En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-10-2008 à 08:34 | Signaler un abus

Ouf un ptit noir avec vous aprés l'effervescence de ces derniers jours:cela fait du bien!
Ma nouvelle tribu est bien arrivée, l'emmenagement , les aides, tout à été parfait.Les enfants sont ravis, leur mère aussi, heureusement...
Une nouvelle page qui se tourne mais qui m'amène plein de joie et de bonheur.Maintenant je me reprends en charge car les kilos sont revenus, enfin 2 sur les 20...
Bonne journée et boujou normand
Martine

mincealors (78) Posté le 27-10-2008 à 15:42 | Signaler un abus

Je viens le temps d'un thé au lait vous faire un petit coucou et vous souhaiter une belle journée ! Bise spécials à Noune !

Croc'lavie (58) Posté le 27-10-2008 à 15:35 | Signaler un abus

Bonjour Noune, heureuse de te revoir.
Moi aussi j'ai besoin de faire du tri autour de moi, et ce n'est pas dû au programme, c'est pour mon bien-être, car j'étouffais.
Bises

domino57 (57) Posté le 27-10-2008 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour a tous
Ce matin la Lorraine est sous la pluie t dire que les enfants sont en vacances..... Mais ici il fait toujours bon venir se réchauffer autour d une jolie table. Au thé fumant, au cafè chaud j ajoute un jolie bouquet de dalhia
tres bonne journée a tous

Croc'lavie (58) Posté le 27-10-2008 à 09:36 | Signaler un abus

Merci Marlène tant pour le rayon de soleil, que pour l'image de ton chat !
La pluie est bien présente, mais la chaleur dans nos coeurs.

NOUNE (91) Posté le 27-10-2008 à 09:22 | Signaler un abus

Chez nous temps gris et pluie sont au menu mais comme je suis en vacances, je suis beaucoup plus détendue et je récupère. En fait j'ai passé mon week-end à me détendre et à dormir tellement j'étais crevée. Aujourd'hui je continue la remise à jour de mon ordinateur qui a eu la bonne idée de brûler et je vais démarrer le rangement de mon bureau, j'ai envie de le réorganiser.
Bises avec un thé aux agrumes et du café et du chocolat pour ceux qui préfèrent.
Agnès

chouka66 (PERPIGNAN, 66) Posté le 27-10-2008 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je vous dépose dans le salon... une poignée de rayons de soleil, un grand morceau de ciel bleu et une bonne vingtaine de degrés pour éclairer votre journée et réchauffer vos âmes.
je suis Marlène de Perpignan où aujourd'hui il fait encore très chaud... je sais c'est injuste !... c'est pourquoi je partage avec vous.
Bonne journée à tous.

momo (64) Posté le 27-10-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour,
Pas de lumière dans salon, j'ouvre la porte , personne!
Je dépose sur la table un bouquet de houx que je partage ,c'est mon papa (82 ans) qui me l'a porté ce matin au retour de sa promenade matinale dans les bois.
je vous souhaite une bonne journée en vous laissant du café tout chaud.

Croc'lavie (58) Posté le 26-10-2008 à 13:58 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Non Anne on est pas tous en vacances, ce matin de bonne heure, j'étais déjà là, mais j'ai eu un incident technique en laissant les doigts trop longtemps sur une touche j'ai bloqué le clavier en m'empressant de cliquer>. Je pouvais lire mais plus écrire, heureusement que j'ai un autre PC pour me dépanner, je voulais vous écrire un petit peu.
Je suis bien contente d'avoir choisi ce programme, j'y trouve une force insoupçonnée, la cohésion cardiaque m'apporte énormément, je traverse une grosse zone de turbulences que j'affronte avec un courage, et un calme qui m'étonne moi-même.
Et aussi merci pour les conseils littéraires, j'ai commencé l'art de la simplicité de Dominique Loreau hier soir, et je retrouve complètement ma façon de penser. Merci mesdames messieurs.
Je vous offre un bouquet de roses odorantes de mon jardin, la mauve Sissi, la rose Panthère rose, les roses anciennes dont Héritage et les autres. Sentez cette douceur, ce doux parfum embaumant, et ces couleurs chatoyantes.
Doux dimanche

Anne Petitspas Posté le 26-10-2008 à 12:33 | Signaler un abus

eh bien cela sent les vacances?? le salon est désert!!!
ou le changement d'heure vous perturbe t il à ce point?
je vous ouvre la porte alors... et je vous laisse une petite tasse de thé au chaud!
doux dimanche à vous tous
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE