En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 22-10-2008 à 04:44 | Signaler un abus

Bonjour du salon devant une tasse de café au milieu de toutes ses femmmes !! pour repondre a ton interrogation cela va faire 15 mois que je suis dans le programme donc maitennant je suis habitué d etre un des rares hommes dans le salon
a les histoires de filiation desfois c est un casse tete!!
allez Juliette un petit tour virtuel en Espagne par exemple lol et viens nous voir ici il y a que des gens sympa et surtout pas de chef que des forumers
bisous a tous
bonne journée
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 21-10-2008 à 22:37 | Signaler un abus

Pas mieux pour moi ce soir, il faut dire que l'ambiance au boulot est détestable, que ma collègue-chef est rentrée et qu'il y a une infirmière de plus qui démissionne cette semaine...
Je vous reviendrai demain, ou plus tard lorsque cela ira mieux...
Bizzz à chacun sur ce forum.
Amitiés de Touraine,

Juliette

:-))

CARAMIEL (95) Posté le 21-10-2008 à 12:45 | Signaler un abus

catoun on va dire que tu as gagné mon père et ma mère une fois divorcé se sont remariés avec le frère et la soeur, ils sont devenus beux frère et belle soeur ma mère est devenue la tante de mes soeurs de père et la fille de ma mère est devenue cousine avec mes soeurs de père après remariage
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer bisous et bravo caramiel

Croc'lavie (58) Posté le 21-10-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Dis donc Erio, tu ne te sens pas frustré d'être au milieu de toutes ces femmes ?
Ou tu es comme un coq en pâte, comme moi à mon travail, Une femme 7 collègues masculins, et des centaines d'autres en visite.

Je t'envoie une tranche de bonheur de mon coeur. Bises et merci pour le café

Croc'lavie (58) Posté le 21-10-2008 à 10:00 | Signaler un abus

J'opterais plus moi aussi pour les soeurs du couvent, en plus c'est d'actualité.
Pensée à Soeur Emmanuelle.

Catoun (64) Posté le 21-10-2008 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour Caramiel
Proposition de réponse à la devinette :
l'un des parents s'est remarié avec le frère ou la soeur de son ex.Ils ont eu une fille qui se trouve ainsi être la cousine de celle d'une première union.
Vous me suivez !!!
Bisous à +

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-10-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Un ptit noir au sec avant d'aller travailler sous la pluie...Décidement je ne suis pas au top pour les devinettes:vivement que je cotoie ma petite fille de 3 ans et ses carambars,je pourrai réviser avec elle...
Bonne journée à tous et toutes
Boujou normand
Martine

mincealors (78) Posté le 21-10-2008 à 06:07 | Signaler un abus

Visite matinale au petit salon. Merci Erio pour le thé qui me réveille en douceur. Et je tente une réponse à la devinette de Caramiel. "Je vais à une école tenue par des religieuses, donc mes soeurs peuvent être des cousines". Belle journée de minceur et de sérénité à tous !

rueos Posté le 21-10-2008 à 05:53 | Signaler un abus

Voila j ouvre le salon avec des chaises longues pour se reposer apres avoir bu un thé ou un café.
pour les cousines les parents ont ils quelque chose a voir ?
bonne journée
bisous
eric

CARAMIEL (95) Posté le 21-10-2008 à 01:52 | Signaler un abus

non linette elles n'ont pas épousé des cousins j'attend d'autres réponses bisous caramiel

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE