En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 23-10-2008 à 06:33 | Signaler un abus

Bonjour Dominique
Je m'appelle yvette, j'ai 45 ans, 3 enfants, Sandrine (future instit') née le 15 11 84 Frédéric charpentier né le 14 11 87 et Charlène née le 9 11 89 qui prépare un BTS en Management Unités Commerciales.
Mon mari est né en 1955, il est mécanicien, maçon.
Je suis secrétaire commerciale agent de bascule. Je travaille dans une carrière d'extraction de calcaire. Je suis l'unique femme au boulot, mais je me défend, j'adore ce travail.
Je fais de la danse sévillane les mardis, et le mercredi du country. Cela fait énormément de bien d'apprendre tout en se défoulant. On oublie tout ou presque en pratiquant une activité.

Je suppose que tu portes un plâtre pour ton épaule, ce doit-être douloureux. Je te souhaite une bonne journée, au plaisir de te lire

rueos Posté le 23-10-2008 à 05:19 | Signaler un abus

bonjour et bienvenu Dominique dans ce salon tres sympa et frequenté par des gens tres sympa qui sont toujours heureux (meme si je suis le seul homme le masculin l emporte sur le feminin )de recevoir a notre table une nouvelle personne de la part du chevalier servant {merci Martine et bisous)
donc sur la table je pose sur la belle nappe les tasses et les mugs, suivant la boisson desirée,avec un bouquet de fleurs et une fleur pour les personnes qui viendront boire
venez nombreuses !!!! lol

bisous d un leve tot
eric

kiefran (37) Posté le 22-10-2008 à 22:13 | Signaler un abus

CARAMIEL

Je me demandais
comment tu allais
tu dois être bien fatiguée
et si tu veux aller bien
de toi il faut prendre soin

Douces pensées
et le plein de baisers !

FRANCOISE

CARAMIEL (95) Posté le 22-10-2008 à 21:23 | Signaler un abus

hier une dent on m'a arraché
j'ai eu mal toute la journée
en plus j'avais les petits
et le ciel était tout gris
demain grève des enseignants
je garde les petits enfants
j'ai du mal à les garder
car je me sens fatiguée
pourtant magné b 6 ampoule vitamine C
et du guronsan à avaler
j'espère qu'avec, ça va aller
j'en ai marre d'ètre fatiguée
j'ai demandé à mon fils ainé
de m'aider à jardiner
je viens de sortir le lapin de la cage
mais il court partout, pas très sage
c'est un beau lapin belier
qui me fait bien rigoler
c'est comme un gentil doudou
il a le poil super doux
et puis le chien c'est son copain
car tous les deux s'entendent bien
bon je vais vous laisser
les enfants il faut coucher
mais ils regardent la télé
il y a une heure de programmer
je vous fais de gros bisous
j'ai vu qu'il y avait des nouvelles
bienvenu parmi nous
bisous à eric le lève tot
caramiel

domino57 (57) Posté le 22-10-2008 à 12:46 | Signaler un abus

Bonjour Croc'lavie
Merci de ta réponse.Je suis une femme de 51 ans. Jai 4 enfants, 1 petite fille de 4 ans. Je suis commerciale, mais actuellement je ne travaille pas car je me suis cassée l'épaule
Et toi ?

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-10-2008 à 12:44 | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous dominique et bonne route!
Boujou normand
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 22-10-2008 à 10:57 | Signaler un abus

Domino 57
Tous les posts sont intéressants. On y retrouve des personnes charmantes, des gens qui nous font rire, ou qui nous amènent la larme à l'oeil.
Non seulements les salons sont ouverts, mais on a tous plaisir à y retrouver des personnes aimables avec qui on peut bavarder.
Bienvenue à toi Dominique... Fille ou garçon ?

domino57 (57) Posté le 22-10-2008 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour a tous..... puisque je viens de voir qu il y avait au moins 1 homme - BONJOUR ERIC-
je commence cette semaine. je découvre le site et sur le forum j ai lu que ce petit salon était des plus sympa...
Alors me voilà.

dominiqique

domino57 (57) Posté le 22-10-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour a tous..... puisque je viens de voir qu il y avait au moins 1 homme - BONJOUR ERIC-
je commence cette semaine. je découvre le site et sur le forum j ai lu que ce petit salon était des plus sympa...
Alors me voilà.

dominiqique

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-10-2008 à 08:21 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Courage Juliette tu arrives au bout de tes peines,par contre si j'étais la Directrice de ton établissement je me poserai beaucoup de questions quant aux démissions dans ce service...
Caramiel,famille bien compliquée mais cela devient courant avec toutes ces familles re-recomposées...
Eric, coq en pâte?non chevalier servant de ces dames mais tellement apprécié...
Bonne journée
Boujou normand
Martine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE