En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

martine-grenouille (JALIGNY sur Besbre, 03) Posté le 14-10-2008 à 11:10 | Signaler un abus

Maryse(58) et croc'lavie(bouhy 58), juste un petit mot afin de vous rassurer..., vous avez écrit toutes les 2 sur le post "présentation de chaque membre" du 12/10..!!!mais ne vous "octroyez" pas cette maladie à tort, Elle est vraiment trés et trop Méchante...!!!
Maryse, tu as vraiment beaucoup d'occassion pour faire la fête pendant ce mois d'octobre, c'est formidable...et autant de "match" à gagner contre les incidieuses calories qui se trouvent dans tout ce que nous aimons, surtout quand nous voulons faire plaisir à ceux que nous fétons...Quelle satisfaction quand nous faisons le bilan,à la fin de la journée, et que estimons être "victorieuse et heureuse"...! Qu'est-ce que tu en penses,Maryse? Tu as la chance d'avoir autuant de CHALLENGES que de fêtes...lol!!
Pour toi, petit"grand bonhomme" de Juliette, pour tes 6 ans, je te souhaite d'être encore un "petit garçon" heureux et bien portant,et qui a toute la vie devant lui...
Encore une trés belle journée s'annonce...profitons en...!!!
Martine 03 grenouille.

Maryse (58) Posté le 14-10-2008 à 09:43 | Signaler un abus

Encore bravo à Juliette et bon anniv au petit bonhomme, ce mois d'octobre j'ai plein d'anniv...Mon papa (dcd il y a 35 ans) aurait eu 87 ans le 04, mon gendre ct son anniv le 05, leur anniv. de mariage le 6, ma 2ème fille le 12, ma fille aînée le 24, ma maman le 27, mon autre gendre ct le 28/09, comment voulez vous suivre un programme correctement avec toutes ces joies à fêter. De plus samedi soir invitation chez une ex collègue sympa...Croc'la vie j'ai bien noté ton adresse mais je ne cromprend pas je ne retrouve plus ton message d'invitation à Dampierre à 16 h samedi où tu seras la seule fille habillée en homme (chapeau haut de forme) tu parlais aussi du club de marche, donc tu n'es pas Alzheimer, je l'ai bien lu...Mais je te contacte, Erio toujours là pour nous, vite un petit mot tendre sur cette carte d'anniv..Quelle bonne idée tu as u. Ce matin brouillard sur la puisaye, mais douceur.Juliette peut on t'aider pour tes soucis, te remonter le moral comme tout le monde le fait ici...Bonne journée à tous et toutes. BISOUS POYAUDINS

kiefran (37) Posté le 14-10-2008 à 09:16 | Signaler un abus

ERIO tu as de magnifiques idées !

Alors BON ANNIVERSAIRE au petit "bonhomme" de Juliette

Avec de gros bisous de Françoise La Tourangelle

Croc'lavie (58) Posté le 14-10-2008 à 09:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous
A l'attention de Maryse 58, j'avais cru te remettre un message pour te donner rendez-vous ce samedi à Dampierre, mais je n'en trouve pas la trace. Ou alors je suis atteinte d'alzheimer....
Donc voici mon adresse MSN : poupettevillaudoux@hotmail.fr Nous pourrons ainsi échanger nos coordonnées.
A bientôt
Yvette

rueos Posté le 14-10-2008 à 04:45 | Signaler un abus

bonjour en plus de mettre la table et tout ce qui va avec j ajoute une carte postale que vous pourrez signer pour l anniversaire du petit(grand)garçon de Juliette
bonne journée a tous
bisous
eric

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 13-10-2008 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
un très grand merci pour vos pensées qui me touchent beaucoup.

Ma représentation s'est bien passée, il y en aura d'autres (2 autres!). Avis aux amateurs!!!

Beaucoup d'autres soucis qui me contrarient bien.

Je vous embrasse tous très sincèrement,
à bientôt, demain mon fils fête ses 6 ans... Et nous aussi! P'tit bonhomme déjà si grand!

Je pense pouvoir écrire sur ce post après-demain.

Juliette

:-))

CARAMIEL (95) Posté le 13-10-2008 à 13:23 | Signaler un abus

j'espère juliette que c'était parfait
que noune tes douleurs sont passées
martine 76 ,tu dis cassement de tete
mais dans ta tete c'est la fète
avoir pres de soi ses petits enfants
c'est du bonheur tout le temps
croc'lavie tu es près de la foret
attention de ne pas te faire dévorer
les sangliers pauvres bètes
ne doivent pas faire la fète
martine 58 ,on le sent aime sa famille
elle doit avoir les yeux qui brillent
et je pense à toutes les amies du forum
tout en machouillant mon cheving gum
je ne parle plus alimentation
je controle mes rations
le psy m'a dit d'attendre janvier
pour tout recommencer
il parait qu'apres le soltice d'hiver
c'était plus facile à faire
j'opte pour son opinion
car pas de motivation
j'aurai perdu 12 kgs cette année
encore 12 pour la prochaine année
et je serai satisfaite
de ma nouvelle silhouette
bisous de caramiel

NOUNE (91) Posté le 12-10-2008 à 18:00 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'espère Juliette que ta représentation s'est bien passée, j'ai beaucoup pensé à toi du fond de mon lit suite à des douleurs abdominales.
Bonjour à tous les autres,j'allume des bougies aux senteurs d'oranger et des petites lumières tamisées.
Bises

Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-10-2008 à 11:49 | Signaler un abus

Un ptit noir avec vous, je vous avez abandonnées ces jours(ci mais tout va bien seulement beaucoup de travail.Que ce soir au boulot ou dans la famille: mon fils va emmenager avec sa tribu d'ici 2 semaines:alors préparatifs, cassement de tête mais que du bonheur de me retrouver prés de mes Petits Enfants par rencontre d'amour interposé....
Bisous normands à tous et toutes sous un soleil et une douce chaleur...
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 12-10-2008 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Non je n'étais pas loin, mais je n'ai pas encore visités tous les salons, il y en a trop. Je vous salue tous et toutes, cela fait une petite heure que je suis avec vous, et je me régales de vous lire.
J'habite dans un hameau au fin fond de Bouhy (en Puisaye), il se trouve que comme ma maison est située en bout de course, après on est dans les bois, au milieu des sangliers et des chevreuils (qui entre autres ne sont pas à la noce les week-ends) j'ai régulièrement des coupures avec ma free. Heureusement que je suis secrétaire, je peux de mon poste de travail mettre au moins ma fiche à jour. Si je ne le fais pas tous les jours, j'oublie ce que j'ai mangé les jours d'avant.
Je n'ai pas bougé cette semaine, mais je suis très active, la danse m'occupe beaucoup l'esprit, et c'est tant mieux cela m'évite de ruminer !
Bon WE à tous
Merci à votre humour, et les proses

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE