuit assez sympa.
Enfin, je rentre et dans le train je me remets à lire. Mon fils m'appelle et me propose de venir me chercher à la gare, j'accepte et savoure tous ces petits bonheurs.
En arrivant je suis si heureuse que j'ai envie de partager tous ces instants avec vous.
Bises et bonne soirée, vite j'active le feu, je remets une bûche avant de repartir chez le Kiné.

Agnès

NOUNE (91) Posté le 03-11-2008 à 17:45 | Signaler un abus

Me revoilà, bon courage à toi Kiefran;je venais vous dire que j'ai passé une super journée et cela faisait bien longtemps que je ne m'étais sentie aussi détendue. En fait, je n'ai eu cours que ce matin, du coup j'en ai profité pour flâner une bonne partie de l'AM avant de rentrer à la maison.
Je suis sortie de la fac vers 13h30 direction la fnac, et là je passe devant un magasin bio et cette fois-ci je décide d'y rentrer, et je trouve un des thés goûté à Tours et que j'avais tant apprécié, puis j'achète des petits gâteaux pour la collation et un pain complet.
Puis je traverse le Monoprix et je regarde les vêtements de nuit pour mon hospitalisation, mais n'achète rien, je ne suis pas encore décidée.
Puis, arrivée à la fnac, j'achète le livre les mots sont des murs et communication non violente au quotidien et si je ne décidait pas d'arrêter là j'en aurai sûrement acheter d'autres mais je dois en acheter pour mes études d'ici la fin de la semaine donc je dois rester raisonnable.
Puis je rejoins le métro et là il y a un problème sur la ligne mais je ne râle pas je reste calme, il faut dire que j'ai JM dans les oreilles... Puis je commence le petit livre communication non violente au quotidien (4€90) et il est tellement passionnant que j'ai du mal à le quitter lorsque j'arrive à ma station où je dois acheter des documents pour mon époux. Et comme je suis sur le boulevard saint germain, je d"ide de rejoindre la gare de St Michel ND à pied et du coup je fais les boutiques.

kiefran (37) Posté le 03-11-2008 à 17:20 | Signaler un abus

MOMO - merci à toi également - j'apprécie ta gentillesse - il n'y a pas d'ALZAHEIMER -dieu merci- mais une motricité qui s'est altérée à la suite de chutes qui se sont produites après une entorse (non soignée) -il y a du travail de réeducation à la marche ! et il falloir beaucoup de patience et me faire aider, ce que je refusais jusqu'ici ! car mon mari est complètement dépendant de moi...
Je n'aime pas parler de mes soucis mais je me rends compte que votre amitié à TOUTES -m'est d'un gd secours.

MERCI

GBises

FRANCOISE

momo (64) Posté le 03-11-2008 à 15:42 | Signaler un abus

Bonjour, j'espère kiefran que la visite à l'hopital s'est bien passée (pensées++).
Je vous dépose une théière de thé blanc à boire avec de latarte s'il en reste que Cantou nous a déposé ce matin (très sympa).
A plus.

kiefran (37) Posté le 03-11-2008 à 12:41 | Signaler un abus

MINCEalors merci pour tes douces pensées (cela fait du bien tu sais de savoir que qqun pense à toi)et CATOUN merci pour ta tarte qui sent si bon !

Bises à ce soir

FRANCOISE

Catoun (64) Posté le 03-11-2008 à 09:20 | Signaler un abus

Salut les filles
Quelle bonne chaleur chez vous ; et cette table !! Je dépose une tarte aux pommes sur lit de compote de coings (du jardin) parfumée à la vanille. Bon appétit et bonne journée à vous tous.

mincealors (78) Posté le 03-11-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Je vous apporte un peu de ce beau soleil d'automne qui enflamme les arbres devant ma porte. Courage à Kiefran, je penserai à toi ! Bonne journée de mincaur à tous et toutes !

kiefran (37) Posté le 03-11-2008 à 08:44 | Signaler un abus

Bjr PRUNELLE, CROC'lavie, NOUNE,MMINCEalors,JULIETTE,et tous (?)et
toutes
Alors aujord'hui 1ère chose ,je viens me échauffer près de l'âtre de PRUNELLE, et si vous le voulez bien transportons la jolie table de NOUNE afin que toutes ensembles nous prenions notre petit déjeuner ! et si on refaisait le monde ?

je sais les femmes sont bavardes mais peut-être qu'ànous toutes on pourrait y arriver ! CROC'lavie nous comptons sur toi pour mettre de l'ambiance !

Au fait as-tu bien dormi cette nuit ?
Tu peux garder ma polaire je t'en fais cadeau !

NOUNE Je ne veux pas te casser le moral mais ce matin, je crois que tu travailles alors on te fais pleins de bises d'encouragements.

Et puis nous toutes devons vaquer à nos occupations ! alors on se quitte maintenant après ce bon petit déjeuner entre amies.

Maintenant passons aux choses sérieuses! il est 8h30 en ce qui me concerne - relaxation pour affronter une dure journée (visite externe à l'hôpital pour mon mari -en ambulance bien sûr puisqu'il ne marche presque plus)
ALORS je pense à vous toutes qui vous aussi avez des soucis et ferons en sorte qu'avec les conseils de J.Michel,
nous ayons la force, de bien gérer nos angoisses, notre stress, afin que ceux qui nous entourent eux n'en souffrent pas.

C'est ce programme qui nous amène à ce bien être dont nous avons toutes besoin et qui nous fait apprécier les TOUT PETITS BONHEURS DE LA VIE.

Bonne journée à vous
A ce soir et gros bisous

FRANCOISE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE