En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 31-10-2008 à 22:53 | Signaler un abus

eh, Yvette, tu oublies de dire que tu partages aussi ta compote! et tes gâteaux à la cannelle ! lol!
bonsoir à toutes!
Permettez que je m'installe avec mon bol de soupe à la courgette en guise de thé ! viens juste de rentrer, et je constate que le salon fait nocturne ! chouette !
ben ,dites-moi, le salon n'a pas désempli ce jour ! faut dire qu'il est bien sympathique, qu'on peut y venir à toute heure, qu'il est toujours aussi chaleureux ...
une grosse bise à Caramiel, prends soin de toi, et viens souvent te réchauffer près de la cheminée .
je rajoute une bûche pour le nuit, comme çà, il fera bon pour le premier ou la première demain !
bonne nuit
Prunelle

Croc'lavie (58) Posté le 31-10-2008 à 22:35 | Signaler un abus

Coucou Julanna, c'est avec un plaisir non contenu, que je vous transmet ma joie, mon énergie et vous partage mon amitié.
Je suis d'une nature enjouée, et je ne peux garder le bonheur pour moi toute seule. Je préfère le semer, vous l'arrosez, il pousse et explose dans vos commentaire, c'est bien signe que la communication est importante, et que le fil conducteur fonctionne parfaitement.

Par contre je me livre quand même quand j'ai des faiblesses. Nul n'est parfait !
Allez douce nuit à tous

julanna (44) Posté le 31-10-2008 à 22:12 | Signaler un abus

Croq'lavie. Françoise a complètement raison, tu es pleine de punch et d'un optimisme à toute épreuve apparemment. Pour réussir ce programme, je me dis qu'il faut que je prenne modèle ou sur toi et ton moral ou sur Françoise tellement apaisante dans tous ses messages. J'ai des baisses de motivation car j'ai essayé tant de fois de retrouver la taille 40 de mes 45 ans.Bon, maintenant m'habiller en 42 me conviendrait tout à fait. Et vous ressentez vous aussi des moments de découragement ? Comment les gérez vous ? Merci beaucoup de vos réponses. Bonne nuit à vous. Christine

Croc'lavie (58) Posté le 31-10-2008 à 21:44 | Signaler un abus

Eh Kiefran j'te coure après, du calme je vais m'essouffler !
Non je blague, d'ailleurs je suis allée chez le médecin ce soir, pour mon certificat d'aptitude à faire de la danse. J'ai bien réussi et j'ai utilisé la cohérence cardiaque pour récupérer au plus vite. Après une minute d'efforts, j'ai eu l'accord du docteur.
J'apprécie les exercices que nous faisons c'est trop bon;
A demain, bonne nuit

kiefran (37) Posté le 31-10-2008 à 21:32 | Signaler un abus

CROC'lavie

Je te cherchais toi et toutes vous qui désertez ce forum pour cause de vacances !

J'aime te lire tu es si spontanée dans ta façon de t'exprimer - je me régale !!! et ça je t'assure on peut en abuser ça ne se met pas sur les hanches!!!

Bisous et merci encore d'avoir pensé à nous souhaiter une bonne fête.

FRANCOISE

Croc'lavie (58) Posté le 31-10-2008 à 21:15 | Signaler un abus

A vous tous mes amis pour vous porter bonheur je vous souhaite une bonne fête, demain Toussaint, sera la fête de tout le monde.

Merci pour tous vos gentils mots, ici on trouve le réconfort, et qu'est-ce qu'on avance bien avec tout cela.

Anne, Caramiel, Catoun, Erio, Juliette, Kiefran, Maryse, Momo, que de prénoms, de surnoms que l'on rencontre au fil des pages et des lignes, je suis atteinte par vos flêchettes d'amitié, vous avez visé dans le mille et j'adore vous lire. Je suis droguée, mais je ne cherche pas la désintox, je resterai accroc encore de longs mois.
Bises à tous

Croc'lavie (58) Posté le 31-10-2008 à 21:02 | Signaler un abus

UN GROS GROS GROS BISOU POUR CARAMIEL
Tu es triste de devoir laisser les petits
Mais comme le dit si bien Kiefran, tu leur as donné beaucoup d'amour pendant tous ces jours. Ne soit pas si triste, viens nous revoir, prends une coupelle de compote, et une autre pour te réconforter, je t'en mets de côté quand tu vas passer nous voir. Tu ne crains rien qu'un peu de douceur pour t'apporter du bonheur, mes pommes sont acides mais sucrées naturellement, viens donc te régaler.
Je t'envoie une grosse brassée de tendresse avec de gros bisous qui pètent sur tes joues
Yvette

kiefran (37) Posté le 31-10-2008 à 20:44 | Signaler un abus

CARAMIEL

Il est normal que tu sois fatiguée, des petits enfants cela demande beaucoup d'énergie mais ne culpabilise pas tu sais très bien que tu as tout fait pour les rendre heureux et qu'ils l'ont été.

Par contre maintenantt il faut te reposer. Je comprends ton désarroi emplifié par cette gde solitude.

Pense à toi, pense que nous sommes là pour te soutenir de notre mieux- Reprends ta relaxation et qd tu seras reposée reviens sur ce forum car ta poésie nous enchante.
Elle est triste ce soir.... et cela me fait mal- je comprends et t'envoie tout plein de bisous

FRANCOISE la Tourangelle

CARAMIEL (95) Posté le 31-10-2008 à 20:26 | Signaler un abus

ça y est ils sont partis
et déjà je m'ennuie
il n'y a plus aucun bruit
il n'y a que la nuit
je me sens coupable ,car fatiguée
j'ai du mal à les garder
est ce du aux médicaments
et à tous ces calmants
je ne suis plus la mamie d'avant
qui se comportait autrement
j'en ai marre de cette femme lassée
qui n'arrive pas à se relever
qunad pourrai-je relever la téte
avec les enfants faire la féte
je me sens mal, triste à pleurer
je vous laisse ,je vais me coucher
caramiel

Anne Petitspas Posté le 31-10-2008 à 18:43 | Signaler un abus

juste un petit bonsoir... l'odeur de la compote hummmm merci yvette!
Juliette bon retour, et Prunelle que fais tu des petits pas de dame petitspas?? si tu commençais par trouver des cartons? ensuite pour les remplir, tu fais suivant l'inspiration du moment lol
bonne soirée
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE