En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 18-10-2008 à 15:07 | Signaler un abus

Juliette, ce ne serait pas Roméo ?

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-10-2008 à 14:43 | Signaler un abus

Un petit coucou à chacun(e) et un salut tout particulier à la seule huître que j'apprécie, Renée...

Petite devinette gentillette :
Monsieur et Madame Frigausketapri ont un fils, comment se prénomme-t-il?

Une heureuse journée à chacun, au soleil de l'été indien comme chanterai Jo (DASSIN)!!
Bizoo,

Juliette

:-))

Anne Petitspas Posté le 18-10-2008 à 11:18 | Signaler un abus

doux weekend à tous maintenant que notre Renée est revenue, on va redoubler de douceur, même si certaines ou certain ne sont pas dans la sérénité complète, cela leur donnera sûrement du baume au coeur (j'aime cette expression... j'imagine une crème onctueuse et douce qu'on passe délicatement sur notre coeur, notre ami comme il est dit dans les mp3 cohérence cardiaque...)
bises à vous toutes et tous
Anne

boutis13 (13) Posté le 18-10-2008 à 11:02 | Signaler un abus

Je ne vous nomme chacun en particulier car j'ai trop peur d'oublier de citer un nom ... mais votre chaleur et votre soutien rayonnent sur moi et en moi ....
gros, gros bisous à vous tous .....
Bon WE
Renée

kiefran (37) Posté le 18-10-2008 à 10:06 | Signaler un abus

CITRONELLE -

Que deviens-tu ?

je ne te vois plus sur le forum

Donne moi de tes nouvellles ce serait gentil

Gbises

FRANCOISE La Tourangelle

kiefran (37) Posté le 18-10-2008 à 10:04 | Signaler un abus

MINCEalors - merci pour tes chaleureuses pensées - et toi comment vas-tu ?
Je crois que le W.E. dernier n'avait pas été très bon pour toi.

Gbises
FRANCOISE

mincealors (78) Posté le 18-10-2008 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour à tous ! Problème de connexion résolu à l'instant, donc me revoilà parmi vous. Anne, Erio, Croc'lavie, la fille de Mr et Mme Salerubdufoin est Isabelle (I' s'abelle ça le rub des foins). Mais je constate que j'ai fait une faute dans l'énoncé. Bises tout particulièrement à Kiefran, Boutis et Caramiel. Bonne journée de minceur à vous tous. Je reviendrai vous lire si internet le veux !

Croc'lavie (58) Posté le 18-10-2008 à 07:08 | Signaler un abus

Bin mince alors,
J'trouve pas de réponse :
Au pire j'avais pensé : ANNICK
Ah nique s'sale rube du foin !
Mais ça l'fait pas.
Donc comme Erio j'donne ma langue au chat, mais faudra m'en laisser un bout

Bonne journée

rueos Posté le 18-10-2008 à 04:40 | Signaler un abus

le salon esr la aussi pour se soutenir alors une belle table une bele nappeun beau bouqut de fleurs et une, voir tous,place d honneur pour Caramiel Kiefran et Renée
autrement Jailla donne nous la solution avant que je n attrape des cheveux blancs!!!!a force de cogiter
bisous
bon salon
bonne journée
eric

kiefran (37) Posté le 17-10-2008 à 21:34 | Signaler un abus

Merci CARAMIEL -

Cela fait du bien de partager les bons et les moins bons moments.

Continue à nous enchanter avec ta belle
poésie - c'est un plaisir de te lire -

Tu sais si bien exprimer ce que tu ressens que tu me bouleverses à chaque fois. Je partage ta douleur - je te trouve bien courageuse et n'hésite pas lorsque tu sens le gros cafard -viens dans ce forum - on est là.

A bientôt - très gros bisous à toi

FRANCOISE La Tourangelle

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE