En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 20-10-2008 à 05:51 | Signaler un abus

voila ouverture du salon et il y avait une famille devant la porte m et mme ol avec leurs filles !!!tiens je me souviens pus des prenoms Juliette au secours !!!
bon salon pour cette semaine
bisous
eric

kiefran (37) Posté le 19-10-2008 à 19:01 | Signaler un abus

ANNE - merci -

je suis très bien organisée, tout se passe bien - je t'assure qu'auparavant je n'aurai surement pas si bien géré ! je suis calme tout en restant réaliste ! les enregistrements m'ont été d'un gd secours et je ne les lâche pas !

Un petit coucou à Juliette qui me met les neurones en ébullition !!!!

Bonne soirée
Bises

FRANCOISE

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-10-2008 à 18:52 | Signaler un abus

Coucou Croc'la vie!.
Marie c'est leur cousine et elle est fille unique.
Mais dans la famille dont je parle, il n'y a pas de Marie!

Biz et bonne cogitation à tous!

Juliette

:-))

Croc'lavie (58) Posté le 19-10-2008 à 18:31 | Signaler un abus

Juliette je pense avoir trouvé quelque chose :
Marie (c'est celle qui fait de le clown comme moi!)

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 19-10-2008 à 16:28 | Signaler un abus

Coucou à tous, je retourne ranger juste après...
Bienvenue à Linette et à Croc'la vie!
Coucou spécial à Boutis13, Anne Petitpas , kiefran et Mincealors que je connais en vrai!!

Très agréable soirée hier, en bonne compagnie et dans un restau sympa au bord d'un lac, juste devant une grande belle cheminée...

Vivent les familles nombreuses alors : Monsieur et madame OL ont cinq filles?

A votre sagacité, messieurs, dames!

Bize tourangelle et à bientôt pour un thé!

Juliette

Anne Petitspas Posté le 19-10-2008 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous,
une petite visite pour vous féliciter d'abord de vos devinettes wowwww ça chauffe! bravo!
Ensuite je salue tout particulièrement Linette qui est d'une ville toute proche de Montluçon où j'ai passé qq années de ma vie....bienvenue parmi nous et bravo pour ces kilos envolés!
Jaila comment vas tu?
et Françoise comment es tu organisée maintenant chez toi?
Croc la vie bravo pour tes premiers pas qui ont l'air de bien se passer et on te garde de toutes façons car tu croques la vie donc on a besoin de toi lol
doux dimanche
Anne

Linette03 (Prémilhat, 03) Posté le 19-10-2008 à 08:50 | Signaler un abus

Merci Croc'lavie pour ton message. J'ai pas mal hésité avant de venir sur le forum mais c'est vrai que c'est sympa et c'est agréable de se sentir soutenue.
Tu me félicites pour ma performance mais elle n'a rien d'héroïque ! Pour la 1ère fois de ma vie je perds du poids sans effort particulier et sans frustrations (pourtant en une trentaine d'années j'en ai essayé des méthodes!!
Je me sens tout simplement bien et je pense que ça ira encore mieux avec les petits mots échangés avec des copines sur ce forum!
Bonne journée à toutes.
Bises Bourbonnaises. (J'ai été Nivernaise pendant 4 ans tout de même, à Decize ! )

Croc'lavie (58) Posté le 19-10-2008 à 08:15 | Signaler un abus

Sympa l'idée des monsieur et madame.

A Linette 03
Viens nous parler sur le forum, c'est fait pour ça. Bravo pour ta performance, moi j'ai commencé le 08 septembre, et on est là fidèle au poste ! Ne baisse pas les bras, nous serons là pour t'encourager.
Bonne journée, et bises nivernaises

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-10-2008 à 15:33 | Signaler un abus

Jaila, tu as trouvé, c'est Roméo...

car Roméo frigausketapri (remets au frigo ce que tu as pris!).

Une biz à chacun d'entre vous et à bientôt sur le forum!

Juliette

Linette03 (Prémilhat, 03) Posté le 18-10-2008 à 15:18 | Signaler un abus

Bon,cette fois, je me lance ! J'ai commencé le programme le 25 août et j'ai, avec bonheur, éliminé 7,2 kgs. J'aurais besoin, moi aussi d'encouragements.
Qui a commencé en même temps que moi ?
A bientôt.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE