En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 30-10-2008 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour,merçi cantoun pour le café , je m'en sers un comme je viens de finir de déjeuner.
Il fait bon dans le salon autour de vous toutes, Martine est parti au travil, bonne journée pour elle et pour les autres aussi.

Croc'lavie (58) Posté le 30-10-2008 à 12:16 | Signaler un abus

Oui moi je viens me réchauffer chez vous, et écouter les potins.
C'est très intéressant de connaitre les motivations de chacun, chacune. Il est vrai que l'on se retrouve toujours au travers des uns et des autres.
J'adore venir vous lire, sur tous les post et salons.
Si la chaleur n'est pas présente (c'est de saison) on en trouve toujours auprès de vous.
Bonne continuation

Catoun (64) Posté le 30-10-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour
Que l'on trouve au nord ou au sud de la France, le temps semble être le même : ce matin, pluie et vent, pas terrible. C'est bien un temps de toussaint.
Puisque personne n'a préparé le salon, je dépose du café et du thé sur la table pour celles et ceux qui veulent se réchauffer.
Bonne journée à toutes et à tous.

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-10-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Suite,( on ne m'arrête plus ce matin)donc la vie se stabilise aussi et je me remets à être plus raisonnable sans pour autant me casser le tête avec mon poids!
Bon je ne vais pas vous "casser les pieds" avec tout ça...de plus le boulot m'appelle, alors gros pull, parapluie, pas encore aprés-skis, je vais m'y rendre.
Bisous normands tout le monde
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-10-2008 à 08:49 | Signaler un abus

Prunelle le retour:super.Je suppose que tu es bien installée maintenent,ok pour un ptit feu,pas chaud non plus ici.
Martine grenouille,je t'avais répondu hier mais mon ordi n'a rien de trouver de mieux que de se fermer au moment de l'envoi du post, greu...
J'ai commencé en octobre 2007 à 89 kgs et je suis arrivée entre 69 et 70 kgs en mars:que du bonheur! Mais, il y a souvent un mais, j'ai revu mon objectif à la baisse, c'est à dire je souhaitais 66 - 67 kgs et là depuis mars je n'ai pas bouger d'un kgs...Je le comprends bien car je me sens bien telle que je suis, je mets du 40.Alors tu me diras pourquoi aller vers 66 kgs?pour être encore plus mince? pour me donner de la marge? pour suivre le calcul de poids de certain site? grande question!
Pour les 2 repris ,je suis certaine que l'emmenagement/démenagement de mon fils et de sa tribu en ai ,en partie ,la cause, pas de cuisine plusieurs jours de suite ( je faisai l'intendance mais fallait bien nourrir ces gars là et comme je reste, et le revendique, de la "bonne bouffe et aussi de la mal bouffe"...(casse croute aux rillettes, depuis le temps, j'ai apprécié!).Tout c'est bien déroulé ,mais de "passer" à un Fils ainé à 5 personnes d'un coup...ça remue...et c'était quand même de l'inquiétude.Je me dis que mon trop plein d'amour va se deverser sur mes petits enfants et ma belle fille et donc mes kgs repris vont se sauver...Ceci dit globalement je mange plus que pendant la période d'amincissement, plutot comme en stabilisation.

Prunelle (29) Posté le 30-10-2008 à 08:19 | Signaler un abus

hello!
oh, c'est pas encore ouvert ! eh, bien, Juliette, tu es en vacances ? lol !
oh, mais c'est que tu as refait la déco ! j'aime bien!
je suis toujours aussi fan de ta terrasse! ces grimpantes avec des toutes petites fleurs blanches tirant sur le mauve, c'est du jasmin ?
bin, je repasserai . si tu pouvais faire un p'tit feu dans l'âtre ...
bises à toutes et un, voire 2???
Prunelle

momo (64) Posté le 29-10-2008 à 12:27 | Signaler un abus

Oh fait personne dans le salon quand j'y reviens, c'est quoi le temps, les vacances?
Bon je vous mets un CD de chants basques et j'allume la cafetière pour l'après repas.
A plus.

momo (64) Posté le 29-10-2008 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour,toutes mes félicitations à martine grenouille en combien de temps à tu éliminé ces 20 kgs?
Les martines vous avez du peps super.
Bonne continuation.

Croc'lavie (58) Posté le 29-10-2008 à 08:17 | Signaler un abus

Chapeau Martine Grenouille, c'est superbe d'avoir éliminé tant de poids.
Je pense que tout comme certaines (et certains anciens) on reste fidèle au porgramme pendant une année voir un peu plus si le besoin s'en fait sentir.
On a un super appui, et c'est plus que motivant.
Une fois encore bravo à toi, et aussi à Martine la Normande;

martine (03) (03) Posté le 28-10-2008 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour Martine (Barentin),comme tu dois être heureuse d'avoir des "proches" qui se "raprochent" de toi..c'est formidable...! un bonheur de tous les jours que je t'envie...mais la vie n'est pas toujours comme on voudrait qu'elle soit..alors profites, profites de tous les petits instants..!!
Si, j'écris aujourd'hui, c'est par rapport aux 2 Kg repris...(je sais qu'ils vont vite s'envoler),crois-tu qu'ils sont venus parce que tu as eu un supplément d'"occupation" par rapport aux "déménagement-emménagement" de ta petite famille, ou parceque tu as oublié un peu les "menus", ou un peu des deux..ou rien des deux..!!
Je voulais te demander aussi pendant combien de temps tu avais "consolidé" ta nouvelle silhouette...? Si je me permets d'être aussi inquisitrice, c'est que moi aussi je viens de descendre sous la barre des 70, et je ne veux pas y retourner aprés en avoir "larguer" 20...
Je souhaite une excellente adaptation à tout ton petit monde...!
Bonne journée.
Martine-03-grenouille.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE