En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 31-10-2008 à 18:18 | Signaler un abus

Petit clin d'oeil romain... sous la pluie!!!
J'ai profité de ma semaine sans enfants pour aussi, préparer les prochaines semaines qui vont etre bien occupées.

A très bientot, dès lundi, j'attaque la deuxième phase de largage de kg pour atteindre mon poids de mariage pour l'an Neuf!!!

Amitiès romaines, je retrouve demain notre douce France, cher pays de mon enfance...

Juju la folette, en exil (volontaire) à Rome.

;-))

momo (64) Posté le 31-10-2008 à 12:03 | Signaler un abus

L'odeur de cannelle me chatouille le nez que ça sent bon!
Il ya du monde dans le salon qui fait la causette, bonjour à toutes.
Maryse fait attention à toi.
Croc'lavie je vais m'en faire de la compote mais une bonne idée pour les ingrédients ajoutés.
Je vous mets un fond d'air de musique.
A plus.

CARAMIEL (95) Posté le 31-10-2008 à 11:58 | Signaler un abus

coucou c'est caramiel toujours vivante
mais pas très fringuante
trois enfants à garder 5 jours
ce n'est pas que du velours
en plus avec un de malade
j'étais un peu dans la panade
deux garçons une fille
qui jouent aux billes
sur le carrelage de la maison
j'ai besoin de coton
pour mettre dans mes oreilles
je me sens un peu vieille
face à ces petits démons
qui font du bruit à la maison
mais il y a les calins
et alors tout va bien
on se ressource un petit moment
et tout recommence comme avant
ce soir ils rentrent chez eux
je vais me sentir un peu mieux
et demain quand je vais me lever
déjà ils vont me manquer
la vie est bien compliquée
mais elle est comme elle est
c'était les élucubrations de caramiel
bisous à toutes les nouvelles
et aux autres evidemment à bientot

Maryse (58) Posté le 31-10-2008 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, ouff!!! j'ai enfin un nouveau PC depuis hier soir , l'autre m'a abandonnée et je ne pouvais plus venir vous lire, chose que je viens de faire (très longuement car 2 semaines d'absence) pour moi les kilos restent bien encrés (il est vrai croc'la vie que je n'ai que 7 à 10 kg maxi à perdre) donc apparemment cela ira très lentement, mais bon j'en suis à la 12ème semaine et seulement (mais déjà) trois se sont envolés..Bonjour aux nouvelles. Croc'la vie quel temps à Bouhy, hier neige +++ sur St Vérain, donc j'ai fait du feu dans la cheminée et suis tombée en allant au bois, donc douleurs encore +++ importantes, nouveaux traitements durs durs, et dispute de mon doc traitant !!! Je suis en arrêt depuis 7 mois 1/2 mon dossier est passé en commission mais ils demandent une expertise pour la longue maladie...Donc j'attends, j'ai eu les 3 médecins pour qui je travaille au tél, sympas, pour avoir de mes news, cela fait plaisir. Bon j'arrête avec mes problèmes, et je vous offre un bouquet des quelques roses et dalhias qui ont su résister au gel et à la neige de ces derniers jours...Bisous et à bientôt

Catoun (64) Posté le 31-10-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour
Merci Croc'lavie pour cette bonne compote si odorante. Je m'invite pour la déguster, elle sent si bon... avec un thé bien chaud STP
Mais où est Eric ? peut-être en vacances !!!
Je vous souhaite un bon WE et vous dis à lundi.
Bises du Béarn

Prunelle (29) Posté le 31-10-2008 à 08:46 | Signaler un abus

bonjour du jour qui se lève! je vous raconte pas les couleurs du ciel ! mâgnifique !
de la Badiane dans tes compotes ? hummmm,j'suis d'accord avec Françoise ! çà sent rudement bon! si tu peux mettre un deuxième bol de côté ! et aussi, permets que j'essaie, Croc'lavie ! et en plus , si tu fais des gâteaux à la cannelle ! je sens que tu vas avoir du monde au portillon ! tu penseras en amener lors de ton rochain passage?
bonne journée à toutes, Momo, Catoun et les autres ...
bises
Prunelle

Martine (Barentin, 76) Posté le 31-10-2008 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde!
Merci pour la bougie mais vu le gros rhume que j'entretiens...je ne sens rien!
Eh oui Prunelle, toujours mon parapluie à motos...coté cartons j'ai donné pour mon fils qui a emménagé avec son amie et ses 3 enfants, de plus dans une maison pleine de marches; bien pour les mollets!
Un ptit noir avant d'aller au boulot, vacances la semaine prochaine,ouf, je suis un peu fatiguée , ça fera du bien!
Boujou normand
Martine

kiefran (37) Posté le 31-10-2008 à 08:23 | Signaler un abus

CROC'lavie

Je sens d'ici les bonnes odeurs de la potée de compote !!! la douceur de ses parfums ! Hum ! donc demain je passerai pour la goûter..tu me mets un bol de côté !!!!
Bises

Croc'lavie (58) Posté le 31-10-2008 à 06:09 | Signaler un abus

Bonjour amis du matin
Tiens Eric est absent... et c'est toi Prunelle qui avait allumé cette bougie odorante sur la table en attendant notre arrivée ?
Désolée j'étais partie vous lire sur d'autres posts, donc j'ai oublié de repasser par ici
Pour demain je vais vous préparer une grande potée de compote de mes plus belles grosses pommes rouges. La cannelle, la vanille et un soupçon de badiane vont s'associer pour vous laisser un doux parfum de douceur. Passez par la Nièvre, je vous ferai goûter, et si vous êtes très sages, je vous préparerai des petits gâteaux à la cannelle
Douce matinée à tous
Yvette

Prunelle (29) Posté le 30-10-2008 à 20:39 | Signaler un abus

je repointe mon nez !
bonsoir à celles que je ne connais pas encore !
Martine, ma douce normande, toujours accroc de ton parapluie motarisé?
WOW, Martine-grenouille, 20 de virés ! puis-je me permettre de te dire tout simplement ...chapeau!
tiens, je t'offre une tisane, vu l'heure, oh et puis Zut, au diable l'avarice, tournée générale ! et si vous voulez autre chose, ya qu'à choisir ! faites-vous plaisir, les filles !
Martine, je déménage le 22...et tout est loin, loin d'être fini !!!je m'embrouille dans les priorités ...et cherche des cartons, car on a beau dire qu'on n'aura pas grand chose à déménager, je me rends compte qu'il y a beaucoup de pas grand chose ...
ce soir, je suis vannée, et accumule bêtises ( je casse , je renverse ...), du coup, je vais me "pouliser" !
alors au plaisir (grand je te l'accorde) de claviétiser avec toi un jour prochain ( genre, demain, peut-être ?) je t'envoie une bise bretonne de chez bretonne ! ;o)

à plus, tout le monde, passez une bonne soirée !
Prunelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE