En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 20-10-2008 à 21:52 | Signaler un abus

JULIETTE - tu dois être très fatiguée -
Essaie de passer une bonne nuit et reviens nous vite en forme

Bon courage -

Soigne toi ! (ce sont bien les cordonniers les + mal chaussés ! n'est-ce-pas ?)

Bonne nuit

Gbisous

FRANCOISE La Tourangelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-10-2008 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
un gros coup de mou ce soir, pas du tout le moral, envie de me ruer sur de la nourriture... Bref, ça ne va pas du tout et j'espère que vous êtes en bien meilleure forme.

Passons, en attendant, la solution à la famille OL. Monsieur et madame OL ont cinq filles qui se prénomment Jane, Nidia, Beth, Nicole, Esther (parce que "j'ai ni diabète ni cholesterol"). Et elles ont aussi une cousine Marie.

Biz à tous,

Juliette

:-(

Linette03 (Prémilhat, 03) Posté le 20-10-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Pour Caramiel,
Est-ce que tes deux soeurs n'auraient pas épousé des cousins ? Elles seraient devenues ainsi cousines !
A bientôt, bises.

CARAMIEL (95) Posté le 20-10-2008 à 18:56 | Signaler un abus

une vraie devinette, j'ai des soeurs qui sont cousines entre elles pourquoi?
bisous à toutes et a tous caramiel

Croc'lavie (58) Posté le 20-10-2008 à 17:59 | Signaler un abus

Maryse, nous avons eu le soleil, beaucoup de monde était présent, nous avons été très applaudis.
L'expo était magnifique, nous sommes entourés d'artistes, des gens simples et humains.
j'ai vu 2 de mes amies Maryse Le Noc, et Maryse Petit. J'ai discuté avec le maire de ma commune, ce n'est que dimanche matin que j'ai réalisé que j'aurais pu lui demander qui tu es, mais tu te caches.....

Au fait quel est ton objectif ?

Catoun (64) Posté le 20-10-2008 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour Juliette
Pour M. Mme OL : ELLA et ANNE ?
Est-ce un bon début ?
Bises

mincealors (78) Posté le 20-10-2008 à 11:13 | Signaler un abus

Merci Anne et Juliette pour le coucou spécial ! Je vais plutôt bien. Je continue d'écouter les mp3 et note les progrès avec satisfaction ! Mais côté kilos, après une légère baisse, je suis revenue au point de départ. Donc, je recommence tout en me concentrant plus sur les menus et surtout, les portions. J'espère que cette fois-ci, ce sera bon. J'ai pris l'habitude de vous lire souvent et vous remercie toutes et tous (je n'oublie pas Eric) pour votre soutien !

Maryse (58) Posté le 20-10-2008 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour frisqué du nivernais poyaudin, le soleil est là et espère que comme ce week-end il fera doux dehors et dans vos coeurs. Courage aux nouvelles sur le forum, tout le monde est tellement sympa que vous allez y arrivé...Moi je n'ai vu s'envoler que 3,5 kilos depuis 11 semaines mais je suis contente je remets jupes, pantacourt et pantalons que je n'attachais plus...Alors !!! c déjà bien....Gros bisous et bonne journée à toutes....Croq'la vie comment c'était à Dampierre, pas pu y allez, mes vieilles douleurs se sont réveillées....dommage j'aurais bien aimé te rencontrer, mais ce sera pour bientôt je l'espère....

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-10-2008 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour éreinté du début de semaine:quelle idée de déménager dans une maison pleines de marches...c'est plus de mon âge!!!Je rigole, nous sommes contents il a fait beau , et on recommence samedi prochain.Mais là beaucoup de monde et surtout la tribu qui arrive:
Alors la "Grand-mère" d'adoption gére l'intendance: prévoir soif, faim, et gros dodod aprés tout ça.Je ne serai sonc pas trop avec vous encore le week-end prochain.
Pour les filles Ol, je ne les connais pas...
Bonne semaine
boujou normand
Martine

Linette03 (Prémilhat, 03) Posté le 20-10-2008 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
J'espère que le week-end s'est bien passé pour vous. Pour moi, il a été un peu laborieux car j'ai profité du beau temps pour jardiner. Je n'ai pas eu le courage d'arracher les dahlias car ils sont encore très beaux, par chance, ils ont échappé aux premières gelées !
Aujourd'hui je vais apprendre à faire de l'encadrement : fenêtre ouverte sur biseau à 45°. Je vais aussi, bien sûr, écouter avec plaisir les MP3.
Bonne journée.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE