En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-10-2008 à 08:48 | Signaler un abus

Couleur d'automne,ptit noir: merci!
Trés bonne vacances à toi Juliettte, et je pense que tu vas les apprécier doublement: enfin en paix coté boulot, en amoureux avec ton bien aimé, bref de quoi être sereine:profites-en bien!!!
Gros bisous à vous tous et toutes, ce week-end: fin de l'emménagement de mon grand avec sa tribu.Cartons, nettoyage , rangement en vue mais surtout arrivée de mes 3 petits enfants dans leur nouvelle famille et maison ( Adeline, Steven et Célia) et bien sur de ma belle-fille: bref que du bonheur!Alors je vais probablement vous laisser quelques jours mais je penserai à vous.
Bisous normands
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 24-10-2008 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Merci pour cette chaleureuse affection du matin, nous recevons avec plaisir vos invitations à partager le petit noir, et le ravissement de vos tables émerveillent nos yeux.
Le jour se lève timidement, mais il peine à quitter son voile de brouillard.
A bientôt
Yvette

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 24-10-2008 à 07:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
je profite de la jolie table pour déguster mon café bien serré.

Biz à tous,
ici aussi il fait noir.

Juliette

:-))

rueos Posté le 24-10-2008 à 05:55 | Signaler un abus

merci Catoun je me suis levé plus tard comme je n avais pas le salon a preparer mais je suis en train de faire le tour de tous les salons pour voir ou se trouve les horloges car ce week end dans la nuit de samedi a dimanche a 3h du mat il va etre de nouveau 2h du mat:et oui c est le changement d heure
eric 48 ans marié et papa du petite Cloé né le 12 08 04 electricien industriel xoyageur car je vais sur differents chantier : a partir de la semaine prochaine je suis sur Valenciennes Lens et un peu etre un Boulogne Billancourt
bisous
bonne journée a toutes moi .ici il fait noir
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-10-2008 à 23:56 | Signaler un abus

Coucou à toutes, les nouvelles, les semi-nouvelles, les anciennes d'un soir bien occupé à préparer des patisseries pour le "pot" que j'offre demain pour le départ de mon travail...
Je vais pouvoir partager avec vous... Etre plus présente sur le forum.

Bref je vous embrasse toutes (et tous, en particulier Erio), avant une semaine de vacances où je ne pourrai pas lire vos nouvelles.

Amitiés Tourangelles de

Juliette

:-))

kiefran (37) Posté le 23-10-2008 à 17:43 | Signaler un abus

CATOUN

Merci pour demain matin ! belle table mise - j'apprécie !

donc demain matin toutes mes pensées iront vers toi.

Bises ensoleillées de Touraine !

FRANCOISE

Catoun (64) Posté le 23-10-2008 à 15:55 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous
Je viens de préparer la salle et la table pour une réception ce soir,au travail. Sur cette table : nappe rouge avec chemin de table saumon, deux corbeille, l'une contenant des châtaignes (avec et sans bogues) l'autre contenant des épis de maïs et des feuilles d'automne, quelques branches de lierres par ci par là. A 18 heures, nous y ajouterons un bon vin du pays, des jus de fruit et de l'eau, des petits fours salés et sucrés (je serais raisonnable). Elle est très belle, je vous l'offre pour votre petit déjeuner de vendredi matin ; je vous laisse le soin d'y déposer vos bols / mugs ... Quant au contenu, il est un peu trop tôt pour le préparer. Pour une fois, Erio n'aura pas à le faire. Bon petit dej. Bises du Béarn accompagnées d'un beau rayon de soleil.

domino57 (57) Posté le 23-10-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour de Lorraine dans le brouillard ce matin mais le soleil et le ciel bleu arrive........
UN GRAND MERCI à Croc'lavie, Martine, Eric, Momo et tous les autres pour vos gentilles réponses. Cela fait chaur au coeur d'être aceuillie aussi gentiment.

- J'accepte volontiers une tasse de thè Eric ainsi que la jolie fleur réservèe a chacune de tes invitèes.

J ai donc 4 enfants. Virginie 31 ans secrétaire, qui a une petite puce de 4 ans. Laetitia 27 ans qui travaille dans un cabinet d architectes à Paris. Christelle 25 ans qui est à la Caisse d 'Epargne. Et Maxime 11 ans qui est encore à la maison.
Moi je suis commerciale dans les arts de la table et le cadeau.

Pour mon épaule j ai une atelle (attele) depuis bientôt 4 seamines. je la quitte normalement lundi et je commence la réeducation. Il parrait d aprés le chirurgien que cela risque d être long et pénible. Nous verrons bien. Pouvu que je sois enfin libre de mes mouvements.......
Allez bonne journée a tous. A très vite.
Dominique

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-10-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Boujou normand tout le monde.Froid ce matin aussi ici, mais du soleil aprés, jolie couleur du ciel: gris et rose...je vous envoie une palette de ces belles couleurs et je sirote mon café ,ptit noir, avec vous: mon plaisir du matin!
Bisous à tous et toutes
Martine

momo (64) Posté le 23-10-2008 à 08:18 | Signaler un abus

Bonjour,ha!ha!ha! (croc'lavie) on ne met pas de platre au niveau du bras mais souvent une écharpe contre écharpe.
Sur la table je dépose une théière de Yogi tea choco que Florence nous avez conseillé (un régal avec tous ces épices) et un peu de café tout frais pour les autres.
A plus.
Il fait beau ce matin mais frais donc je n'ouvrirai pas encore la fenêtre pour que vous entendiez le Kanta Berri de ce weekend à Biarritz où ils étaient 300 hommes (magnifique)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE